Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se présenter, tout un programme......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukrece

MessageSujet: Se présenter, tout un programme......   Sam 4 Sep - 22:48

Bonjour à tous,
Je suis une fille de la nature. Je vit à l'orée des bois, pratique la marche, la danse, parle aux oiseaux, me soigne avec les plantes, l'énergie, médite....
Mon maître mot en ce moment, c'est l'harmonie. Plus je m'harmonise, plus le monde autour de moi s'harmonise. Plus je m'aime, plus j'aime les autres. Moins je me critique, moins je critique les autres.

Je ne crois ni au bien, ni au mal. Nous sommes conditionnés depuis notre naissance à séparer, nous sommes dans un monde de dualité. Prenons l'exemple de la fée électricité.... Quand la lumière jaillit, le pôle plus et le pôle moins sont réunis. C'est pareil pour nous. Quand nous sommes réunis, la lumière jaillit.

Je ne recherche qu'une chose, l'unité, et la vie est là pour nous enseigner, nous faire grandir.

Voilà.......

Recevez toutes mes pensées d'amour, de joie et de paix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Sam 4 Sep - 23:49

Bonsoir Lukrece,

Sois la bienvenue parmi nous. J'espère que Arcadie te satisferas et que tu y trouveras l'unité comme tu le souhaite.

A très bientôt.

Oonagh
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Dim 5 Sep - 9:34

Bonjour,

En tant que professionnel, j'aime beaucoup ta comparaison avec l'électricité et l'ampoule.
Sois la bienvenue.

Gabriel

www.andounna.org

azharoth

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Dim 5 Sep - 14:21

Bienvenue à toi et à ton harmonie.
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Dim 5 Sep - 14:56

Bienvenue en terre d'Arcadie!!! sunny
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Dim 5 Sep - 17:27

J'aime beaucoup ta petite présentation et je te souhaite la bienvenue en Arcadie...
Lukrece

MessageSujet: Merci   Dim 5 Sep - 20:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ils me vont droit au coeur.

C'est mon premier forum et je vais prendre le temps de lire ce que vous écrivez. Marrant que je sois tombée sur vous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Lun 6 Sep - 15:00

Lukrece a écrit:
Je ne crois ni au bien, ni au mal. Nous sommes conditionnés depuis notre naissance à séparer, nous sommes dans un monde de dualité. Prenons l'exemple de la fée électricité.... Quand la lumière jaillit, le pôle plus et le pôle moins sont réunis. C'est pareil pour nous. Quand nous sommes réunis, la lumière jaillit.

Je ne recherche qu'une chose, l'unité, et la vie est là pour nous enseigner, nous faire grandir.

Voilà.......

Recevez toutes mes pensées d'amour, de joie et de paix.

Wink J'aime beaucoup ta philosophie ... sois la bienvenue parmis nous cheers
murielaupaysdesreves

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Lun 6 Sep - 20:09

J'aime beaucoup aussi ton programme de vie. Merci pour ton arrivée. flower
Lukrece

MessageSujet: Petit poème Navajos pour vous petites soeurs   Lun 6 Sep - 21:12

Petit poème Navajos pour vous petites soeurs,

"Que mes pas me portent dans la beauté
Que mes pas me portent tout le long du jour
Que mes pas me portent à chaque retour des saisons
Pour que la beauté me revienne
Beauté des oiseaux
Beauté joyeuse des oiseaux
Que mes pas me portent sur le chemin gorgé de pollen
Que mes pas me portent dans la danse des sauterelles
Que mes pas me portent dans la rosée fraiche
Et que la beauté soit avec moi
Que mes pas me portent vers la beauté qui me précède
Que mes pas me portent vers la beauté qui me succède
Que mes pas me portent vers la beauté du ciel
Que mes pas me portent vers la beauté qui m'entoure
Que mes pas me portent dans la vieillesse, sur un chemin de beauté, vivifié,
Que mes pas me portent dans la vieillesse, sur un chemin de beauté, vers une vie nouvelle,
Et dans la beauté je marcherai
Dans la beauté je marcherai......

Merci
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Lun 6 Sep - 21:16

Superbe. J'apprécie d'autant plus qu'il y a quelques semaine, j'étais sur leur territoire

www.andounna.org

azharoth

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mar 7 Sep - 12:49

Un peu trop joyeux et niais à mon goût... Mais pour quelqun completement dans le trip "je suis trop content de la vie" ça doit être vraiment beau et plein d'enseignement.

Dernière édition par azharoth le Mar 7 Sep - 13:26, édité 1 fois
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mar 7 Sep - 12:55

Merci Lukrece d'avoir partagé ces lignes remplies de tendresse et de partage!!!! Un hymne à la vie!!!! Et je partage ta vision d'un monde beau et plein d'espoir !!!!

Paix et lumière à toi!!! sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mar 7 Sep - 16:26

Je trouve cela beau également. J'ai un profond respect pour les peuples amérindiens...
Azharoth loin de moi l'idée de te dire quoi penser ou comment être mais je le sais pour avoir eu une vie difficile malgré mon jeune âge... La vie n'est pas forcément belle mais en y regardant correctement... Elle vaut le coup d'être vécue... Cherche bien,il y a au moins une chose que tu aimes dans ta vie aussi insignifiante soit-elle. J'éspère ne pas t'avoir offensé dans ton trip "je broie du noir" Wink.
azharoth

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mar 7 Sep - 18:34

Ne t'en fais il y a bien longtemps que j'ai arrêté de me vexer pour si peu et j'ai l'intelligence de ne pas juger sur l'âge. Te dire que ce que j'aime le plus dans la vie c'est d'atteindre la mort ne me semble pas vraiment caractériser ta dernière phrase, mais je suis content pour toi que tu es trouvée une raison de vivre ou du moins une joie suffisante pour compenser tout le négatif qui la caractérise.

Pour finir je citerais Jean-Jacques Sempé qui disait: "Quand je suis déprimé, les raisons pour lesquelles je suis déprimé sont profondes, essentielles, fondamentales. Il m'arrive d'être heureux, bien sûr. Mais les raisons pour lesquelles je suis heureux sont si futiles, si ténues, que ça me déprime."

Voila ça résume de manière générale mon état d'esprit.
Lukrece

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mar 7 Sep - 23:59

Bonjour Azharoth

TOI qui a choisi comme nom le démon premier, maître du Chaos. TOI qui construit pour mieux détruire. TOI qui trouve jouissance à cela, de par ton âge vénérable affiché, tu me sembles manquer considérablement de maturité. Vois-tu, nous voyons le monde par le prisme de nos conditionnements. Tu fais, certainement sans le savoir, le jeu de la force obscure. Plus tu combats le "mal", plus tu le renforces. Plus tu pointes du doigt les dysfonctionnement de notre société, plus tu les actives.

Pour ma part, j'ai fait le choix d'alimenter l'égrégore de Paix, de Joie et d'Amour. Chacun son choix.

Cela ne m'empêche pas de voir les problèmes, mais je n'y adhère pas. J'ai comme toi, pendant de nombreuses années, pointé l'injustice, la décadence de notre monde et la manipulation dont nous faisons l'objet. Aujourd'hui, je vis au présent car la vie est un présent. J'ai pris conscience que je ne pouvais pas changer le monde, mais que je pouvais me changer moi. Plus je change, plus le monde, les gens autour de moi changent.

Ne me crois pas mièvre, je suis une combattante, mais je combats pour la lumière, pas l'ombre. Si ce monde ne te convient pas, si tu veux le changer, commence par TOI.

Je te mets en lien un morceau de rap. Celui-ci dure 8 minutes. Sois patient, écoute et regarde le jusqu'au bout, mais peut-être le connais-tu déjà.

http://www.dailymotion.com/video/x9aupn_declassification_tech

Gassho (traduction : de mon coeur à ton coeur ou de mon âme à ton âme, choisis)

Pour tous les autres, que la lumière soit avec vous. Merci

Naturelle

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mer 8 Sep - 8:57

Lukrece ta présentation est très belle, bienvenue a toi flower

Azaroth ta citation de sempé est vraiment exellente, elle aurait été tout moi il y a quelques années, aujourd'hui elle ne l'ai plus mais je la comprend malgré tout thumright
azharoth

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mer 8 Sep - 15:22

Quelques notions de base en démonologie lukrece, t'auraient appris que le démon dont tu parles est astaroth et non azharoth... Ce qui t'aurais également épargné ton jugement sur moi plus qu'hâtif et faux. Je te répondrais ensuite que tu n'as aucune idée de qui je suis, ce que je peux bien représenter et faire au quotidien pour aider ce monde et les humains qui le compose et qui pour la plupart ne méritent pas la moindre compassion, le moindre conseil ou la moindre écoute, choses que je leur apportent pourtant...

Je ne pointe rien du tout du doigt, cela c'était avant, le temps où j'étais plein d'énergie et d'espoir et où je martelais du poing sur la table, désormais las de tout cela je regarde juste les choses s'envenimer d'elles mêmes.

Ensuite il est vrai que j'ai combattu pour les ténebres, il y a bien longtemps, lourd passé qui ne m'a causé que souffrance, je pratique depuis pas mal de temps des arts (magiques ou pas) plus qu'honorables, lumineux et surtout bénéfiques, là encore un jugement bien rapide certainement dû à ton jeune âge. Sur ce, évite la prochaine fois des bourdes pareilles et les jugements basés sur un pseudo et/ou une image, en t'appuyant qui plus est sur des sujets que tu ne maîtrisent pas du tout, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mer 8 Sep - 15:43

azharoth a écrit:
Ne t'en fais il y a bien longtemps que j'ai arrêté de me vexer pour si peu et j'ai l'intelligence de ne pas juger sur l'âge. Te dire que ce que j'aime le plus dans la vie c'est d'atteindre la mort ne me semble pas vraiment caractériser ta dernière phrase, mais je suis content pour toi que tu es trouvée une raison de vivre ou du moins une joie suffisante pour compenser tout le négatif qui la caractérise.

Pour finir je citerais Jean-Jacques Sempé qui disait: "Quand je suis déprimé, les raisons pour lesquelles je suis déprimé sont profondes, essentielles, fondamentales. Il m'arrive d'être heureux, bien sûr. Mais les raisons pour lesquelles je suis heureux sont si futiles, si ténues, que ça me déprime."

Voila ça résume de manière générale mon état d'esprit.

Il y a au moins une chose que tu aime dans la vie ... déprimer ... Laughing J'ai connue le méme état d'ame,il y a longtemps,il me poursuit parfois encore mais comme tu le dit j'ai trouver une raison suffisante de vivre et celle-ci vaut tout les souhaits du monde. Je te souhaite bonne route,peut importe son aspect.
azharoth

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mer 8 Sep - 16:34

Qui te parle d'état d'âme? La dépression est loin d'être un hobie dans la vie ou un simple "état d'âme", et je m'en passerais volontier, mon bras droit contre une vie heureuse...

En tout cas heureusement que des personnes comme toi existent, si l'on me donnait l'occasion de souffrir 10 fois plus pour que l'humanité entière sois heureuse et comblée, je n'hésiterais pas une seconde, et pourtant dieu sait que je souffre... Mais bon rien à voir.
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mer 8 Sep - 16:54

Bon...

Et bien on pourrait peut-être en rester là, d'autant plus que ce forum est seulement pour se présenter.

Que la umière soit avec vous malgrès tout

Gabriel

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mer 8 Sep - 17:06

azharoth a écrit:
Qui te parle d'état d'âme? La dépression est loin d'être un hobie dans la vie ou un simple "état d'âme", et je m'en passerais volontier, mon bras droit contre une vie heureuse...

En tout cas heureusement que des personnes comme toi existent, si l'on me donnait l'occasion de souffrir 10 fois plus pour que l'humanité entière sois heureuse et comblée, je n'hésiterais pas une seconde, et pourtant dieu sait que je souffre... Mais bon rien à voir.

Je ne connais pas les causes de ton mal etre,sans doutes je ne les connaitraient jamais et c'est ce qui fait que je ne me permet ni de juger ni de parler mais sache que c'est souvant un état dans lequel inconsciament on se plait (je ne dit pas que c'est ton cas) ... Quand on veut s'en sortir on peut,c'est une question de mental,d'adapter son regard sur le monde. Si tu connaissais ma vie,celle que j'ai eu,celle que j'ai ... si tu savais par quoi je suis passer ... tu te demanderais comment je fait pour etre heureuse. C'est dure,bizarrement ca l'est plus que d'etre triste ... mais c'est nettement plus gratifiant et pour ca il suffit d'apprendre a penser autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   Mer 8 Sep - 17:12

Gabriel a écrit:
Bon...

Et bien on pourrait peut-être en rester là, d'autant plus que ce forum est seulement pour se présenter.

Que la umière soit avec vous malgrès tout

Gabriel

Oui c'est sure mais si certains peuvent apporter un peu de réconfort a d'autre ... ?! Je pense aussi que cest là l'esprit d'Arcadie. Ceci dit,je vien de répondre une derniére fois a azharoth et je pense que la discussion en restera là,ne t'en fait pas Wink

Que la lumiére soit avec toi également ...

Je suis également désoler que la présentation de lukrece est dérivée de la sorte I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se présenter, tout un programme......   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1