Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparition.

AuteurMessage
murielaupaysdesreves

MessageSujet: Apparition.   Jeu 26 Aoû - 23:13

Je cherche une explication à un phénomène récent : nous étions plusieurs à table et une jeune fille présente à vu voler un oiseau blanc dans le couloir. Elle a été la seule à le voir or nous n'avons pas d'oiseau. Qu'est ce que cela peut être ?
Avez vous une idée à me soumettre, une explication ... Merci. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Jeu 26 Aoû - 23:51

Bonsoir Murielaupaysdesreves,

As-tu d'autres précisions sur ce fameux oiseau ??? l'espèce par exemple. Est ce que quelque chose en particulier l'a frappé sur cet oiseau ?
Je peux faire des recherches si tu veux mais pour moi c'est de très bon augure. L'oiseau est souvent un bon signe et de plus si il est blanc. Il aurait été noir, je t'aurai dit l'inverse.
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Apparition.   Ven 27 Aoû - 11:06

Je suis entièrement d'accord les oiseaux sont de très bonne augure en général.... de plus si ils sont blanc il sont souvent associés à la pureté la paix l'elevation spirituelle....ton amie a certainement recu un messager.... porteur d'un bien jolie message...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Ven 27 Aoû - 13:15

Je pense exactement la même chose pour le blanc Wink
murielaupaysdesreves

MessageSujet: Re: Apparition.   Ven 27 Aoû - 21:08

Merci beaucoup pour vos réponses qui vont dans le sens que je pensais aussi. Je n'ai pas d'autres précisions sur ce mystérieux oiseau, j'avais pour idée que cela pouvait être un message ou un signe pour elle. Merci.
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Apparition.   Ven 27 Aoû - 21:10

Je pense vraiment que c'est un signe positif!!!!!!
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Apparition.   Ven 27 Aoû - 21:13

Ca n'apporte rien de plus à la discussion, mais moi aussi je pense que c'est un signe positif !

www.andounna.org

liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Apparition.   Ven 27 Aoû - 21:15

Si ca apporte merci Gab !!! plus on a d'avis mieux c'est Wink
murielaupaysdesreves

MessageSujet: Re: Apparition.   Ven 27 Aoû - 21:28

Non non toutes vos réponses sont importantes ! Et cela me conforte vraiement dans ce que je pensai. Merci. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Sam 28 Aoû - 14:28

Juste une remarque qui n'a rien a voir avec le sujet de départ (oui moi aussi je suis de l'avis de tous) mais les oiseaux foncés ne sont pas forcément de mauvais augure. Je prend un peu la défense du corbeau (que j'aime bcp) qui dans bien des civilisations est un messager divin,détenteur de connaissance,protecteur pour ceux qui méne des combats ... bien qu'il ai une conotation psychopompe évidente Wink Je suis une de ces défenseuses des symboles victimes des idées recu Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Sam 28 Aoû - 15:13

lol! Walaalana

Je suis d'accord avec toi, mais un message, meme si il montre un oiseau de mauvaise augure, est un bon message, il previent de quelque chose. Je suis d'accord que le corbeau n'est pas forcement de mauvaise augure mais dans les "religions" où cet oiseau est de bonne augure, il doit forcement y avoir un autre oiseau qui sera identifié de mauvaise augure. Peu importe ce qu'il represente, le but est de savoir dans quelle "religion" (c'est pas religion dans le sens église, allah...) on est et qu'on croit. Un message donne aussi bien des indices positifs mais aussi previent des dangers. Il faut savoir les lire et les accepter.
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Apparition.   Sam 28 Aoû - 15:20

je vous rejoins mais attention aux deformations de l'eglise le hibou et le corbeau sont des oiseaux de mauvaises augure pour notre tradition chrétienne car .... ils étaient associés aux sorcières donc il faut se méfier en effet des idées preconsues par la chrétienneté!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Sam 28 Aoû - 15:29

Oui Lili, c'est pour ca que j'ai mis la parenthèse. Je parle de religion dans le sens symbolique, mais pas du tout la religion liée à un culte de prière et de vénérence. J'ai un peu de mal à m'exprimer aujourd'hui Wink
Liane

MessageSujet: Re: Apparition.   Sam 28 Aoû - 16:26

Perso je pense que aucun animal n'apporte un message particulier. Pour l'animal il vit tranquillement sa petite vie donc je ne pense pas qu'il faille voir des signes (bon ou mauvais) quand on croise un animal.
Je pense plutôt qui faut voir l'animal comme étant une représentation de la déesse ou du dieu. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition.   Sam 28 Aoû - 17:09

Je suis d'accord avec vous 3 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition.   

Apparition.
Page 1 sur 1