Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit sondage

Avez-vous peur des fantômes (esprits) ?
oui
29%
 29% [ 9 ]
non
68%
 68% [ 21 ]
je n'y crois pas
3%
 3% [ 1 ]
je n'y crois pas mais ca me fait peur
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit sondage   Mar 20 Juil - 22:52

Avez-vous peur des fantômes ??? tout le monde se pose cette question plusieurs fois dans sa vie. Il serait intéressant de voir un petit résultat à cette question scratch

Par avance merci chers amis d'Arcadie
Revenir en haut Aller en bas
Otsitsa'a

MessageSujet: Re: Petit sondage   Mer 21 Juil - 7:42

Ques ce que tu appelles fantômes? ce qu'on voit dans les films? ou les âmes perdues, coincées ?

Pour ma part je ne pense plus avoir peur car je fais un travail sur moi meme, mais en meme temps, je nai pas vu de fantômes comme ds les films donc bon pourquoi avoir peur de ce que je ne connais pas...
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Petit sondage   Mer 21 Juil - 8:22

Je n'en ai pas vraiment peur mais si j'en rencontrais un sur le moment .... mon sang se glacerait un peu quand même.

www.andounna.org

liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Petit sondage   Mer 21 Juil - 9:32

moi je suis comme Gab je n'ai pas forcement peur mais je n'aimerai pas faire cette rencontre je crois que je serai terrorisé affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit sondage   Mer 21 Juil - 13:00

lol

Un fantome est un esprit qui se matérialise (qui prend un apparence humaine si je peux dire) et un esprit, on ne le voit pas forcement mais on le sent ou on voit ce qu'il fait... faire bouger des objets, faire du bruit...

Moi je n'ai pas peur, j'attends meme ce moment avec impatience. Pouvoir communiquer directement avec eux, c'est mon rêve sunny

Merci d'avoir répondu en tout cas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Petit sondage   Mer 21 Juil - 13:29

Oui, je crois que j'aurais peur.. comme on a peur de l'inconnu en fait... mais avec une bonne dose de curiosité Smile

MessageSujet: Re: Petit sondage   Sam 31 Juil - 17:11

Comme tinymaab, peur mais curieux ^^

Une fois passé la surprise je ferais tout pour communiquer avec lui avant qu'il ne reparte Smile
chouette apprenante

MessageSujet: Re: Petit sondage   Ven 1 Nov - 21:29

Bonjour à toutes et à tous

J'ai eu un fantôme chez moi. Il s'agissait d'une ancienne propriétaire de la maison.
Après quelques recherches, j'ai pu l'identifier.
Après quelques réflexions, je l'ai aidée à partir, simplement en m'adressant à elle, et en lui expliquant que sa place n'était plus à cet endroit.
Elle m'a probablement écouté, car je n'ai plus eu de manifestations de sa part.

)O( Blessed be )O(
Lasume

MessageSujet: Re: Petit sondage   Ven 13 Nov - 12:17

Personnellement, ma mère m'a attiré et m'en à parlé toute mon enfance. J'ai aujourd'hui 17 ans et ne crain pas du tout les esprit (je peux même dire que je les aimes bien et que j'aimerais beaucoup en rencontrer)

☽❂☾
Lasume
Persée séverus

MessageSujet: Re: Petit sondage   Mer 1 Fév - 19:52

Avoir Peur des "fantôme" et autres "entités", c'est déjà leurs donner un pouvoir sur vous....
Il faut montrer respect, bienveillance (mais fermeté aussi...) à tout esprit ou entité, mais la peur est qque chose dont il faut se défaire, car elle est un sentiment et une force qui joue toujours contre vous....surtout dans le monde occulte....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage   

Petit sondage
Page 1 sur 1