Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos expériences paranormales

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Jeu 28 Juil - 16:15

Alors je doute que ca soit une rémanence. C'est pas "agressif" une rémanence. Va falloir que tu le fasse partir. Si tu ne sais pas, je peux te le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
douceur

avatar


MessageSujet: mes expériences...   Mar 15 Jan - 20:52

j'ai envie de partager avec vous les expériences de ma vie qui mon beaucoup chagriné.
j'avais dix sept ans, et je m'interrogeais énormément à mon devenir ...et je me posais beaucoup de questions.
j'avais un petit ami et une petite bande de copains à l'époque. Un après-midi nous étions tous au bord de l'eau à s'amuser...Je m'étais mise un peu à l'écart j'étais perdu dans mes pensées mes préoccupations et à ce moment là une douce voix m'a répondue je l'entendais clairement elle m'a parlé de tout mon entourage, des personnes que j'allais revoir, mais surtout qu'il allait arrivé quelque chose de grave à un ami, j'étais troublée je lui répondais lui posé des questions un vrai dialogue (je ne sais pas si c'était dans ma tête ou si je parlais à voix haute) et elle m'a dit qu'il allait perdre sa soeur dans un accident de voiture avec les détails précis un vrai film (impressionnant) hormis une chose très importante la date.
je demande comment empêcher cela, après c'est très flou dans ma mémoire, une fois le dialogue terminé je rejoins les autres je suis ailleurs je réalise et je ne sais pas ce que c vérité rêve imagination. Les jours passent j'y pense mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec la copine en question,.pour être bref . Au petit matin d'une longue soirée on apprend que notre amie est à l'hôpital suite a un accident de voiture, elle est décèdée........
Je m'en suis voulue voulue voulue je pensai que c t moi qui avait déclenchait tout ça.
Plus rien ne comptait à présent que ce que je venais de vivre, comment en parler alors que nous étions tous en deuil comment regarder ses frères sa maman dans les yeux sans ce sentir coupable. ça fait douze ans qu'elle est partie et que je me pose des questions.
ensuite j'ai vécue d'autre expériences

je vais mieux à présent merci à tous



Revenir en haut Aller en bas
Séraphiel

avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Sam 10 Mai - 21:41

Un soir j'étais chez ma grand mère et en voulait m'amuser j'ai jouer avec son pendule mais au bout d'un moment je sais plus trop ce que j'ai fait mais j'ai vu mes parents rouler sur une palette qui aurait toucher la voiture et jai vu ma voiture tomber dans le ravinj'ai pas compris et je me suis demander pourquoi il prendrait la route et puis je me suis souvenu qu'il allait à Nice pour aller en corse alors j'ai commencer à paniquer aussitôt je l'ai ai appeler je les ai prévenu de faire très attention sur la route et que aux info j'avais vu qu'il y avait des palettes sur la route j'ai raccroché et j'ai attendu 1h plus tard il m'ont rappler et il m'ont dit qu'il avaItalie manquer de peu de rouler sur une palette
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Mar 13 Mai - 0:13

J'ai l'impression que quelqu'un est en train d'essayer de me contacter, hier matin j'étais dehors et j'ai entendu des tapotements à une dizaine de mètres de moi et ces bruits avançaient vers la ou je me trouvais j'ai pensé qu'il aller pleuvoir malgré qu'il faisait soleil, mais ces tapotements continuaient d'avancer j'étais avec un de mes chats qui c'est demandé surement la même chose que moi, qu'est-ce qui fait ce bruit parce qu'elle a regardé dans le sens ou le bruit aller, ça zigzaguer d'un côté à l'autre de la cours j'étais juste à côté de la porte qui était ouverte quand ces tapotements sont arrivés sur la porte j'ai refermé la porte en disant "je ne sais pas qui tu est, mais tu ne rentre pas dans la maison" et les bruits sont repartis dans l'autre sens toujours en zigzaguant. Ce qui me fais penser que quelqu'un essaie de me contacter c'est qu'il y a un bon quart d'heure j'ai entendu mon prénom dit doucement. Que ce soit hier ou aujourd'hui aucune ondes négative.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Mer 14 Mai - 8:26

C'est bien possible.
Tiens nous au courant de la suite et comme tu ne connais oas les intentions de ce "quelqu un" , protège toi

_________________
"Tous les pays qui n'ont plus de légendes seront condamnés à mourir de froid..."        
  Patrice de la Tour du Pin

www.andounna.org

Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Mer 14 Mai - 14:35

Ne t'inquiète pas j'ai mis les protections contre les esprits et je porte une pierre de protection, mais je commence à douter, je ne pense pas que ce soit une entité qui essaie de me contacter, mais qu'il s'agirait plutôt d'un petit être venu de dehors, car tout à l'heure mes chats sont devenus fous Noiresse est arrivée de la cours en courant et elle est aller se planquer dans la salle d'eau, je suis sortie pour voir si le chat des voisins ne l'avais pas encore attaqué et j'ai vu que pinceau étais entrain d'essayer d'attraper quelque chose jusqu'à ce qu'elle fasse volte face et elle est rentré en courant elle à regardé sous le meuble puis d'un coups elle s'est retourné et elle est reparti à la cours elle à fait ça pendant environ cinq minutes il à fallut que je râle pour que ça cesse j'ai dit "maintenant ça suffit tu arrête d'ennuyer mes chats" et ça c'est calmé Noiresse est sorti de sa cachette et pinceau est venue se frotter contre moi et depuis tout est calme.
Alors je ne sais plus quoi penser. confused
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Mer 14 Mai - 17:54

Un petit être venu de dehors ? Genre lutin, elfe ?

_________________
"Tous les pays qui n'ont plus de légendes seront condamnés à mourir de froid..."        
  Patrice de la Tour du Pin

www.andounna.org

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Ven 16 Mai - 9:50

Je pense que si cela ce reproduit , il faudra que tu demande l'identité de cet être ( ou bien de ces êtres ) , et de demander ce qu'il(s) veux (veulent) exactement .

Si tu as entendu une voix dire ton prénom , c'est qu'il y a surement une raison .

Je suis curieuse de savoir de quel genre d'être il s'agit ......  confused 

¤ Ecureuil ¤

_________________
"Le chêne se trouve dans le gland"

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Lun 19 Mai - 10:15

Gabriel: je ne sais pas trop peut-être.

Ecureuil: cela sais reproduit 2 fois ça à gratter à la porte exactement comme le fais mon chat quand elle veut rentré je suis allé ouvrir (j'avais oublié qu'elle était déjà rentré) et je n'ai rien vu, mon fils aussi à eu le coup, souvent il y a des bruits dans la cuisine et depuis longtemps.
je me demande si cet être ce manifeste un peut plus actuellement ne serais pas le fait que je vais devoir déménagé cette année notre propriétaire veut récupéré la maison pour lui la vendre, et nous sommes dedans depuis 20 ans, donc on à l'habitude des bruits et des manifestations qui ci passe, je parle souvent quand un objet disparaît ou que les chats deviennent "zinzin" la maison est bien protégé je fais ce qu'il faut régulièrement (c'est une maison de sorcière quoi.) N'étant pas une spécialiste du petit peuple je ne sais pas si ils n'essayerais pas de me contacter pour que je sache qu'ils ont toujours étaient là, et qu'ils sont inquiet de notre départ? je ne sais pas? Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Mer 21 Mai - 8:50

Bonjour Hékarita ,

Serait-ce le petit peuple des chaumières ?? Vous savez , ceux qui restent dans les demeures des humains et qui restent invisible à leurs yeux , mais , vivent avec eux sans qu'ils le sachent .

Dommage que tu doives quitter ta maison au bout de 20 ans , ça doit te faire bizard Hékarita ?! Mais ce que tu dis par rapport à cela c'est peut être plausible qu'ils ressentent le besoin de vous faire savoir quelque chose .

¤ Ecureuil ¤

_________________
"Le chêne se trouve dans le gland"

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Mer 21 Mai - 12:08

Cette explication me plait bien, d'autant plus plausible que comme tu dis Ekarita, c'est une maison de sorcière. Tu as dû y attirer plein d'êtres bienveillants.
Ma maison dans le sud de la France deviendra un jour comme ça, grace à ma mère qui y habitait et puis moi.

_________________
"Tous les pays qui n'ont plus de légendes seront condamnés à mourir de froid..."        
  Patrice de la Tour du Pin

www.andounna.org

Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Lun 2 Juin - 1:37

Alors des nouvelles des Lutins de la maison, pour l'instant c'est à peu prés calme, il y a trois ou quatre jours quand je suis descendu à la cave pour prendre des pommes de terre en bougeant le sac j'ai entendu un bruissement d'aile comme si un oiseau venait de s'envolé prés de moi, j'ai regardé dans toute la cave et je n'ai vu aucun oiseau, comme je ne voyait rien j'ai pensé que ça pouvait-être un Lutin je me suis donc excusé de lui avoir fait peur, et comme tu me la suggéré Ecureuil je lui ai demandé doucement qui il était et se qu'il attendait de moi et depuis il n'y à plus de manifestation, mais mes finances s'améliore un peu j'ai trouvé un emploi à la mairie et mon entreprise redémarre tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Lun 2 Juin - 10:46

petite correction (il y a trois ou quatre jours c'est quand une personne de la mairie est venue frappé à la porte pour m'offrir cet emploi) sinon la cave ça s'est passé du samedi avant la proposition d'emploi, désolé pour l'erreur j'ai tellement étais surprise et ça va vite en plus que je m'embrouille un peu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

avatar


MessageSujet: Expériences paranormales.   Sam 14 Juin - 22:28

Wanyë (bonsoir) Arcadiens et Arcadiennes,
Comment allez-vous?
Je viens de lire toutes vos expériences et je ne sais quoi dire: elles sont fantastiques les unes que les autres!
Je voudrais moi-même partager une expérience qui m'a marquée: il y a quelques années d'ici, lorsque j'avais +/- douze ans, je me rendis-lors d'une excursion scolaire- dans un petit château à Jehay (province de Liège) vieux depuis quelques siècles déjà...
Bref, lors d'une visite scolaire, nous avons été lâchés dans la bâtisse et nous avions pu y découvrir les différentes pièces. Je me rendis dans une pièce, avec quelques amis, que j'appellerai la "salle des porcelaines" étant donné qu'il y a une collection de figurines et d'assiettes en porcelaine; soudainement, je me sentis triste et beaucoup d'émotions me traversèrent (cependant, personne d'autre que moi ne sentit quelque chose)... Dans le bosquet que nous visitâmes et où nous y jouâmes, je me sentais heureuse, mais à certains moments, accompagnée d'une présence... Quelques années plus tard, je me rendis une nouvelle fois avec la famille (pour retenter l'expérience) et rebelote, dans la fameuse salle, mes oreilles me firent mal, je suis sortie et j'allais beaucoup mieux (or, lorsque je racontai cela à mes parents et aux autres membres de la famille, personne n'avait senti quoi que ce soit). Je retentai l'expérience le même jour et là, ma tête fut prise d'une migraine plutôt douloureuse...
Je ne sais pas ce que c'est mais c'est plutôt surprenant.
Au fait, je voulais poser la question à Ecureuil, à Hékarita et/ou à Gab: est-ce que tout le monde serait doté de pouvoirs paranormaux, ne serait-ce qu'un peu?
Au grand plaisir de vous lire...
Namarië...
Tinuviel.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Dim 15 Juin - 13:41

@ Tinuviel :

Citation :
Au fait, je voulais poser la question à Ecureuil, à Hékarita et/ou à Gab: est-ce que tout le monde serait doté de pouvoirs paranormaux, ne serait-ce qu'un peu ?

Sans hésiter je te répond " OUI " !!

Certains sont plus doté de naissance que d'autres , mais oui , nous avons tous des pouvoirs divers et variés qui ne demande qu'à être exploiter .

Jésus à dit :

" Ce que je fais vous pouvez aussi le faire .... "

Livres que je recommande de lire pour vous y aidez , ce sont les livres de Franz Bardon et les livres de John Edward Tang (Magie Christique et Être Mage Christique ) ainsi que d'autres livres de c'est même auteurs .
Les livres vous révèles biens des choses ...... que cela soit sur vous même ou bien sur vos aptitude psychique . Ca décoiffe et c'est décapant , encore faut il respecter ce qui est dit , respecter les lois universel , ne pas prendre la grosse tête , rester humble envers soit même et envers les autres .

¤ Ecureuil ¤

_________________
"Le chêne se trouve dans le gland"

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Dim 15 Juin - 23:08

bonjour Tinuviel  sunny 
Comme Ecureuil je dit Oui sans hésiter, à la naissance nous avons des pouvoirs ensuite en grandissant certains perdent ces pouvoirs parce qu'il y a ( la famille qui fait blocage, ou par manque de pratique) et d'autres qui les gardent parce que justement la famille les aident à canalisé ces pouvoirs et à dédramatisé en parlant car il faut le dire lorsque l'on est enfant et que l'on voit des êtres que les autres ne voient pas ou que l'on fait des rêves qui se réalisent c'est traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

avatar


MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Lun 16 Avr - 9:07

Je fais remonter, parce que Samedi j'ai eu une expérience que je n'avais pas encore vu.
Pour entrer dans le contexte, ma belle-mère est décédé hier, mais Samedi presque tout ses enfants était réuni autour d'elle, parce qu'elle étais au plus mal, et prés du lit de ma belle-mère il y avait une femme habillé façon, début du 20e siècle et qui la regardais, je fixais cette femme, elle a dû sentir que je la voyais car elle c'est tourné vers moi et elle m'a sourie, puis elle a continué à regarder ma belle-mère. La j'ai su qu'elle n'en avait plus pour longtemps, je pense que que ça devais être sa maman ou sa tante qu'elle apprécier beaucoup. Hier quand on est aller pour la veiller cette femme n'était plus là et j'ai ressenti de l'apaisement quand on est rentré dans la chambre, je crois que ma belle-mère et parti apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences paranormales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: