Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otsitsa'a

MessageSujet: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 13:45

Bonjour,

je suis Otsitsa'a, je me suis inscrite apres avoir installée la barre tooblar de Radio Arcadie.
Que dire sur moi, j'ai 23 ans, maman de 2 petits garçons, je suis mon chemin spirituel petit à petit.
Je pratique la méditation depuis quelques mois, je ne connais absolument rien en magie Blanche, alors j'espère apprendre avec vous Smile.

Je commence à la fin du mois mes études de métaphysique, par correspondance.
je ne sais pas encore vers quoi je vais me diriger, je suis attirée par ce qui est soin, soulager les gens Smile.
Mais jaime toucher à tout, c'est bien pour cela que je me recentre souvent parce que sinon je m'éparpille vite.

voila je ne sais pas quoi vous dire d'autre, si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas jadoore échanger avec les gens Smile

Dernière édition par mandala_chakras le Ven 15 Oct - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 13:51

Jolie présentation..... Bienvenue et au plaisir de partager avec toi!!!!!!!
Otsitsa'a

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 13:57

merci beaucoup liliambre Smile

Dernière édition par azharoth le Mar 13 Juil - 17:27, édité 1 fois (Raison : Abréviation, écris le mot entier s'il te plait.)
azharoth

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 14:31

Bienvenue sur ce forum et que ton apprentissage te sois profitable!
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 15:21

Sois la bienvenue parmi nous Otsitsa'a... Wink