Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otsitsa'a

MessageSujet: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 13:45

Bonjour,

je suis Otsitsa'a, je me suis inscrite apres avoir installée la barre tooblar de Radio Arcadie.
Que dire sur moi, j'ai 23 ans, maman de 2 petits garçons, je suis mon chemin spirituel petit à petit.
Je pratique la méditation depuis quelques mois, je ne connais absolument rien en magie Blanche, alors j'espère apprendre avec vous Smile.

Je commence à la fin du mois mes études de métaphysique, par correspondance.
je ne sais pas encore vers quoi je vais me diriger, je suis attirée par ce qui est soin, soulager les gens Smile.
Mais jaime toucher à tout, c'est bien pour cela que je me recentre souvent parce que sinon je m'éparpille vite.

voila je ne sais pas quoi vous dire d'autre, si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas jadoore échanger avec les gens Smile

Dernière édition par mandala_chakras le Ven 15 Oct - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 13:51

Jolie présentation..... Bienvenue et au plaisir de partager avec toi!!!!!!!
Otsitsa'a

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 13:57

merci beaucoup liliambre Smile

Dernière édition par azharoth le Mar 13 Juil - 17:27, édité 1 fois (Raison : Abréviation, écris le mot entier s'il te plait.)
azharoth

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 14:31

Bienvenue sur ce forum et que ton apprentissage te sois profitable!
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 15:21

Sois la bienvenue parmi nous Otsitsa'a... Wink
Bien que le forum "bienvenue en Arcadie" sois plus un lieu d'échange et de partage, qu'un lieu d'apprentissage, je suis sûr que l'univers magique d'Arcadie te servira de fil d'Ariane pour te guider dans ton cheminement initiatique...
A bientôt...
Paix et Amour

Dernière édition par mandala_chakras le Mar 13 Juil - 20:01, édité 5 fois (Raison : Quelques petites fautes)
Otsitsa'a

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 16:05

Merci beaucoup Mandala chakras,

je dois tavouer que depuis que j'ai lu la partie école des sorcières je ressens des choses vraiment bizarres.
Je peux vous dire ce que je ressens mais je ne comprend pas la signification.
D'un coté je suis attirée par la magie, en lisant votre école des sorcières, je suis attirée, mon coeur réagit comme lorsque ma soeur d'âme est venue à moi et que l'on c'est reconnu.
mais j'ai l'autre côté qui me dit, de rester en retrait, de ne pas me lancer.

Est-ce mon âme et mon ego qui s'affrontent?
Est-ce que dans une de mes vies antérieures j'étais une sorcière, et que jai fait du mal avec la magie, et que donc jai un bloquage? je dis ça parce qu'il me semble que j'ai revêr de cela.
Ou bien est-ce que là haut on me dit que ce n'est tout simplement pas le moment parce que je vais commencer mes études en métaphysique...

je dois dire que je suis assez perdue, je vais donc me laisser le temps, d'autant que je suis quelqu'un qui fait un milliard de choses à la fois, et que parfois je ne finis pas grand chose...

Alors je vais être patiente je pense, et attendre...

Dernière édition par azharoth le Mar 13 Juil - 17:34, édité 2 fois (Raison : multiples fautes.)
Liane

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 17:54

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mar 13 Juil - 18:49

Bienvenue à toi petite soeur d'Arcadie.
Je pense que tu dois prendre ton temps, il y a une différence entre faire une chose avec patience et faire exactement la même chose avec précipitation. Les énergies sont différentes et la patience fait qu'on s'imprègne mieux, qu'on ressent mieux, chose que l'on ne ressent pas en faisant trop vite. La patience est une bonne vertue Wink .
A très bientôt.
Otsitsa'a

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mer 14 Juil - 14:33

Merci à tous pour votre accueil!!!

je suis daccord avec toi Oonagh!!

gros bisous!!

Dernière édition par azharoth le Jeu 15 Juil - 0:15, édité 2 fois (Raison : La fonction "éditer" te permet d'éviter les doubles messages.)
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mer 14 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nous.

Si quelque chose a vibré en toi lorsque tu es allée sur l'école des sorcières c'est sans doute qu'une voie s'ouvre à toi. Mais prend ton temps et laisse toi guider par ton intuition.

Gabriel

www.andounna.org

Otsitsa'a

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mer 14 Juil - 18:35

Oui Gabriel, je pense effectivement que tu as raison, il semble bien qu'une porte s'ouvre à moi.
Je vais y aller petit à petit, mais le probleme c'est que je ne sais pas par où commencer Confused

Dernière édition par azharoth le Jeu 15 Juil - 0:16, édité 1 fois (Raison : Abréviations.)
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Mer 14 Juil - 18:44

Laisse toi guider par les signes et par ton intuition.... Ecoute et tu sauras où aller.... Ne te poses surtout pas trop de questions laisse venir.... Et tu auras des réponses

Dernière édition par azharoth le Jeu 15 Juil - 0:18, édité 2 fois (Raison : Majuscules.)
Otsitsa'a

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Jeu 15 Juil - 8:02

Merci à tous pour votre accueil!! je sens beacoup d'harmonie ici Smile.

J'ai envie de me rapprocher de la Nature, notamment par rapport aux plantes, commencez à apprendre sur les elles et leurs vertues...

Je vais y aller petit à petit, mais est-ce que commencer par là est correct?
je veux dire, par quoi avez vous commencé vous?

merci de votre aide à tous!!!!! Very Happy

Dernière édition par azharoth le Jeu 15 Juil - 14:46, édité 1 fois (Raison : Abréviations plus quelques fautes.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Jeu 15 Juil - 9:10

Chaque chemin est différent. Il n'y a pas de chemin type pour bien commencer. C'est propre à chacun. Tu as un coté "scolaire" Wink oubli-le. Suit le chemin que l'on te donne et qui est mis devant toi. C'est tout ce qui compte Wink
azharoth

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Jeu 15 Juil - 14:47

Difficile de faire mieux sur ce coup là Oonagh Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Jeu 15 Juil - 16:42

Bienvenue à toi cheers jeune maman. Deux petits mecs a 23 ans,mes félicitations ... .
Otsitsa'a

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Jeu 15 Juil - 17:51

Merci beaucoup Wink .

Dernière édition par azharoth le Jeu 15 Juil - 18:13, édité 2 fois (Raison : Abréviations...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Jeu 15 Juil - 18:06

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous!!   Jeu 15 Juil - 21:15

Merci Azharoth Embarassed
Contenu sponsorisé