Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charte et présentation - merci de lire avant de poster

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Lun 5 Juil - 16:18

Bonjour à vous chers amis d'Arcadie

Suite à la re-modélisation du forum, quelques petits changements ont été effectués. Je reprends donc la modération de ce forum. J'aimerai que vous puissiez prendre juste quelques minutes pour lire ou relire la charte du forum et je me présenterai à la suite.

Like a Star @ heaven Charte :

Pour présenter notre forum, il se veut avant tout convivial, c'est à dire que tout le monde y est bien sûr le bienvenu, et pourra y débattre avec sagesse sur les divers sujets des thèmes présentés et en relation avec le site «bienvenue en Arcadie»

Afin de garder un certain critère de qualité dans les sujets de discussions qui y sont posés, on n'y tolèrera aucun dérapage, c'est à dire aucune insulte, injure ou tout autre enfantillage de ce genre !

Chaque témoignage doit être accepté avec respect, et si vous ne partagez pas les idées d'un des messages posté dans le forum, vous pouvez en débattre avec sagesse et intelligence, en argumentant et donc, en démontrant avec des preuves sérieuses, la raison pour laquelle votre opinion est différente.

Ce sera en quelque sorte votre participation active et votre sagesse qui donnera vie au forum. C'est pour cela que je vous invite à raconter vos expériences vécues, à poser des questions, à partager vos connaissances, et aussi à lancer des nouveaux sujets de discussion...

Je vous invite également, lors de votre inscription au forum, à bien compléter votre profil et à vous présenter dans le forum "Présentation pour les nouveaux membres", ceci afin de mieux faire connaissance et aussi de vérifier que le forum "Bienvenue en Arcadie " soit approprié à la demande et à la personnalité de la personne qui s'inscrit...

Like a Star @ heaven Présentation :

Je suis Oonagh, j'ai 31 ans et je pratique l'ésotérisme et le paranormal depuis quelques années... inconsciemment depuis toujours, consciemment depuis 15 ans.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou aide, soit via le forum, soit via le mp.
Je souhaite souligner que certains domaines ésotériques et paranormaux ne sont pas à prendre à la légère et qu'il faut faire preuve d'attention et de protection. N'hésitez surtout pas à m'en parler, même sur des sujets qui pourraient vous paraitre "hallucinants"... je peux tout entendre.

Merci d'avoir pris ces quelques minutes. Une signature de la charte en repondant à ce post serait également appréciable.

A très bientot

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Amour et Paix Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernière édition par Oonagh le Mar 6 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Lun 5 Juil - 18:15

Oonagh .... un plaisir que tu nous apprenes ce que tu sais .... j'ai sur ce sujet bien peu de connaissance et suis ravie que tu partage avec nous ton expèrience du terrain Wink ....
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Lun 5 Juil - 18:57

Merci pour ce rappel Oonagh! Et comme Liliambre, je suis impatiente que tu nous fasses partager ton expérience... Smile Il y a de beaux moments en perspective!

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Mar 6 Juil - 1:54

Je suis parfaitement d'accord avec cette chartes et très heureuse de pouvoir apprendre à tes côtés.
Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Mar 6 Juil - 11:36

Sois la bienvenue dans l'équipe d'Arcadie...
Liane

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Sam 14 Aoû - 18:19

Lu et approuvé Very Happy
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Mar 12 Juil - 22:33

Very Happy Coucou,je crois que j'ai un peu oublié de signé dans ce topic Very Happy

Donc bien évidement moi aussi j'écris :

~~ "LU ET APPROUVE " ~~

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Angÿpi

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Mar 26 Juil - 16:44

Lu et approuvée.

Angÿpi ^^'!
Griseldis

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Mer 27 Juil - 14:17

lu et approuvé cat
séquana

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Lun 22 Aoû - 19:44

LU ET APPROUVE sunny thumright
Earnoss

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Lun 22 Aoû - 21:26

Bonjour à tous,

A mon tour donc,

LU ET APPROUVE ! Wink
canelle

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Lun 22 Aoû - 22:37

Lu et approuve Smile Smile

canelle
débocanelle

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Lun 13 Fév - 17:04

lu et approuvé!
Aedenn

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Lun 13 Fév - 17:31

Lu et approuvé!
douceur

MessageSujet: bonsoir à tous   Mar 15 Jan - 19:10

J'ai lu et j'approuve la charte,

Hermina

MessageSujet: accepté.    Mar 15 Jan - 19:20

merçi lu et approuvée , bonne année a tous. Hermina
julien

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Sam 2 Mar - 22:53

Lu et approuvé Very Happy
Séraphiel

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Sam 10 Mai - 19:50

Je suis complètent d'accord avec toi et j'ai hâte de lire toutes les ''pages ''de ce forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   

Charte et présentation - merci de lire avant de poster
Page 1 sur 1