Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour aux sources   Sam 5 Juin - 19:25

Bonsoir

Ce matin je suis aller à la plage, il faisait chaud et peu de monde vu l'heure. J'étais bien sur ma serviette avec le livre des ombres de Mandala Chakra. Je suis allée mettre les pieds dans l'eau, ca fait du bien et après je suis allée faire un tour en foret, la foret de mon enfance, j'allais jouer la bas étant petite. Je suis partie dans la foret, par des chemins sauvages, mes jambes avancées toutes seules. Je suis tombée sur un endroit où il y avait un arbre avec un genre de plateau à la base de son tron comme idéal pour mettre des offrandes. L'entrée de ce chemin se fait entre un chevrefeuille (je pense parce que je sais pas si c'est possible qu'un chevrefeuille sauvage pousse en foret mais j'ai vraiment l'impression que c'en ai un) et une aubépine. J'ai vu aussi du sureau, j'y retournerai le week end prochain je pense pour faire le champagne de sureau de Liliambre.

J'ai aussi vu une plante, genre aubépine mais avec les fleurs plus grosses et roses. Je sais que je connais cette plante mais je ne sais pas d'où et son nom.

En sortant de cette foret, je suis tombée nez à nez avec un minibus de jeunes militaires (anniversaire du débarquement oblige)... faudrait que je pense à mettre mon numéro de téléphone sur l'arrière de ma voiture... salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 6 Juin - 10:39

Quelle belle promenade!
Et bien hier après midi, je suis allé dans le vexin (français), passé à un lieu qui s'appelle la roche aux fées et qui est une allée couverte (ensemble funéraire mégalithique à l'origine couvert).
Il n'y avait pas de minibus de gendarmettes ou militairettes et puis de toutes façons, j'étais avec ma femme lol
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 6 Juin - 11:49

Moi j'aime pas les militaires...

Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 6 Juin - 12:49

mdr Gab et Tiny...

Gabriel tu veux pas nous en dire plus sur la roche aux fées ? ou photos si tu as Wink.

Bon dimanche
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 6 Juin - 15:00

Ma roche aux fées n'a rien d'extraordinaire, c'est un dolmen autrefois couvert, ce qu'on appelle une allée couverte. Je vais essayer de savoir d'où provient le nom.

Du reste, ça s'appelle la cave aux fées et non la roche ! Je me suis trompé.

En attendant mieux voici le lien wikipedia qui en parle:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cave_aux_F%C3%A9es

Bonne lecture

Gabriel
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 7 Juin - 19:03

je voulais juste te rajouter oonagh que le chevrefeuille est liè a la planète jupiter;;;;alors je m'explique avant de passer pour une illuminée!!!!
jupiter planète d'expansion et du matèriel liè au chevrefeuille qui represente les bienfaits matèriels les gains et le plan social!!!! tombé dessus par hasard est peut etre porteur d'un message et lié a l'aubépine arbre des fées mais aussi de protection du foyer des jeunes mariés .... des couples...plante lunaire et bénéfique.... je trouve que les deux sur ton chemin sont quoiqu'il arrive porteur d'un message de paix de lumière et de bonheur.....
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 7 Juin - 20:24

Liliambre

Tu me touches beaucoup, immense merci à toi. Ce sont 2 domaines qui sont en faiblesse chez moi actuellement et ce, depuis longtemps, trop longtemps... Voyons si des changements opérent mais je le prends comme un message de réconfort. Encore merci, tu es un ange Like a Star @ heaven

Oonagh
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 7 Juin - 21:43

je suis vraiment heureuse pour toi....c'est un jolie cadeau sur ton chemin laisse les signes te guider.... sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources   

Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1