Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drogues auditives pour la projection astrale ?

AuteurMessage
luna 59

MessageSujet: Drogues auditives pour la projection astrale ?   Mer 26 Mai - 11:53

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai entendu un ami parler de "drogues auditives" afin de réussir une projection astrale. Je n'en connais pas plus. Je sais qu'il faut être allongé dans le noir, se concentrer, et mettre son casque avec cette "musique" ou ces "ondes". Il parraitrait que ces ondes sont celles que l'on pouvait entendre avant notre mort. Tout ceci me laisse perplexe et m'inquiète même pour mon ami qui souhaite faire l'expérience.

Cependant, je ne sais pas si c'est une bonne chose, rien qu'au terme " drogue" ça me répulse un peu.

En avez-vous déjà entendu parler ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour avoir lu ce message.

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drogues auditives pour la projection astrale ?   Mer 26 Mai - 14:00

Bonjour Luna59

Je ne sais pas si je suis perplexe ou pas... je n'ai pas entendu cette "histoire" mais je sais que certains sons ou chants aident à la méditation, donc détendent et du fait peuvent aider à faire un voyage astral... Il y a aussi des plantes qui aident à cela. En Amazonie, les chamanes utilisent ayawaska pour découvrir ton animal totem entre autres... Il y a aussi la salvia divinarum (c'est une sauge).

Pour la technique, dans le noir ou pas, avec plante, chant, rien ou autre, je pense que tout cela dépend de chacun, et surtout faire comme on le sent intérieurement

Bonne continuation dans tes recherches

Oonagh
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Drogues auditives pour la projection astrale ?   Mer 26 Mai - 20:37

je pense vraiment que pour effectuer une projection astrale il faut une maitrise parfaite de ses energies .... la connaissance profonde de son moi interieur et la maitrise de ses chakras.

Beaucoup de meditation permette a long terme cette exercice ... je n'ai jamais vecu cette expèrience mais pour ma part .... grande prudence aux non initiés.
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Drogues auditives pour la projection astrale ?   Mer 26 Mai - 22:11

Oui, bien sur que les sons aident.
Mais sur ce coup là je me montrerais aussi très prudent

Il faut en tous cas en savoir plus et ne pas se lancer dans un truc comme ça à l'aveuglette, à mon avis

Gab
luna 59

MessageSujet: Re: Drogues auditives pour la projection astrale ?   Mer 26 Mai - 22:45

Merci à tou(te)s pour vos avis.
sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drogues auditives pour la projection astrale ?   

Drogues auditives pour la projection astrale ?
Page 1 sur 1