Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello la room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orcielle

MessageSujet: Hello la room   Dim 9 Mai - 21:42

Bonjour, thumright
Sur le chemin de mes 39 ans, voila plus ou moins 6 mois que je me remet en question, et pour cause... Depuis toute petite j'étais régulièrement assaillie par des êtres malfaisants, mes nuit étaient sombres, mes jours remplis de malchance... Grâce à mon ange gardien et ma marraine de coeur cartomancienne, je m'en suis sortie, mais à quel prix! Y croire, et avoir la certitude sans avoir peur fut l'essentiel de mes préoccupations en grandisant. Les années passent et ma conviction s'endurcit.
Au fil de ma route, mes doutes s'estompent et il me revient toujours les mêmes mots: "Magie Blanche & connaisance du moi et de la nature dans son entièreté". Je fais diverses recherches sur la définition de mes rêves, de mes idées qui me reviennent sans cesse, je commence un grimmoir sans même savoir que c'est ainsi qu'on le nomme. Et puis tout s'accélère, je n'ai plus que cette idée en tête. Et voila que par hasard en surfant sur la toîle, je croise les ondes arcadiennes. J'entame alors une visite et lecture complete du site "école des sorcières" et me voila sur ce forum scratch Que la vie et le destin sont étranges. Novice dans ce monde, j'ai encore tout à apprendre, et la lecture me fait le plus grand bien.
Voila, ce que je cherche, je sais que j'y serais guidée ici ou ailleur comme je l'ai toujours été, par et avec vous surement aussi.
D'avance je vous remercie de l'attention apportée à ma lecture.

Paix amour et prospérité,
Orcielle

Dernière édition par azharoth le Ven 9 Juil - 19:58, édité 1 fois (Raison : De nombreuses petites fautes mais surtout beaucoup de phrases qui ne veulent rien dire, j'ai essayé de faire au mieux en préservant ton message et ton vécu.)
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Hello la room   Dim 9 Mai - 21:56

Quelle jolie présentation ... Emouvante !!! sois la bienvenue, je te rejoins et adhère, ton meilleur guide est et sera ton intuition ... Je crois que rien n'arrive par hasard, sachons prendre tout ce qui nous arrive de bien ou mauvais comme un apprentissage, une lecon qui nous aide à suivre le chemin qui nous ai destiné!!! Philosophie qui je crois permet d'apprecier la lumière qui nous arrive et de mieux la suivre....merci de cette présentation, elle me touche, le partage nous enrichit et je suis ravie que tu sois arrivée parmis nous..
orcielle

MessageSujet: Merci   Dim 9 Mai - 22:06

Merci du temps que tu m'a consacré pour la lecture et la réponse.

Bonne fin de soirée.

Paix, amour et prospérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello la room   Dim 9 Mai - 23:51

Bonsoir Orcielle.

Bienvenue à toi. Ta sagesse est déjà bien fondée. A très bientot pour de nombreux échanges.

Oonagh
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Hello la room   Lun 10 Mai - 10:20

Bienvenue Orcielle,

Je souhaite de tout coeur que tu puisses suivre ta voie, et puisse ce lieu t'y aider.

Gabriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello la room   

Hello la room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1