Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heureuse d'entrée parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azalee

MessageSujet: Heureuse d'entrée parmis vous   Dim 9 Mai - 14:34

Bonjour à tous ;
j'ai parcouru le forum et la convivialité et la sympathie qui y règne mon incité à m'inscrire .
Je viens d'avoir 22 ans et j'habite à Paris.J'ai comme qui dirai décidé de reprendre mon chemin de lumière .Et c'est plus fort que moi .Petite je communiquais beaucoup avec mon ange ou mon gardien je ne sais pas trop. Puis j'ai été attiré par les Tarots mais mes parents m'ont confisqué mes cartes. J'ai vraiment le sentiment d'avoir été bridée! Et mon enfance peu joyeuse m'a forcée à grandir plus vite je pense .Mes sens étaient en éveil et d'un seul coup l'impression d'avoir attrapé un gros rhume qui dure depuis des années.
Je veux tout simplement me retrouver ,
cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Heureuse d'entrée parmis vous   Dim 9 Mai - 15:01

Merci de ta présentation Azalée et sois la bienvenue parmis nous. J'espère que tu y trouveras de quoi mettre à jour tout ce qui est au plus profond de toi.

Gabriel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureuse d'entrée parmis vous   Dim 9 Mai - 15:23

Bonjour Azalée,

Sois la bienvenue parmis nous. Je comprend ton sentiment, mes parents ne m'ont pas confisqué mes cartes mais étant très cartésiens, j'ai aussi connu cette frustration. Je te souhaite de te retrouver et que ce forum t'apporte tout ce dont tu as besoin.

Oonagh
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Heureuse d'entrée parmis vous   Dim 9 Mai - 17:51

Bienvenue azalée, je te souhaite d'être eclairée sur ton chemin.... Et de trouver la paix!!! Ta présentation me touche et je me retrouve dans cette enfance cartésienne mais ne perds jamais l'innocence et la croyance ce sont tes meilleurs guides.

sunny
azalee

MessageSujet: Re: Heureuse d'entrée parmis vous   Dim 9 Mai - 19:19

Merci pour l'acceuil flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureuse d'entrée parmis vous   

Heureuse d'entrée parmis vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1