Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation - Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lizzie

MessageSujet: Présentation - Lizzie   Ven 19 Fév - 22:41

[b]
Bonsoir à tous

je ne sais pas trop ce que je suis et je pense que c'est pour cette raison que j'ai besoin de visiter ce genre de site, de voyager à travers ces histoires.
Je cherche à expliquer pourquoi je marche pieds nus dans l'herbe depuis que je suis enfant, pourquoi j'aime visiter les anciennes bâtisses et fermés les yeux en touchant leurs pierres, pourquoi je sais interpréter les tarots, pourquoi je me réfugie près d'un arbre quand je me sens seule, pourquoi j'écoute le vent quand j'ai besoin de conseils et pourquoi depuis longtemps mes prières (alors que je suis athée) s'adresse à la Lune que j'appelle ma Mère.
Mes relations avec les personnes de sexe opposé sont par ailleurs cahotiques. Je m'aperçois que je suscite l'obsession et ça me fait peur. On me dit que je hante... et je n'arrive pas à me lier.

A tous merci d'être là si différent, si ouvert j'ai besoin d'appartenir à un monde et dans celui là je me sens perdue...[img]
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: bienvenue a toi   Sam 20 Fév - 9:19

bonjour et bienvenue , je trouve ta presentation emouvante et sincere ; j'espere que tu trouveras la paix et la serenite parmi nous.

Moi aussi je me sens differente mais je pense que c'est ce qui fait la richesse de notre monde!

que le partage t apporte paix interieure.
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation - Lizzie   Sam 20 Fév - 17:08

Bienvenue ici, Lizzie.

Tu t'es présentée de façon fort belle et sincère ! Je te souhaite de trouver ici les raisons de ce que tu appelles des différences. En tous cas, tu n'es plus seule.

Gabriel
lizzie

MessageSujet: Re: Présentation - Lizzie   Sam 20 Fév - 19:24

[b]Merci à tous pour vos paroles de bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation - Lizzie   

Présentation - Lizzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1