Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babayaga

MessageSujet: Bonjour !   Mer 20 Jan - 19:26

Hello tout le monde !

Me voici fraîchement inscrite sur ce forum dont j'ignorais l'existence...jolie surprise en cherchant sur un moteur de recherche Smile

Je ne sais pas trop comment entrer en matière, la chose est toute nouvelle pour moi, et j'ai du mal à réaliser encore...
En gros voilà, j'ai une connaissance récente, une femme, qui est très vite devenue une amie et qui m'a confié il y a à peine deux jours que j'étais comme elle...m'a posé plein de questions "étranges" pour finir par me dire "tu es du même monde que moi"

Il se trouve que cette amie est médium / extralucide ...( quel est le meilleur terme pour définir une personne qui a un don de voyance ? )

Ce quelle explique chez moi de façon ésotérique, je l'expliquais depuis des années de façons médicale et psychologique scratch

J'ai été ces deux dernières années, gavée de médicaments et suivie par des psychiatres et psychologues qui m'avaient alors diagnostiquée
" borderline" ...puis plus récemment "simplement" hypersensible !

http://www.aapel.org/bdp/borderline.html

Les derniers professionnels que j'ai consulté disaient ne rien pouvoir faire pour moi, que cette hypersensibilité , ils n'arrivaient pas à la cerner, à la calmer...

Si j'écoute mon amie, ainsi qu'une autre connaissance qui ,elle, communique avec les défunts, j'ai été victime d'une erreur de diagnostic et pris des médicaments pendant des années pour rien !

J'avoue être un peu perdue ...
et avoir besoin de vous pour y voir clair confused

Merci d'avance pour vos conseils et commentaires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 21 Jan - 16:34

Bienvenue Babayaga,

Et il y a aussi des hyper sensibles hommes

Bah! J'en fais partie, bien sur ...... (et les hommes ne font pas que se mettre en colère, certains pleurent aussi )

Gabriel
Babayaga

MessageSujet: Re: Bonjour !   Sam 23 Jan - 16:05

Merci Gabriel ...
C'est agréable d'être accueillie si chaleureusement Smile

murielaupaysdesreves

MessageSujet: Re: Bonjour !   Lun 25 Jan - 21:44

Bonjour et merci de partager tous ses aspect de la personnalité qui peuvent être des qualificatifs comme bon ou mauvais, mais bref, se découvrir et s'accepter c'est le plus important. Alors pour une lecture qui te guidera : (exemple de synchronicité) en rentrant dans une bibliotheque, ou un magasin de livre on se dit je souhaiterai trouver quelque qui me convient. Le hasard n'est jamais là par hasard, et bien le livre qui va vous attirer c'est celui qu'il vous faut, à coup sur, confiance. Sur le Chemin de la Paix on vient de se croisés, pourquoi ? parce que quand on cherche la Paix on la trouve. Chercher au hasard vous trouverez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !   

Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1