Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis venu vous rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin

MessageSujet: Je suis venu vous rendre visite   Jeu 18 Juin - 12:11

Bonjour,

Je suis Gabriel, un peu sorcier, m'intéressant aux contes, légendes et traditions, je suis venu vous faire une petite visite, à la recherche d'amis partageant mes pôles d'intérêt et pour échanger idées et connaissances.

A part ça, je suis dans la vie publique, gourou dans une grande entreprise (en clair, ingénieur avec ancienneté), et dans le privé, membre d'une association qui fait de la recherche sur l'aspect spirituel des contes et légendes, et aussi initié au Reiki (1er degré) et au rite du calumet.
Revenir en haut Aller en bas
maéwin

MessageSujet: Re: Je suis venu vous rendre visite   Jeu 18 Juin - 23:46

bonjour et bienvenue Gabriel!
Intéressant ce que tu dis au sujet de ton association. Recherche du spirituel au travers de contes et légendes.
Et bien je dis bravo, car y ' a du boulot !!! Par contre je veux bien m'assoir dans un coin et t'écouter nous parler de tout ça. Je suis une passionnée de mythologie, des contes, et des légendes lié à notre pagus Very Happy
enfin là je m'étale ...
à bientôt !!!
Biz'''''''''''''''''''''''''''''''
Eliwen

MessageSujet: Re: Je suis venu vous rendre visite   Ven 19 Juin - 17:18

Bienvenue Smile
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Je suis venu vous rendre visite   Sam 20 Juin - 15:11

Merci de vos messages de bienvenue
Et bienvenue aussi à Eliwen

Pour ce qui est d'écrire des contes, nous c'est plutôt la lectures des contes anciens et essayer d'en détacher les grands thèmes récurrents, d'en sortir les messages et enseignements et aussi rechercher et sauvegarder ceux qui sont peu connus ou presque oubliés. Mais pourquoi pas un jour se lancer dans l'écriture. Je retiens l'idée.

Pour ce qui est de vous parler de tout ça au coin d'un feu, en petit comité, oui bien que notre activité soit très récente.

Gabriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venu vous rendre visite   

Je suis venu vous rendre visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1