Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beltaine

MessageSujet: Enchanté   Mer 14 Jan - 20:57

Bonsoir ,je me nomme Benjamin, j'ai 20 ans, et par un concour de circonstance, en fait grâce à une amie je suis tombé tête la première dans le monde de la magie et plus précisément de la wicca, et depuis j'ai l'impréssion de voir le monde d'une manière totalement différente, j'espère que nous nous entendrons bien et enchanté de faire votre connaissance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
luna 59

MessageSujet: Re: Enchanté   Mer 14 Jan - 21:02

Coucou
Voir le monde d'une maniere totalement différente peut etre bien, c'est bien le changement ^^.
le monde de la magie et de la wicca est infinie. Mais c'est formidable !
Bonne soirée à tous
Beltaine

MessageSujet: Re: Enchanté   Jeu 15 Jan - 19:38

Merci luna 59 cheers , je vois que j'ai bien fais de m'inscrire sur ce forum,car j'ai encore beaucoup de lacune Confused
Invité
Invité

MessageSujet: d'accord,petite mise au point!   Ven 16 Jan - 9:24

sunny sunny sunny Belenos,Bel,Belenus(pour les Romains!):Dieu solaire,on l'appelle le brillant ,sa fete est une grande Tradition Celtique elle a lieu le 1er mai ... on l'appelle "BELTANE" ou "BELTAINE":il est de coutume ,de tuer un cochon,de creuser un trou dans l'argile d'alumer un feu das ce trou et d'y rotir un petit jambon ou un rot de porc gras.Il grillera dans les braises et sera partagé en l'honneur du retour du Soleil une grande fete aura lieu ...avec de la musique... et beaucoup de convives... on boira principalement l'hydromel :boisson des Dieux !Belenos est symbole du renouveau et de l'été... c'est le moment des mariages ,des renaissances... et c'est la joie de bruler dans un grand feu ,les hebres amères de l'hiver!

Ancien admin
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Enchanté   Sam 17 Jan - 20:00

Bienvenue à toi Beltaine et j'espère qu'Arcadie éclairera ton coeur...
A bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchanté   

Enchanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1