Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pendule mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: pendule mode d'emploi   Ven 9 Jan - 21:01

Il y a plusieurs années de cela j'ai assisté à une séance de pendule. Je me rappelle à l'époque que l’on m’avait dit que je pouvais me servir du pendule et que celui ci me dirait toujours la vérité. Aujourd’hui, j'aimerai en savoir plus sur comment on l'utilise. Faut-il le magnétiser ? Et comme je vous fais confiance pour me guider, je peux vous indiquer plus de renseignement sur cette histoire si vous le désirez. Bien merci d'avance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freya

avatar


MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Sam 10 Jan - 2:50

Coucou ekinox,


Ce qu'il faut savoir tout d'abord avec les pendules c'est que c'est eux qui "choisissent" leur propriétaire donc si le pendule que tu as ne t'a pas "choisis" (donc si on te l'a donné) il y a de grande chance pour que tu n'en fasses jamais rien.


J'ai acquis mon pendule dans une boutique ésotérique et je n'allais pas dans cette boutique pour un pendule mais pour tout autre chose mais j'en suis ressortie avec lui.

Tu dois établir un code avec ton pendule pour savoir quelle réponse correspond au oui, au non et au peut-être.

Le mieux est de lui demander (je sais ça peut paraître bête mais c'est comme ça qu'on m'avait conseillée pour le mien). Donc, en gros, tu lui demande de te montrer comment il te dira oui etc...


Ensuite il faut apprendre à s'en servir, pour ça, il y a le test des trois verres cachés (un plein d'eau, un a moitié et un vide). Tu met un torchon sur tes trois verres et avec ton pendule tu essais de retrouver le vide etc...


Une fois que tu auras tout retrouvé sans qu'il se trompe, il faut lui poser des questions sur des choses dont tu connais la réponse (exemple mes chaussettes sont vertes ? lol) et il faut qu'il te donne la bonne réponse.


Le travail avec un pendule est très long, il faut l'apprivoiser mais apres on ne peut plus s'en passer.


Voilà j'espere que mon long pavé t'aura aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: bizar bizar   Sam 10 Jan - 15:24

Merci pour les petits conseils, ce qui me parait étrange, c'est que moi aussi c'est en entrant dans un magasin ésotérique pour m'acheter autre chose et j'ai flaché sur lui. Je suis partie et j'y suis retournée dans la journée, il a fallu que je l'adopte ou c'est lui je sais pas encore. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Freya

avatar


MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Dim 11 Jan - 1:40

Donc tu a déjà un bon point c'est lui qui t'a choisis. Il te reste plus qu'a l'apprivoiser mais c'est un long chemin mais qui vaux le coup Smile .

Je te souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
fl0




MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Mer 14 Jan - 23:03

Coucou,

Quand tu as acquis ton oui et ton non si tu veux pousser plus loin, tu peux lui demander des pourcentages, par exemple un taux de reussite etc (tu traces sur une feuille un demi cercle divisé en 10 cases de 0 a 100 pourcent, 0 et 100 étant la ligne de gauche et de droite respectivement).
Poses des questions courtes et precises (mieux vaut plusieurs questions) et soit clair (beau temps pour toi veut peut etre dire 10 degrés, pour moi 30 degrés, c'est un terme relatif). Tu peux aussi faire des recherches sur carte (dans quelle rue habite Mr X sans que tu en connaisses la réponse mais que tu puisses vérifier après)... Toujours bien "faire le vide" avant de penduler... Ensuite il y a pleins d autres choses (tableau des entités etc) mais mieux vaut que le début soit bien fixé d abord...

Et chose qu'on oublie trop souvent avant de penduler, demander au pendule si on peut penduler ! c'est rare quand il dit non en général mais bon...

Bonne chance et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Ven 16 Jan - 18:42

Merci vous êtes tous formidables.
Revenir en haut Aller en bas
luna 59

avatar


MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Mer 4 Fév - 19:21

Bonsoir à tous,

En lisant cet article ça m'a rappelé le jour où j'ai acheté mon pendule.
J'hésitais entre un pendule d'améthyste rose ou un violet.
J'ai opté pour le rose, la vendeuse me le ramene en caisse et à ce moment, elle le fait tomber par terre et casse la pointe du pendule.
Je me suis alors dit que c'était pas grave et que ce n'était pas celui qu'il me fallait.
Elle est allée en chercher un pareil et devinez lequel elle m'a ramené ?...
Le pendule violet ! Et oui ^^.
Donc voilà, petite anecdote pour dire que oui, c'est bien le pendule qui choisi la personne et que si vous en choisissez un qui n'est pas fait pour vous (ce que j'avais fait) il se passera quelque chose afin que vous trouviez le bon. Smile
Bonne soirée, Luna.
Revenir en haut Aller en bas
éleusis

avatar


MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Jeu 7 Jan - 17:07

Bonjour,

J'ai moi aussi choisi un pendule dans une boutique ésotérique. Un quartz blanc. J'en ai repéré un desuite, puis j'ai balayé des yeux les autres pour finalement revenir au premier.
Par contre, je souhaiterais vous poser une question. Avez-vous une technique pour faire complètement le vide lors d'une séance afin de ne pas influer sur le pendule ? Doit-on se focaliser sur une couleur ou autre chose ?
C'est le plus difficile et pourtant le plus important, comme lors d'une séance de spiritisme (verre).

Merci de vos conseils éclairés.

Paix à vous mes soeurs et frères.
Revenir en haut Aller en bas
nany

avatar


MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Jeu 7 Jan - 17:57

Personnellement, je ne pense a rien et je ferme les yeux et je sens son oscillement. J'ouvre un oeil de temps en temps quand même !! Mais je fonctionne plus sur le ressenti de ses vibrations.
L'art du pendule est un peu difficile pour moi car j'ai tendance à l'influencer, il dit souvent ce que je veux entendre !! Alors, ce qui me sert de pendule est mon pendentif, il ne me quitte pas et je peux l'utiliser à n'importe quel moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liane

avatar


MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Sam 14 Aoû - 18:40

Hihi enfin trouvé le sujet que je chercher.
Voila j'ai fais créer mon pendule par une amie qui a un atelier. J'ai travaillé un petit peu avec lui hier et je dois dire qu'il a tout de suite réagis comme il faut à ce que je lui demandais. Mais je voulais savoir est ce qu'il est possible d'utiliser le pendule pour trouver les maladies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Sam 14 Aoû - 18:45

hihi, je viens de lire ta demande pour le tchat et je voulais justement te dire que j'avais un topic à ce sujet Wink

Alors, si il a réagit aussi c'est bien normal vu la facon dont il a été crée... ca aurait été l'inverse, ca aurait été très bizarre Rolling Eyes Wink

Qu'entends-tu par trouver des maladies ? trouver le nom d'une maladie que quelqu'un peut avoir en demandant par oui ou non ou trouver la localisation d'une maladie sur un corps humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Liane

avatar


MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Sam 14 Aoû - 18:48

Trouver par exemple le lieu d'un cancer par encore découvert par le patient.
Que ce soit humain ou animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Sam 14 Aoû - 19:07

Houla, c'est du pointu ce que tu demandes !!! Very Happy
A partir du moment où toi et ton pendule vous êtes en osmose, vous ne faites plus qu'un. Je sais pas si ca t'es déjà arrivé, mais des fois il te repond avant même que tu es fini de poser ta question entièrement, il a déjà eu la question par ta forme pensée... On peut retrouver des gens et objets perdus avec un pendule, des sources alors pourquoi pas l'endroit d'une maladie. Mais va falloir pas de travail je pense. Parce que faut aussi être sur qu'il a trouvé l'endroit de la maladie que tu cherches et non l'endroit où il y a une autre maladie.

Je tiens à mettre en garde sur l'utilisation du pendule. C'est tellement facile dans le sens où on a réponse à tout, qu'on peut s'y perdre... il faut toujours être bien concentré et bien observé les réactions du pendule. Le mien me "ment" des fois. Pas parce que je m'en sers trop ou je me reporte trop sur lui, mais parce que je ne dois pas savoir des choses, ou je dois faire une chose pour me montrer un message ou me faire comprendre quelque chose, une sorte de passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Liane

avatar


MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Sam 14 Aoû - 19:13

Merci pour ta réponse Oonagh.

J'ai lu sur un site qu'il ne faut pas utiliser le pendule quand on est fatigué ou contrarié car on influencerais les réponses ou on lui donnerais envie de "bouder" si je puis dire.

Le mien est tout nouveau donc je fais connaissance avec lui petit à petit je travail avec lui un jour sur deux histoire de prendre le temps quand je travail pas avec je le prend dans mes mains et je lui diffuse ma chaleur. Je sais pas si c'est bien ce que je fais. Quand on sera un peu plus en osmose je pense faire le test des verres ce serait deja un bon début et après je pense lui faire faire des exercices sur certaines partie du corps comme par exemble maux d'estomac ou mal de tête pour voir si il réagit bien. ça va être du boulot mais j'ai envie de spécialisé la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   Sam 14 Aoû - 19:23

Si si, c'est très bien de le prendre dans tes mains. Tu lui communiques ton magnétisme, ca ne peut que être bon. Tu sais, une fois apprivoisé, ca peut aller très vite aussi.
Quand je suis contrariée, je m'en sers quand même. Mais des fois, je sais que je dois attendre un peu pour dégager certaines tensions. Mais si j'ai obsolument besoin d'une réponse et que je suis contrariée, déjà je lui demande si je peux poser des questions, si il dit oui je demande si je peux poser des questions sur tel sujet. Même contrarié tu peux communiquer avec lui, il faut juste que arrive à bien vider ta tête, te concentrer et te détendre malgré la contrariété. Si tu n'y arrives pas, alors là, faut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pendule mode d'emploi   

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: