Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hébrard

MessageSujet: Nouvelle sur ce forum   Ven 12 Déc - 12:50

Bonjour à toutes et tous,

J'ai choisi mon nom de jeune fille comme identifiant, toutefois je possède également un nom Elfique en Quenyaa à qui cela plaira de l'utiliser Smile
il s'agit de Lúthiea-Eáráanë Calmcacil Melwasúl un peu long je vous le concède Laughing

Mon âge ? 51 ans ... Mes centres d'intérêts au niveau de ce forum, à peu près tous sauf la magie qui me parle moins.

J'habite dans les Pyrénées près de Montségur, dans la vie je suis professeure "ça arrive Very Happy " en sciences générales. Spirituellement je suis Druidesse Chrétienne "ça existe aussi" Shocked

J'ai lu quelques uns de vos post, je trouve les dialogues très riches ... voilà pour le côté non flaterie mais évidence.

J'espère bien intervenir dans beaucoup de rubriques, je posterai aussi des poèmes d'inspirations Druidiques et Elfiques, certains que j'ai composé même en vieux Quenyaa pour celles et ceux que cela intéresserai sunny

Ah si, en edit, je suis biospagyriste, je cueille moi-même les plantes dnas la montagne et prépare mes propres spagyries ...

Que la Lumière soit sur vous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dame Blanche

MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Dim 14 Déc - 2:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven BIENVENUE Hébrard Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tu es à ta place ici, le chemin qui mène aux retrouvailles de cette belle famille!

Orelindë Calafalas, mon nom elfique
ou Columbine mon nom de fée,

ou Dame Blanche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: PRESENTATION   Dim 14 Déc - 10:30

Bonjour,