Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des chiens qui meurent sans raison ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des chiens qui meurent sans raison ...   Mar 26 Aoû - 11:41

- Like a Star @ heaven Je vais vous parler d'un sujet qui me touche de près puisqu'il s'agit de mort de chiens connus ...ceux de mon fils .

-Voici un mois,Un magnifique beagle harrier a été trouvé mort au chenil de mon fils .Il a tout de suite porté la dépouille de son chien pour autopsie .C'était terrible pour lui .

RESULTAT:RIEN D'ANORMAL!!!! aucun véto n'a trouvé .
Le frère de ce chien a commencé à chercher ,il perdait a tete ,faisait des crises d'épilepsie et devenait fou ... les autres chiens faisaient aussi des crises d'épilepsie.Voilà ce magnifique chien ,qui réussit fuir ... il part avec un autre chien :Nounours un adorable grand chien tout doux ...Ils ne vont pas loi ,Nounours meurt en quelques secondes sous les yeux de mon fils .L'analyse ne donnera rien ...

Le beagle restant est au chenil ,il dévore les treillis et saute à plus d'un mde haut ... personne ne peut comprendre ...
je me permets de vous présenter :
-Truffe : croisé fox - terrier ,jag-terrier terreur des sangliers .
-Kelly:sa soeur.
-Yago:Jag-terrier il vit seul car il se bat à mort avec les autres chiens .
-Bruno:croisé jag-terrier adorable et intelliget .
-Achille...le dernier beagle.(qui va mal !)

-Ils sont TOUS épileptiques et traités par le véto par épipropane...
Mon fils est garde-chasse et il adore ses chiens ...
Il a demandé l'assistance d'un magnétiseur-sourcier de 82ans .Il vient aujourd'hui!

Avez-vous une idée... de ce qui peut y avoir dans ce chenil ! Les animaux sont beaucoup plus réceptifs que nous ,il y avait chez moi :des mines de plomb... nous y avons pensé ...
La semaine dernière ,la grosse chienne labrador de ma voisine est morte ... d'épilepsie !!!elle n'avait jamais rien eu !

... Mes chevaux vont bien ... mon vieux chien de 14 ans aussi! alors ....QUID???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chiens qui meurent sans raison ...   Mar 26 Aoû - 14:40

Le véto a-t'il fait des analyses sur l'encephalopathie spongiforme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chiens qui meurent sans raison ...   Mar 26 Aoû - 21:00

- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven On a trouvé...

Le magnétiseur est un homme spécialement doué...il y a un atelier de menuiserie à coté des chenils et ce sont de grosses anciennes machines qui datent d'avant la première guerre mondiale.Elles servaient à mon arrière grand-père :ce sont des pièces de collection en fonte très très lourdes ,il faut une grue pour les déplacer et leur soccle est rouillé... oxydé ... de plus ,il n'y a pas de prise de terre... elles sont reliées au secteur sans prise de terre .:donc le courant généré par ces engins antiques passe par le sol qui est détempé et la nappe fréatique est haute ...cela crée un ENORME CHAMP MAGNETIQUE les chiens sont très sensibles .

-Quand le magnétiseur est arrivé ,il a demandé de retirer immédiatement les prises de courant antiques...Achille a immédiatement cessé d'aboyer il s'est calmé ... soulagé ...Mon grand a pleuré... tellement il était heureux .

-Le magnétiseur a dit qu'il fallait neutraliser ce champ électro - magnétique ,il l'a fait ... son compteur indiquait une fréquence insoutenable pou les chiens ...il a ajouté "Comme ils ont du souffrir ! !" ils sont maintenant parfaitement calmes ... seuls ,les deux qui sont un peu à part du champ électro-magnétique n'ont rien eu ... mais ça va aller !

-Non ,Eclipse ,il n'y a pas de traces d'encéphalite ... ils n'ont rien trouvé ... pas meme ce qu'ilsavaient pensé :du poison ! on ne pouvait rien soupçonner ... le chien du voisin venait de la S.P.A. et il avait déjà des crises d'épilepsie ...n va croiser les doigts ,cet homme est vraiment quelqu'un de génial ... il est reconnu par l'université de Liège !

-Voilà :affaire à suivre ,je pense ... vraiment étrange !
Merci ,Eclipse. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des chiens qui meurent sans raison ...   

des chiens qui meurent sans raison ...
Page 1 sur 1