Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et toi as tu des symboles que tu ne quitte pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nany

MessageSujet: et toi as tu des symboles que tu ne quitte pas?   Sam 21 Juin - 21:22

bonsoir a vous tous,
j'aurais voulu savoir qu'elle symbole ou qu'elle objet vous suit partout,peut etre un porte bonheur,un bijoux,un tatouage...
j'ai lontemps cru que mere nature,pendant mes longues promenade,m'offrait des choses sur mon chemin.
sa fait rire mon fiancé d'ailleurs,car j'ai une étagère empli de cailloux,de plumes,d'ecorces...
et pendant très longtemps mon sac a main etait un vrai four tout d'objet en tout genre.
on m'a dit que j'était trop superstitieuse alors pour me proteger je me suis fais tatouer un oeil sur le bras(je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme si il pouvait voir a travers les personnes)j'ai l'impression et le sentiment qu'il me protège des gens qui me voudrait du mal.
vous allez penser que c'est completement fou mais grace a lui je me sens mieux,c'est l'oeil de mon ange(methaphore visuel).
au moins je ne peux pas l'oubliez ou le perdre!lol!
voila c'est a vous.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Freya

MessageSujet: Re: et toi as tu des symboles que tu ne quitte pas?   Sam 21 Juin - 21:40

Moi je me sui fai tatouer le nom de la déesse freya dans un parchemin sur mon avant bras droit comme sa elle me protege la ou je vai. Sa fai un an que je l'ai et je me sens encore plus proteger depuis. Je suis contente de voir que je ne sui pas la seule a avoir ce genre de tatouage
tazhia

MessageSujet: Re: et toi as tu des symboles que tu ne quitte pas?   Mar 24 Juin - 22:23

je voulais quelque chose bien a moi, qui ne me quitte pas, j'ai donc bien réfléchit durant des années, est vers mes 20 ans je me suis fait faire un tatouage, une panthère noir qui grimpe sur le creu de mon rein ...
pourquoi une panthère noi ... j'adore ce félin, et il me ressemble : discret, se déplace sans bruits, elle impose le respet de la distance entre elle est les autres, seule ceux qui la connaissent s'en approche, et elle est agressive !!

perso, je ne suis pas tout le temps agressive et distante, mais cela me ressemble quand même, ma mère m'appelais la sauvageonne ! batman
nany

MessageSujet: Re: et toi as tu des symboles que tu ne quitte pas?   Mer 25 Juin - 15:50

merci a vous ,
je vois que je ne suis pas la seule a avoir la symbolique du tatouage,et j'ai mon triskel autour du cou avec ma fée,mais comme je le disais je suis très superstitieuse donc si je pouvais la chaine autour de mon cou serais pleine de symbole(mais se n'est pas toujour très jolie et sa s'enmele)alors pour faire le tri et les garder sur moi je me l'ai fait tatouer directement,mon triskel se trouve sur ma cheville dans un soleil avec 3 points. Very Happy

bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et toi as tu des symboles que tu ne quitte pas?   

et toi as tu des symboles que tu ne quitte pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1