| | La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Korrigan

| Sujet: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Dim 25 Mai - 23:36 | |
| Croquemitaine, Korrigans, Elfes, Fées Gnomes, Trolls... quelles preuves avons nous de leur existance ??? et pourtant, il y en a une dont on ne parle jamais, et qui sévit régulièrement dans nos maison !!! elle a encore frappée chez moi ce matin, alors , exaspérée, je vais vous dévoiler son existance... ce matin petite douche, placar fringues propres, tiroir à chaussettes et là ... il avait encore frappé, une seule chaussette marron, il avait mangé la deuxième !!! j'opte pour une paire de chaussettes noires ... mais il les aime aussi, la trace de sa machoire ( de petite taille, pile la taille de mon gros orteil ) avait fait un trou à son extrémité ... et oui,il avait encore frappé !!!, j'ai nommé ... le Mange Chaussettes !!! je suis preneur de tout rituel pouvant me permettre de m'en débarrasser ... Amicalement Korrigan ( oui bon, je sais ... mais c'était mon délire de ce matin  ) |
|
 | |
Freya

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Lun 26 Mai - 14:06 | |
| En lisant ton message j'ai d'abord bien rigolé!!! Lol je n'avais jamais pensé a lui !!!
Le Mange Chaussettes a déjà sevit chez moi et moi non plus je ne sais comment m'en débarasser!!! |
|
 | |
nany

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Sam 21 Juin - 21:01 | |
| bonsoir a vous tous, grace a vous j'ai peut-etre mis un nom a celui qui a terrorisé mon enfance, pour la petite histoire j'avais 7 ans,je dormais chez ma grand mère très souvent dans un lit pour enfant avec les barreaux et tout le tralala;bref en pleine nuit quelque chose m'a attrapé le pied et a tiré violemment sur ma chaussette(c'est d'ailleurs la seule chose qu'il m'a prise).j'ai crié et ma grand mere m'a mise a coté d'elle dans son lit.nous n'avons jamais retrouvé cette chaussette et depuis ce jour je dors nu pied et je coince les draps sous mes talons. cette histoire peu faire sourir mais je vous jure qu'elle est véridique,sa reste un des nombreux sujets sensible qui entoure ma vie, croyez vous que sa puisse etre eux? et si je devais leur imaginer une allure ou un visage je les verrais bien comme des especes de clowns(ils me font peur soit dit en passant)l'air malicieux avec une part de vices a l'interieur.j'suis pas trop méchante?!!!! merci a bientot, bise  |
|
 | |
Korrigan

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Lun 23 Juin - 1:30 | |
| le mange chaussette est avant tout farceur, ce qui parait logique sinon il prendrait les deux et non une seule ... je pense nany que tu as eu à faire à un imitateur du mange chaussette, qui lui est bien trop peureux ( bien que malicieux) pour les récupérer directement sur les pieds, non, ce n'est pas dans ces habitudes ...pour ton cas, je pencherai pour un lutin cache objet, très farceur, celui qui déplace les clefs de voitures que l'on doit chercher pendant un quart d'heure avant de les retrouver à leur place !!! ou encore les lunettes que l'on cherche partout et qu'il vous remet subrepticement sur le nez...
reste la grande question, que fait-il de toutes ces chaussettes ? outre sa consomation personnelle, selon une hypothèse scientifique, il les porterait à la grand mère sourie ( celle pour qui la petite sourie récupère les dents ) qui en récupère la laine ou le fil pour confectionner des habits pour gnomes et nains (lu dans science & vie n°2475 ... il me semble, de mémoire ), ce qui tendrait à montrer que le mange chaussette serrait assez proche de ces races du petit peuple ...
mais n'oublions pas que la chaussette est avant tout cela le principal met de son alimentation ( et oui, le mange chaussette à besoin d'une alimentation riche en fibre ...)
voilà tout ce que j'en sais, mais bon, je continu ma veille, appareil photo chargé ( je dors le jour et surveille la nuit, j'ai mis un appat, une paire de chaussettes neuves, pur coton, il ne pourra pas résiter ...j'aurai une photo !!! )
Amicalement Korrigan ( qui vient de se lever pour son tour de garde) |
|
 | |
Freya

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Lun 23 Juin - 11:45 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi korrigan!! Je propose que l'on fasse tous un tour de garde par nuit a nous tous on devrai bien le demasquer!!! |
|
 | |
Korrigan

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Lun 23 Juin - 11:52 | |
| oui, il ne faut pas confondre entre le mange chaussette et le lutin farceur, trouvé sur le net, le témoignage d'un internaute confronté à ce problème => ici , il avait visiblement eu à faire au lutin farceur également ... un témoignage bouleversant ... voir aussi: la Licorne rose ( et son association avec le fameux mystère des chaussettes perdues.) Mais la science aussi a son mot à dire !!! quelques exemples : la technolgie au service de la lutte contre le mange chaussette avec un objet dont voici le mode d'emploi =>  et enfin, le meilleur pour la fin, extrait de ce site => ici, une étude allemande | Citation: | ...que les raisons de la disparition d’une chaussette sont les suivantes:
- dans 26% des cas, la chaussette a été oubliée dans le lave-linge; - dans 25% des cas, elle est restée dans le sèche-linge; - dans 21% des cas, elle est tombée sans qu’on le remarque; - dans 14% des cas, elle est collée à un autre habit du fait de l’électricité statique; - dans 13% des cas, une chaussette a été jetée parce qu’on ne retrouvait pas l’autre. |
faites bien les comptes, 26 + 25 +21 + 14 + 13 = 99 ... pas 100 pourcent mais bien 99 !!! un pourcent ne trouve d'autre explication logique que le mange chaussette !!!
évidement il reste les physiciens et les théories quantiques ... ici une tentative d'explication à travers la théorie des failles temporelles ...
Amicalement Korrigan
PS:
| Citation: | | Je suis tout a fait d'accord avec toi korrigan!! Je propose que l'on fasse tous un tour de garde par nuit a nous tous on devrai bien le demasquer!!! |
pas sûr Freya, je suppose qu'il est appuyé par le marchant de sable dans sa démarche, car après avoir fixé la paire de chaussette à travers l'objectif de mon appareil photo pendant environ 4 heures, je me suis ... de façon incompréhensible ... endormi ... |
|
 | |
nany

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Mer 25 Juin - 15:36 | |
| merci Korrigan pour ces explications, sa peut etre dans mon cas un lutin farceur mais il m'a bien fait peur comme meme! le probleme c'est que a cette epoque je ne l'ai pas prix comme une mauvaise blague et aujourd'hui encore j'ai une profonde sympathie envers le petit peuple et j'ai du mal a m'imaginer que sa provenait de quelqu'un de farceur mais plus a quelqu'un qui m'aurais voulu du mal. mais bon j'etait petite donc la peur etait plus grande que le reste. merci encore pour tout. bise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Mer 18 Aoû - 12:07 | |
| pas mal comme délire !!! en effet mes chaussettes ont aussi la sale manie de passer de "en couple" a "célibataire" |
|
 | |
Gabriel Admin

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Jeu 19 Aoû - 11:45 | |
| Cette histoire de chaussette me fait penser aussi aux leprechauns d'Irlande qui sont d'excellents cordonniers mais ne réparent qu'une seule chaussure en oubliant l'autre... _________________ "Tous les pays qui n'ont plus de légendes seront condamnés à mourir de froid..." Patrice de la Tour du Pinwww.andounna.org |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Jeu 19 Aoû - 11:47 | |
| Ha tien je ne savais pas qu'ils oubliaient tjs une chaussure merci de cette petite remarque Gab |
|
 | |
Gabriel Admin

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Jeu 19 Aoû - 11:53 | |
| Vas ci-dessous
http://www.andounna.org/Sitehtml/Cadresmythes_7.htm
Puis dans le menu de gauche : Quelques esprits irlandais _________________ "Tous les pays qui n'ont plus de légendes seront condamnés à mourir de froid..." Patrice de la Tour du Pinwww.andounna.org |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Jeu 19 Aoû - 12:58 | |
| Oui en effet,ils sont étourdits (j'ai visiter ton lien) |
|
 | |
liliambre Membre d'Arcadie

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Jeu 19 Aoû - 13:47 | |
| merci pour cette echange!!!! je comprends mieux pour mes chaussettes!!!! Tes légendes sont toujours un régal Gab !!! merci |
|
 | |
kaly

| Sujet: Re: La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! Mer 15 Juin - 11:45 | |
| a ben maintenant je comprend pourquoi j'ai des trous dans 1 chaussette et pas l'autre lol mais il doit pas être a son gout ^^lol
|
|
 | |
| | La seule créature mystérieuse dont on a des preuves !!! | |
|