Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paulo Coelho L'Alchimiste

AuteurMessage
Hékarita

MessageSujet: Paulo Coelho L'Alchimiste   Mar 27 Mar 2018 - 13:51

Je viens de terminer un livre très intéressant à lire, et qui nous amène à la réflexion sur nous même. Ce livre m'a rappelé des paroles que mon grand père me disait quand j'étais enfant.

Ce livre c'est L'Alchimiste de Paulo Coelho
Aux éditions: J'ai lu

Voici le résumé du livre:
Santiago,un jeune berger andalou, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides. Lorsqu'il rencontre l'Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve.

Merveilleux conte philosophique destiné à l'enfant qui sommeille en chaque être, ce livre a déjà marqué une génération de lecteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Paulo Coelho L'Alchimiste   Ven 30 Mar 2018 - 18:26

Je connais et je l'ai quelque part chez moi.
Mais je ne l'ai pas encore lu, imbécile que je suis

Pour découvrir une site de légendes et traditions, cliquer sur la bannière ci-dessous:

Hékarita

MessageSujet: Re: Paulo Coelho L'Alchimiste   Dim 1 Avr 2018 - 17:10

lol! ça arrive à tout le monde, j'ai dans ma bibliothèque 2 ou 3 livres que j'ai acheté parce que je trouvais le titre et le résumé intéressant et que je n'ai pas encore eu le temps de lire. Peut-être que ça n'est pas encore le moment pour moi de les lire, et peut-être que pour toi le moment est arrivé de lire ce livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paulo Coelho L'Alchimiste   

Paulo Coelho L'Alchimiste
Page 1 sur 1