Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tam'ART

MessageSujet: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Jeu 23 Juin - 3:26

HEY HEL'EAU BONJOUR ! ! ! Qui je suis ? Un mélange d'être cosmique comik et un élémental (élémentaire mon, ma chère ! ! ! ) elfe, plus précisément un farfadet incarné en humain et en vrai humain ! ! ! HEY HEY HEY ! ! ! J'ai décoll'HEY dans la 5ème DimensioN ! ! ! compress dwarf affraid -> Y en à MARRE (Qu'est ce que je me Marre ! ! ! HI HI HI HO HO HO HA HA HA ?!) de ces ->I don't want that  (endormis, zombies ou cerveau reptilien trop prononcé !)... Bref, je souhaîte peut-être rencontrer d'autres ALLUMES et CONNECTES AU SACRE ! ! ! Même si je suis une solitaire (oui mais solidaire) et que je suis déjà le TOUT ! Mais j'adorerais pouvoir partager littérature, musique, culture, quantique, sphérique.... ToujourS Authentique et mystique ! ! ! Ref à comme qui dirait MANAU "Un truc authentique, magique et mystique" ! ! ! A bonne entendeur, BIEN à VOUS mais surtout à la Terre et à l'Univers ! ! ! C'est CLAIR comme une mongolfière quand elle est en l'AIR ! ! ! HOU HOU HOU" -> C'est CHOUETTE comme même NON ! OUI ! Lol ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Jeu 23 Juin - 9:56

Mr.Red Bonjour Tam'ART !

Bienvenu à toi !

T' es une vrai artiste des mots lol! et j'adore !!

N'hésite pas à fouiner et à poster .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
selenite

MessageSujet: Re: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Jeu 23 Juin - 14:13

Bienvenue sur le forum

Blessed be
)O(
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Jeu 23 Juin - 19:23

Bienvenue ici Tam'ART !

Présentation quelque peu exubérante et sympa qui en dit déjà beaucoup. Et surprenante venant d'Helvétie...

alien

www.andounna.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    

Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1