Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un autre chemin........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selenite

MessageSujet: Un autre chemin........   Lun 11 Avr - 17:55

Un vide, une impression de tourner en rond, de plonger dans une habitude ritualiste..... Je suis dans le creux besoin de changer de chemin, de direction, de voir autrement comme une mue.
Trois voies comme un versus perso de ma triade.....
-la voie d'un savoir où je continue sur l'étude du tarot, de l'alchimie, de l'histoire de la wicca
-la voie du cheminement : chercher à avoir le cheminement le plus impeccable possible
-la voie sur le chemin des Dieux et c'est ici que j'ai le besoin d'un changement progressif,d 'une autre façon d'honorer les Dieux.

Nouvelle embranchement, nouveaux outils.

J'ai commencer à préparer ceux-ci

Un vieux bâton trouvé lors d'un solstice d'été en 2009 ou 2010 que j''ai coupé en deux morceaux

Ensuite, j'ai enlevé l'écorce en remerciant l'arbre ancien pour le don de cette branche....

J'ai gravé de feu des symboles et troué le dessus pour mettre un témoin.... Le principe est de charger le bâton tambour et le bâton de force selon le même principe que les dagydes pour en faire des auxiliaires de contacts, de voyages et de soins.

Résultat :

le reste se construira et se complétera par la suite. Déjà, j'attend la pleine lune pour les consacrer.

Blessed be
)O(

Dernière édition par selenite le Mer 13 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Un autre chemin........   Lun 11 Avr - 20:34

C'est magnifique !

Et quelle sophistication dans la fabrication.

Félicitations

Gab

www.andounna.org

selenite

MessageSujet: Re: Un autre chemin........   Mar 12 Avr - 20:15

Merci Very Happy

Amitiés

Blessed be
)O(
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Un autre chemin........   Mar 26 Avr - 11:17

Citation :
Un vide, une impression de tourner en rond, de plonger dans une habitude ritualiste..... Je suis dans le creux besoin de changer de chemin, de direction, de voir autrement comme une mue.
Trois voies comme un versus perso de ma triade.....
-la voie d'un savoir où je continue sur l'étude du tarot, de l'alchimie, de l'histoire de la wicca
-la voie du cheminement : chercher à avoir le cheminement le plus impeccable possible
-la voie sur le chemin des Dieux et c'est ici que j'ai le besoin d'un changement progressif,d 'une autre façon d'honorer les Dieux.

Nouvelle embranchement, nouveaux outils.

J'ai commencer à préparer ceux-ci

Un vieux bâton trouvé lors d'un solstice d'été en 2009 ou 2010 que j''ai coupé en deux morceaux

Bonjour Selenite ,

Très beau tout ca I love you I love you C'est très masculin ,mais très beau .

En ce qui concerne les 3 voies et bien ... la vie fera toujours en sorte de te donner des leçons , à toi de les entrevoir , de les comprendre et de les mettre en pratiques .
La ou Les divinités avec qui tu travails fera en sorte que tu puisse comprendre tous ca .
De les honorés , les connaitres c'est bien mais le plus important c'est de capter leurs instructions pour mettre en pratique ce que t'as compris ou bien appris .
N'hésite pas à leurs parler ( aux dieux) , à leurs posé des questions et pourquoi pas demander des choses avant le couché ,tu verra que des messages ce glissent dans tes rêves .
Il y a une et mille façon de travailler et d'honoré les dieux ....à toi de testé et de voir le résultat . Ce qui correspond à certain , ne peux pas l'être de même pour d'autre .

Je te dis A+ et Hâte de voir la suite de tes 2 bâtons .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre chemin........   

Un autre chemin........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1