Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sher

MessageSujet: Ma presentation   Lun 18 Jan - 18:49

Je ne sais pas trop quoi dire. D'abord bonjour à tous.
Je suis tombé sur votre forum par hasard et beaucoup de choses m'intéresse.
J'aimerais également avoir des réponses sur des sujets me concernant personnellement.
Pour me présenter j'ai eu des expériences ésotérique toute jeune (sortie astrale à 14 ans, méditation et spiritisme). Jai toujours senti que j'étais très vieille à linterieure donc toujours en décalage avec les autres. Puis je fesais des choses sans trop le vouloir... recemment jai senti comme un appel en moi lorsque je me suis souvenu dune de mes vies anterieures et la facon dont je suis morte. A partir de la je me suis mise à faire de la relaxation ou méditation (je sais pas trop) j'ai eu le souvenir d'une autre vie antérieure et d'autre choses. Voilà cela vous donnera une petite idée sur ma personne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Ma presentation   Lun 18 Jan - 18:54

Soit la bienvenue parmi nous Sher.

J'espère que tu trouveras ici ce qui te convient.
Je crois aussi que nous avons beaucoup à apprendre de toi d'après ta présentation. Merci de ton inscription

Gabriel

www.andounna.org

sher

MessageSujet: Re: Ma presentation   Lun 18 Jan - 18:58

Merci beaucoup j'ai hâte de participer aux différentes conversations
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Ma presentation   Mar 19 Jan - 9:50

Bonjour Sher ,

Soit la bienvenue en Arcadie !!

Chouette une vielle âme !

par contre je vois que tu as fais du spiritisme ..... je tiens à te mettre en garde contre se genre d'acte , car cela attire de mauvaises entités à sois et après pour t'en dépétrer .... bonjour la galère .

La 1ère leçon à savoir/connaître et à appliquer c'est la protection de soit et de son environnement ( voir dans le forum les différents sujets ) et après un acte de procéder à un nettoyage .
D'où les prières , invocations de protections / d'ange gardien , ect .....

Idem concernant les voyages astraux , sortie astral , ect ....

Sur ce je te dis A+ sur le forum .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
sher

MessageSujet: Re: Ma presentation   Mar 19 Jan - 20:23

Merci beaucoup pour tes conseils Écureuil.

Mais j'avais 14-15 ans à l'époque et effectivement plutôt flippant le spiritisme et de toute façon les esprits voulaient pas parler en ma présence fallait que je sorte de la pièce en général.

Jai jamais su pourquoi

Maintenant j'ai 30 ans et je n'en fait plus du tout.

En tout cas merci je me sent déjà super bien entouré ici avec des gens competent c'est super
douceur

MessageSujet: Re: Ma presentation   Mer 20 Jan - 11:09

Bonjour et Bienvenue Sher

sher

MessageSujet: Re: Ma presentation   Mer 20 Jan - 22:25

Bonsoir et merci douceur
selenite

MessageSujet: Re: Ma presentation   Sam 5 Mar - 12:51

Bienvenue à toi.

Nous avons quelques points communs. J'ai aussi des restes, des lambeaux d'anciens karmas comme accrocher ça et là.

Ah! Les spirites !
Me demande si, comme un souvenir, entre deux karma, je ne fus pas appelé par des spirites.....Réel? Simple rêve ? Parfois les frontières sont floues et c'est à chacun de juger, jauger, penser en fonction de ce qu'il ressent; Very Happy
Ceci dit, il est vrai aussi que cela peut attirer n'importe quoi, le meilleur comme le pire et, souvent, sans les protections ou le savoirs nécessaires. Allan Kardec à écrit des choses intéressantes mais ça reste "touristiques". Un peu comme ces gens qui partent vers un pays pour n'y séjourner que dans un hôtel et s'il en sorte une fois, il risque d'attraper la turista. Very Happy

Je crois que les contacts avec certains habitants des terres du Sidh (que ce soient des "fantômes", des entités, le petits peuples, .....Bref les êtres des divers autres mondes) dépendent de nos croyances, de nos attaches restrictives à ce monde ci. " Si tu t'attaches à un rocher, il te faudra voler avec la chaîne et avec le rocher" (Carlos Castaneda)

Citation :
Mais j'avais 14-15 ans à l'époque et effectivement plutôt flippant le spiritisme et de toute façon les esprits voulaient pas parler en ma présence fallait que je sorte de la pièce en général.

Il y a sans doute une raison. N'aurais-tu pas, jeune, eut une maladie assez grave et longue ? Peut être as tu au fond de toi cette qualité ou défaut (dépend comment on le vit) qui caractérise l'âme chamane. cheers

Blessed be
)O(
sher

MessageSujet: Re: Ma presentation   Dim 15 Mai - 22:25

Bonsoir sélénite

Non je n'ai pas eu de maladie longue ou très grave.
J'avais de lasthme toute petite mais j'avais 2 ou 3 ans et j'allais parfois à l'hôpital pour des bronchite asthmatiforme (peut être que c'est suffisant)
Aujourd'hui ça va très bien.

Ce qui est marrant c'est que tu parle de chamanisme et qu'une personne m'en a déjà parlé sans m'expliquer ce que cela signifiait.

Néanmoins je sens vraiment que j'ai un tres lourd "passif".
Depuis la dernière fois que j'ai écrit ici j'ai avancé dans le travail sur moi même j'ai réussi à voir mon ange gardien et je suis presque sur que cette vie est ma dernière incarnation.

Voilà, au plaisir de te lire...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma presentation   

Ma presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1