Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choocoo

MessageSujet: ma présentation    Sam 27 Juin - 8:59

Bonjour a tous,je m'appelle Choocoo
Apres avoir lu tout vos histoires moment vécu etc... J'ai décidé de m'inscrire pour vous poser des questions a mon tour et raconter mes sensation. Alors depuis quelques temps ma passion pour le merveilleux (surtout les fées)c'est développer, j'adore la magie je rêve d'avoir des pouvoirs etc... Mais la question n'est pas la.
Enfaite je me sens pas comme les autres(comme la pluparts d'entre vous😉)parfois je sens des choses entour de moi ce qui me fait très peur ou comme des personnes qui me regarde (bien-sûr souvent dans ma chambre la nuit quand je suis seul ou quand je me lave)ou parfois j'entends une voix comme si quelqu'un m'appelle. Et des fois je sens une voix a l'intérieur de moi je l'entend pas mais je la sens elle me dit de faire un truc ou m'aide sur des sujets et souvent quand je l'écoute pas sa se passe mal pour moi c'est pas de manière quel me punisse mais de manière a me protège et il y a aussi mes rêves. La plupart de mes rêves ce réélisent(comme la mort tragique d'un ami quand j'étais en primaire il c'est jeté de sa fenêtre mais le rêve est venue des jours a l'avance)ou parfois dans la journée j'ai l'impression d'avoir vécu la même journée mais je sais pas comment. La plupart de mes rêves je vois un cristaux rose magnifique qui renferme des pouvoirs que je mets au tour de mon cou et me protège.
Parfois chez moi la nuit quand je marche dans le noire vers les 23h-1h je sens la voix qui me dire de partir très vite est de rentrée dans ma chambre et la plupart des nuit je peux pas dormir la lumière éteinte parce que je sens des choses comme horrible.
Mais souvent je me voit dans d'autre dimension surtout vers l'âge de 16ans et possède des grands pouvoirs(bien-sûr dans mes rêves mais il se répète mais de differente manière). Souvent je peux sentir de mauvaise choses une sensation négative sur une personnes et cet voix veux que je m'éloigne d'elle est par la suite mon sentiment ce confirme.

Bon j'espère que vous pourriez m'aider avec sa merci d'avance
Choocoo
Revenir en haut Aller en bas
douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 13:30

Bonjour et Bienvenu en Arcadie

douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 13:54

Choocoo

Les mondes sont parallèles, ce n'est que des différentes vibrations. Nous avons tous la capacité de capter les autres plans de vibrations.
Parfois de manière innée comme certains enfants ou médiums et d'autre en se recentrant, en méditation ou autre....Ou après un coma...

La chose très importante a savoir lorsque nous avons nos capteurs médiumniques qui sont actifs.
Si tu es en vibrations basses ( négativité, colère, malhonnête...) tu captes le plan vibratoire correspondant ( bas astral)....et inversement lorsque tu es joyeux et Amour...tu peux correspondre avec les êtres de plan supérieur.

La mort est souvent ce que l'on capte le plus facilement. ( j'en ai fais moi même l'expérience ).

Voilà j'espère t'avoir un petit peu éclairé

douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 14:09

Encore un ptit détail de grande importance

La peur est une faille pour certaines entités peu lumineuses.

Je te conseille de commencer par avoir une intention de protection a ta convenance ( ange, bulle de couleur, lumière autour de toi )

par visualisation c'est très bien.

Et demande à ton guide de lumière d'être près de toi et de te protéger.

je t'envoie de belles lumières autour de toi Choocoo

choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 15:01

Douceur merci de m'avoir répondu je te remercie beaucoup tu m'aide énormément.L'inconnu est quelque chose me passionne et me fait peur a la fois c'est un sentiment que je n'arrive pas trop a maitrise mais comme tu a dit je vais essayer les bulle de protection merci beaucoup😊
choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 15:10

Tu dit que les mondes sont parallèle et que ce n'est que des différentes vibration je voudrais bien que tu m'explique plus de choses sur ce point là parce que je ne comprends pas trop bien.
Et sa me fait très plaisir de parler de c'est chose la a une personne qui a vécu les même chose que moi et qui me comprend.
douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 17:05

Ce que je veux dire par là. Je vais faire court et simple .

C'est que pour la plupart des gens s'imaginent l'au delà bien en haut (voir dans le ciel) ... et que nous les vivants les incarnés nous sommes en bas.
Et bien ce n'est pas le cas. Tous cohabitons .
Bien des âmes errent sur notre plan ou du moins très près de nous, voir habitent dans les mêmes appartements maisons... d'autre sont sur des plans sombres noirs ou elles sont remplies de peur colère ...et d'autre sur des plan plus légers et d'autres sur des plans encore plus lumineux etc ... ainsi de suite jusqu'aux plans de nos guides de lumières anges archanges et Maîtres et Dieux.
Et oui nous ne sommes pas seule et plus les gens en auront conscience et mieux ça sera. Car nous pourront plus travailler avec les être de lumière pour nous guérir et pour soigner notre planète. Et il y aura plus d'âmes en paix.... Un monde meilleur.

C'est aussi comme l'idée du temps qui passe beaucoup se l'imagine linéaire Passé Présent Futur et on devrait plus se l'imaginer en spirale. Et du coup passé présent futur se retrouvent exactement les uns à côtés des autres.
tous est lié .

choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 17:38

Merci pour tes explications douceur.
Mais existe-ils des âmes qui veille sur nous?
douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 19:17

Choocoo,

Oui nous avons chacun un ou plusieurs guides de lumière. Et ils n'ont rien à voir avec nos chers disparus même si ceux là peuvent nous inspirer le meilleur. Nous avons nos guides et pour qui nous aident il faut leur demander avec foi sans cela ils peuvent pas grand chose. Ils nous laissent toujours notre libre arbitre car nous sommes ici pour apprendre évoluer.
Ce que je sais c'est qu'ils sont Amour et Paix .
Ils ne te diront pas de mal de personnes et te parleront toujours avec beaucoup de respect.
Tu ressentiras un calme et de la chaleur.

C'est la sagesse à l'état pur

ils existent bien.

Ils souhaitent le meilleur pour nous et cela commence par s'aimer et se respecter. Car ils nous aiment infiniment on est tout pour eux.

choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 19:30

Merci beaucoup pour tes explications sa me fait beaucoup de bien et j'arrive mieux a comprendre ce qui m'arrive

Que amour et paix sont avec toi douceur✌
choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 20:44

Excuse moi de te déranger encore😁 mais tu aurais pas des livres qui pourrait m'aider a savoir davantage sur ce sujet ou qui est en rapport pour plus me renseigner plus profondément sur ce sujet

Merci d'avance
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: ma présentation    Sam 27 Juin - 23:44

Bonsoir Choocoo !!

Bienvenue sur le forum d'Arcadie , j'espère que tu trouveras ce que tu cherches .
N'hésite pas à ouvrir de nouveau sujet et à remonter des anciens .
Si t'as des questions n'hésite pas Wink

Pour ta dernière question :

Citation :
Excuse moi de te déranger encore😁 mais tu aurais pas des livres qui pourrait m'aider a savoir davantage sur ce sujet ou qui est en rapport pour plus me renseigner plus profondément sur ce sujet

Je te conseille les livres d'Allan Kardec :
¤ Le livres des esprits
¤ Le livre des médiums
¤ Le ciel et l'enfer
¤ L'évangile selon le spiritisme
¤ La génèse
¤ Caractères de la révélation spirite
¤ Qu'est ce que le spiritisme

Je te préviens d'avance les bouquins ce sont de vrai pavé à lire mais reste fort intéressant pour comprendre les choses .

Pour ce qui est de ton expérience personnelle , je le trouve intéressant .
Demande protection à " Divine Providence" , à " la Lumière Divine et Christique " et à " L'Archange Mickaël " ( le seul doté d'une arme flamboyante ) .
Si cela peu te rassurer tu n'es pas la seule à ressentir se genre de désagrément et impression d'être observer avec insistance .
Il faudrait savoir si , là où tu habite , est un endroit ressent ou bien ancien .
Il es probable que tu sois doté du don de médiumnité , des entités ou des êtres cherches à êtres vues et entendu par toi .
Nous avons tous en nous une sorte de lumière intérieur , cette lumière attire à nous certaines personnes, certains êtres , entités , évènements , etc... Nous sommes comme des aimants .
Ta voix intérieur ( ton ange gardien ) est là pour t'aider , te protéger , t'orienter , etc ...

Bonne lecture du forum study

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 1:15

Merci écureuil de m'avoir répondu,
Je vais pouvoirs des maintenant me renseigner plus sur le sujet et oui plus tard j'aurai peut-être de nombreuses questions à poser.
Mais par curiosité le don de médiumnité sa vient a la naissance ou de famille parce que ma mère elle peut souvent prédire ce qu'il peut arriver dans des rêves peut-être je me dit que sa vient d'elle?
douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 11:03

Bonjour Ecureuil et Choocoo,

Je sais que lorsqu'on se promène ou lorsqu'on croisent des personnes etc ... des entités peuvent simplement nous suivrent partout et chez nous aussi.
Et parfois elles sont déjà dans les habitations depuis des siecles ... comme dans certains chateaux ou maisons anciennes ou simple appartement.
Parfois on attire certaine à nous par nos habitudes de vie...
Il est bon pour tous de prier ou demander que ces âmes passent dans la lumière afin qu'elles soient accompagnée et en paix pour qu'elles retrouvent leur famille d'âme et qu'elles puissent évoluer comprendre...
Beaucoup c'est ce qu'elles souhaient et d'autre veulent plus que tout rester près de notre plan ....
Le sujet est vaste ....

Nous choisissons notre incarnation toujours dans le but d'évoluer.
De même que l'on choisis d'utiliser nos capacités médiumniques ou pas.
Pour aider on peut choisir une famille possedant certaines predispostions pour faciliter le chemin.

Cela sera toujours pour aider pour servir pour etre utile à notre monde .

Attention attention ce n'est pas un jeu.

On joue pas avec tout ca.

Vaut mieux etre averti et etre bien ancrer sur terre.

le sujet me passionne aussi.

Et la lecture de ces livres peuvent peut etre t'aider à comprendre.

Il y a beaucoup beaucoup de chose à savoir.

La premiere se mettre sous protection comme dit plus haut.
Et de ne rien tenter les jours ou ca ne va pas.

La nature nous apaisent lorsque ca ne va pas.
Balade, jardinage, baignade, ..contact avec les animaux.
Toujours avec respect.
La nature est plus que généreuse.
Et nous si peu reconnaissant..

Bises belle journée

amour dans nos coeurs.

choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 11:39

Bonjour douceur,
Je ne savez pas que des entités pouvais nous suivre partout où ont vas cela semblent tellement imaginable a croire. Peut être que les vibrations que je sens dans le noires serait peut-être eux.

Merci de ta réponse,
Bonne journée à toi aussi😁
douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 11:49

C'est fort possible.

C'est ce que je pense.
douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 12:04

J'avais très peur mais j'ai maintenant la certitude d'avoir mes guides toujours là pour moi.

Et j'ai foi plus que tout en l'Amour et au divin. J'ai choisi d'aider ces âmes plus que d'en avoir peur...

Un soir terrifiée dans ma chambre j'appelle ma soeur pour lui dire .

Que je sentais que je n'étais pas seule...
Elle me dit prie. Prie Archange Michel
elle me dit sa prière une demande sincère avec le coeur et foi d'aide et de protection.
Elle n'a pas fini sa prière qu'une boule dorée c'est installé au pied de mon lit.

J'étais comblée. et plus rassurée
choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 12:17

Ton histoire me rassure beaucoup. Je devrais aider ces âmes plutôt d'avoir peur et prie l'Archange Michel.
choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 12:25

Merci à vous douceur et écureuil, vous m'avait beaucoup aider a comprendre ce qui m'arrivent c'est génial de voire qui des personnes nous comprend et soit si calme et sage dans leurs explications.

Merci beaucoup des bisou très fort.
douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 12:28

Ouiiii.
Je suis comme toi.
Je suis passée par le même chemin.

Je prie et remercie mes guides chéris.
Je recois leur signe des nuages en forme de coeur, des petits plumes blanches.
Parfois je rêve d'eux je les vois me protéger sous leur ailes.
Ils se représentent à moi comme ça car ils pourraient très bien être que lumière. Mais savent très bien comme ca je les ressens encore mieux et j'ai pas de doutes.

douceur

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 12:31

Nous sommes aimer et chéris.
Tous tous tous avons notre ou nos guides de lumière. Heureux ils sont que le monde prennent conscience de leur présence à nos côtés.

Soyez Amour et Douceur pour vous même.
choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 12:44

Maintenant je pourrais plus prendre conscience de mes guides et les aimer comme ils les mérites. Je suis très heureuse d'être inscrite sur ce site et comme on dit il y a pas de hasard.
ophelie230285

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 13:29

Bonjour et bienvenue à toi... Like a Star @ heaven
choocoo

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 13:42

Merci beaucoup 😊
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: ma présentation    Dim 28 Juin - 14:27

choocoo a écrit:
Merci à vous douceur et écureuil, vous m'avait beaucoup aider a comprendre ce qui m'arrivent c'est génial de voire qui des personnes nous comprend et soit si calme et sage dans leurs explications.
Merci beaucoup des bisou très fort.

De rien Choocoo !
On est tous passé par là à un moment de notre vie et c'est normale qu'on puisse aider des personnes comme toi à mieux comprendre ce qui ce passe .
Je te conseille d'être curieuse sur les sujets de l'ésotérisme et de l'occultisme ainsi que sur le "New Age" , ne pratique pas pour le moment toutes sorte de magie tant que tu n'est pas assez documenter .

Je te dis A+ sur le forum Wink

¤ Ecureuil ¤

PS: Coucou Douceur , j'espère que tu vas bien ainsi que ta poupette .

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation    

ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant