Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ourya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourya

MessageSujet: Ourya   Dim 15 Mar - 18:45

Me voici donc passant dans ce forum aux accents riches et ouverts !

Je suis moins disponible sur les forums que je l'ai été, la raison de mon inscription en ce lieu tient en fait à un sujet de Lutine... J'ai été très touché par sa critique de mon livre Le Chant de la Licorne !

C'est la mauvaise période cependant pour parler de mes livres car je les ai tous réédités et ils ne seront pas de retour avant quelques mois... Le Chant de la Licorne reviendra avec une très jolie couverture dans des tons bien davantage accordés à l'âme du livre Smile

Je ne pense pas que je pourrai être très présent pour le moment car je suis assez pris par divers projets, mais je suivrai avec plaisir les sujets qui me parleront.

Je réalise également quelques films et je me permets de proposer Maître Cheval présenté sur www cheval blanchelicorne fr (rajoutez les points vous-mêmes, je n'ai pas l'autorisation de mettre une adresse en tant que nouvel inscrit) . La lecture en streaming est libre, il n'y a rien de mieux pour achever de me présenter.

Puisse le vent de la féerie toucher vos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Ourya   Lun 16 Mar - 8:23

Merci de nous avoir rejoints et bienvenue en Arcadie.

Pour les liens web interdits aux nouveaux venus, je ne savais pas ... Boulet

J'irai voir ça dès que possible.

Gab

www.andounna.org

Ourya

MessageSujet: Re: Ourya   Lun 16 Mar - 11:29

Merci Smile

Pour le lien je crois que ça sera résolu très vite (ça ne dure que la première semaine en théorie)
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Ourya   Lun 16 Mar - 11:55

Oui, c'est ça, c'est une semaine.

www.andounna.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ourya   

Ourya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut