Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mako enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mako

MessageSujet: mako enchanté    Dim 15 Fév - 14:58

hermite, insociable ,il est possible que j'ai vendu mon ame et que je sois en compagnie de plusieur choses si sorciére il y a, peu étre que j'aurais de l'aide de quelque sorte que ce soi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: mako enchanté    Dim 15 Fév - 16:11

Bienvenue en Arcadie, Mako.

www.andounna.org

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: mako enchanté    Dim 22 Fév - 13:35

Bonjour,

Je trouve ta présentation peu explicite mais qui attise la curiosité...

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: mako enchanté    Lun 23 Fév - 14:26

Bonjour Mako ,

Bienvenue en Arcadie !!
De quel genre d'aide cherches-tu ??
As tu fais de la magie noire ??
As tu fais quelques choses de spécifique en relation avec une sorte de magie , invocation , prières , autres ....... ??
As tu déménager ??
Il faudrait que tu développes si tu souhaite de l'aide de notre part .....

A bientôt

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
ophelie230285

MessageSujet: Re: mako enchanté    Lun 23 Fév - 15:22

Bonjour et bienvenue.

Bonne visite en Arcadie sunny
mako

MessageSujet: Re: mako enchanté    Mar 24 Fév - 2:01

a vrais dire je ne sais pas ...je me suis habitué a entendre des chose le probleme c'est que le plus souvent il et elle prennent des parie...j'entent enormement de voix et pour moi le seul moyen apparament pour ne plus en avoir est apparament de resté seul,j'ai voyagé toujour en quete d'amour je l'ai souvent trouvé et aussi perdu..j'ai vécu a dreux la rochelle royan la vandée orange et je suis maintenant en bretagne ,étant plus jeune j'ai perdu mon frére et avant cela il est possible que j'ai proposé plusieur fois de vendre mon ame en échange des service....il est possible que je n'ai pas eu les bon résulta...au dessus de mon oreiller sur le mur le papier pein était taché de petite gouttes de sang enfin je pense c'était rouge et ressemblé beaucoup a ce que fesai le sang dans l'évier quand je saigner du nez bref le mur était moucheté,beaucoup de réve prémonitoir enfant et eveiller... une serie de téte horrible volante un peu comme dans charmed avec les avatar mais en beaucoup plus effrayant...quelques réves récurant comme des squelette sortant de terre ,je me reveiller seul a la maison je cherché mes parents jalai au fon de mon impasse ou ils étai sensé passé la soirée et personne jaivai deux choix la foret qui dessendé a pic derriere chez ce voisin ou me faufilé entre les squelette  réve assé flipan...peu aprés le dc de mon frére je nen fesai plus qu'un celui dun homme trés grand trés bien habillé en caustume avec une cravatte et chemise blanche mais a la place du visage une tache blanche un peu flou aprés quelque temp je ne révé plus et a lheur actuel c'est trés rare qu'il y en ai juste un peu avec ma derniere petite amis sa fai bisard de révé...autre souvenir récurant je suis a l'entré d'une foret pas loin d'un autre voisin je suis vraiment tout petit je sui accompagné et en pyjama des je vois des siren bleu je me dirige vers elles et je sort du bois et retrouve mes parents et la police et tous les voisins ce réve la ma semblé particulierement réel pour preuve je ne sais méme pas si c'étai un réve....j'ai fini par en parlais brevment a mon ex qui elle a fais des recherche et aux fil de c'est question était choqué de trouvé des choses par exemple un nom a cet personne sans visage.vers l'age de 20ans avec une ex petite amie on regardé la télé dans ma chambre au premier seul dans la maison quand on a entendu boum boum boum dans l'escalier,comme si quelqu'un monté les marche d'un pas horriblement lourd,jen ai encor des frisson... je sort de la chambre allume la lumiére et la tou doucement sa continu de monté j'ai regardé et rien mon escalier fai un L qui donne sur un couloir en u ma chambre etant la plus loin de l'escalier tous cela sans mur juste rembarde en bois ,et la d'un coup je sai pas pour quoi sa ce met a courir vers ma chambre d'un pas toujour aussi lour mais telment rapide je l'entendé je la senté venir mais je ne voyer rien on a fermé la porte a clef et caché sous la couette jusqu'au lendemain,c'est le seul exemple que j'ai accompagné aprés il y a quelque petite histoir mais celci on étai les plus marquante pour moi... ah non je retir dernierement j'ai passé quelque jour chez un couple d'amis pour dépanné pour le travail lui fessant un rally et sa femme accouchant dans ce weekend les voix allé bon train et quand sa femme est rentré avec le petit bout j'ai passé une nuit affreuse...j'étais au lit pas moyen de fermer loeil j'ai du chanté en murmur toute la nuit pour mendromir à un moment mon coeur c'est arreté de battre pour finalment reprendre un rythme d'enfer mais plus a la méme place,il était rendu dans mon abdomen j'avai l'impression d'étre aspiré de l'interieur comme si quelque chose voulait sortir ou juste me vider j'ai remarqué une espce doeil étrange un peu métalike volé dans les air fair des mise au poin comme m'annalysé et ces espece de tentacule a la docteur octopus dans spider man pour que vous voyez le genre j'ai vraiment passé une nuit horrible avec ces spasme mai le lendemain tous allé bien mis a par que je souffrai un peu du genou mais sa pareil j'ai l'habitude de la douleur si je me trompe pas comme disait le pére  ,la douleur n'est qu'une illusion Smile bref je suis quelqu'un je pense d'assé gentil mais je peu étre teriblement mauvais parfois a men fair peur voila pour quoi je ne souhaite pas fair le mal ,je n'ai helas pas l'impression d'avoir de limite a par cel que je me donne . mieu vaux ne pas étre la personne qui me mettra en collére ou alors quel soi plus motivé que moi mais bisarment jen doute...je me crois fou par moment je ne sai plus j'ai vu temp de chose est si peu me croi vraiment ou plutot si peu técoute vraiment la plus par on peur et je les comprend j'ai reussi a révé grace a ma derniere petite amis et aujourd'hui que nous ne somme plus ensemble plus rien mais les voix me laisse tranquile pour l'instant je n'en doute pas sa ne dura pas(ah ou somembulle aussi..et mes neveux le sont aussi moin maintenant mais avant wow ils parlé méme un langue étrange j'ai tapé la discute une fois c'étai bisar

Dernière édition par mako le Mar 24 Fév - 2:13, édité 1 fois
mako

MessageSujet: Re: mako enchanté    Mar 24 Fév - 2:06

donc l'aide que je souhaite je ne sais méme plus...autre fais marquant je n'ais pas vraiment eu d'adolescense  je suis resté seul chez moi avec pour seul compagni une télé..en dehor de lécol pas de relation social j'avais horreur des gens j'étais l'enfant qu'on voulais et aurai du voir mais j'ai préféré resté invisible et aujourd'hui c'est toujour le cas je me fond dans chaque personne je l'écoute la comprend et l'aide mais narrive pas a en demandé c'est entre guillemet une premier mon ex étant vraiment la seul qui ai cru a mon histoir...oui j'ai failli oublier ce qui pressé ma démarche enfaite c'est que bien souvent elle me demande de mourire... fin voila sa c'est pas top quoi lol bon parenthese  fermer merci a vous Wink
Ecureuil

MessageSujet: Re: mako enchanté    Mar 24 Fév - 15:41

Ha !

Pas tous suivis ( désolé) mais je sens qu'il y a de la médiumnité dans l'aire !!

Est ce qu'il y a ( ou il y a eu ) des médiums ou voyants dans ta famille ( même ceux que l'on disait des fous ) ??

Parce que cela explique grandement tous ce que tu vie dans le quotidien ( ou vécu dans ton enfance ) .

As tu consulter un médium ou voyant ( de vrai ) afin qu'il puissent t'aider et t'orienter pour mieux canaliser tout sa ??

Tu devrais lire des bouquin sur le sujet , cela t'aiderais beaucoup et aussi pratiquer la méditation cela t'aiderais aussi à canaliser tous sa .

Pour ce qui est de la mort de ton frère , je sens que sa t'affecte .... Sache que là où il est ,il y est très bien , quand tu te sentiras perdre pieds pense à lui et demande sa force pour refaire surface .

Si tu connais des prières n'hésite pas à les dires tous haut et demande protection .

En ce qui concerne " vendre son âme au diable " , sache que cela ne se fait pas comme sa rien quand le disant tout haut .
Il faut un rituel , des invocations et du sang pour ce genre d'acte . De plus c'est concidéré comme de la magie noir .

Respire un bon coup et médite sur ce que je suis entreint d'écrire .

Il y a de quoi lire sur le forum , je t'invite donc à lire et pratiquer certaines protections .
N'hésite pas à participer et à remonter de vieux topics .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
mako

MessageSujet: Re: mako enchanté    Mer 25 Fév - 1:55

Merci,pour la famille je ne sais pas ,pas connu médium dur a trouvé pas vraiment confiance une magnétiseuse enfant mais sa a pas marché pour moi ,et oui sa m'affect de temp en temp normal ,mais ils sont la ,deux fois jles aient senti maidé mais je ne peu pas les squaté tous le temps non plus xD
mako

MessageSujet: Re: mako enchanté    Mer 25 Fév - 2:01

je suis pas stressé Wink juste fatigué a force mais sa le fais je le vie bien j'ai méme tapé la discute avec un truc bisard tien j'avai oublier ce détail
Ecureuil

MessageSujet: Re: mako enchanté    Mer 25 Fév - 15:26

Hello Mako ,

Si j'ai un conseil pour démarrer la conversation , essais (si tu en as les moyens financier ) de trouver un médium/voyant (sérieux) .
Dit lui ce que tu vie dans ton quotidien ( en restant claire ) et demande lui s'il y a possibilité de faire une consultation pour voir ce qu'il/elle en pense . Ne reste pas sur une mauvaise sensation .
Un Magnétiseur reste un simple outil pour aider à panser des blessures non conventionnel , d'où mon insistance sur une autres voie .

Tu entends des voix , tu voie des choses ou des êtres , tu fais des rêves bizard , tu te tape la discution avec des entités .....pour moi il y a de quoi ce dire qu'il a quelque chose à travailler de ce côté là ( médium ) .

T'es fatigué parce que tout simplement tes complètement vampiriser par des énergie qui te pompe ta vitalité .
Je t'invite à être curieux dans le monde de l'ésotérisme / du paranormal afin de découvrir pleins de choses dont tu ne soupçonnes pas l'existence . Cela t'aidera de beaucoup à mieux comprendre ce qui ce passe et t'arrive .

Tu as sur le forum de quoi exercer pour te protéger .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
ophelie230285

MessageSujet: Re: mako enchanté    Mer 25 Fév - 22:04

Bonsoir,

Je rejoins les conseils d’Ecureuil, en te documentant, en pratiquant la méditation, le yoga, en utilisant des moyens de protections (prières, encens, rituels...) tu vas nourrir ton être et acquérir une énergie plus élevée.
En augmentant ton taux vibratoire grâce à des pratiques nouvelles et ton ouverture d'esprit, certaines entités n'auront plus d'emprise sur toi, car tu sera devenu "+ fort" qu'elles Wink
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: mako enchanté    Jeu 26 Fév - 21:41

Bonsoir,

je pense, comme Ecureuil , que tu es vampirisé par ces énergies et ces rêves/visions.
Tu as surement un fort potentiel qui te dépasse et c'est pour ça que tu crois avoir vendu ton âme au Diable.
Un médium ou voyant pourrait effectivement te donner la signification de tout ce que tu vois et tu finirais par accepter et contrôler ce qui me semble être un sacré don !
Je te souhaite une bonne route dans cette voie et si nous pouvons aider, n'hésite pas, continue à venir nous parler ici.

Gab

www.andounna.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mako enchanté    

mako enchanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1