Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pierre pour voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ophelie230285

MessageSujet: Pierre pour voyage astral   Jeu 9 Oct - 22:06

Bonjour Arcadie,

J'aurai souhaité savoir quelles pierres pouvaient être utiles pour le voyage astral?
Pour faciliter l'envol de l'âme et pour sa protection.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Jeu 9 Oct - 22:23

Bonjour,

J'espère que tu trouveras la réponse à ta question.
J'avais lu un bouquin sur le sujet mais je ne me souviens pas si on y parlait de pierres.
Je vais essayer de le retrouver.
Gabriel

www.andounna.org

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 11:12

J'ai retrouvé le bouquin en question mais on n'y parle pas de pierres.
Par contre il y est dit qu'il faut se créer mentalement une bulle de protection qui compote juste une ouverture au niveau des pieds pour permettre la sortie. Et ne pas oublier le cordon d'argent qui relie au point de départ, pour le retour.

Au sujet des pierres, j'ai glané ce qui suit dans un forum:

" Le cristal de roche qui peut être utilisé pour tous travaux énergétiques, à placer en fonction du chakra ciblé.

La célestine sur le 3ème oeil favorise les sorties astrales.

Le quartz rutile

Le cuivre natif

L'azurite

Pour les voyages astraux, j'avais entendu parler de deux obsidiennes (une sous chaque pied) et de deux cristaux de roche (un dans chaque mains) " .

www.andounna.org

ophelie230285

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 11:29

Bonjour Gabriel,

Merci pour cette réponse Wink

J'avais aussi entendu que l'on pouvait mettre une coupelle de sel noir en dessous de notre lit afin de repousser larves et autres entités négatives pour protéger le corps physique lorsque l'âme est en voyage...

Un auteur a également écrit plusieurs livres, il s'agit de Serge BOUTBOUL. Tu en as déjà entendu parlé?

Pour ceux et celles que cela intéresse voici les différents titres, il y a 3 Tomes:

1-Comment déployer l'être spirituel que nous sommes
2-Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
3-Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Voici le lien http://www.sergeboutboul.com/livres.htm

Bon on s'éloigne du sujet des pierres là Wink bien que tout est lié je pense...

Belle journée
ophelie230285

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 15:19

Après plusieurs recherches poussées, j'ai décidé de me procurer un bracelet composé de Quartz (connu également sous le nom de cristal de roche) Tourmaline.
Cela permettrai d'aider les différents corps à s'harmoniser et faciliterai le voyage astral tout en protégeant l'âme et surtout le corps physique.

Je le porterai donc lors de mes voyages astraux.

Encore merci Wink
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 15:25

Non je ne connais pas cet auteur et merci de le mentionner.
Très bonne idée le bracelet.
J'en porte souvent un en oeil de tigre qui crée un bouclier contre les énergies négatives. Ce n'est pas pour les voyages astraux mais bien utile parfois.

Gab

www.andounna.org

ophelie230285

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 15:28

J'ai replacé le nom de l'auteur dans la partie "livres" afin qu'il y soit davantage à sa place et accessible au plus grands nombre et qui ne rechercherait pas forcément un titre de livre dans le sujet "pierres" lol

salut
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 15:30

Sans indiscrétion: Tu pratique le voyage astral...?

Je n'ai pour ma part jamais trop essayé.

www.andounna.org

ophelie230285

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 16:54

Oui je le pratique depuis pas mal de temps... inconsciemment d'abord puis consciemment tout récemment...

Ce n'est pas quelque chose que j'ai travaillé à la base pour y arriver, il s'est offert à moi simplement...
Avec mon cheminement spirituel j'aimerai apprendre à l'apprivoiser afin de continuer à m'éveiller...

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 17:10

C'est quelque chose de précieux qui t'a été donné là.

www.andounna.org

ophelie230285

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Ven 10 Oct - 17:13

I love you
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Sam 11 Oct - 23:22

Bonsoir Arcadie et bonsoir à toi Ophélie ,

Bien que je ne connaisse pas de " pierre " qui aide et protège aux voyages astraux , je me permet toute fois à la mise en garde concernant ces fameux voyages .

Tout d'abord :
- prendre une douche ( histoire de ce purifier corporellement , mais aussi tous les autres corps )
- brûlé de la sauge blanche en fumigation ou bien de l'encens pontifical pour ce purifier " l'esprit " ainsi que " les corps " mais aussi "  la pièce " où l'on va faire ce type d'expérience .
- être habillé en blanc ou couleur clair
- ce préparer par une méditation pour chasser tout pensé perturbateur ( pour la méditation , ce placer face à l' EST )
- avant ce type d'expérience , éviter tous ce qui pourrait être à effet miroir ( reflet ) ..... ceci pourrait attiré des entités perturbateur
- si tu t'aide de " pierres " , les purifier au préalable
- lors de ce type d'expérience ce protéger ( bulle , autres .... ) et demander à " divine providence " ( ou autres divinité positives) de t'accorder protection pendant ce type d'expérience .
- lorsque tu commence ce type d'expérience , mettre sa tête diriger vers l' EST
- pendant ce type d'expérience ne pas oublier d'actionner ton chakra cardiaque ( en le visualisant d'une couleur vert émeraude ) , il pourra t'être utile si tu te fais attaqué par des entités sombre lors du voyage .
- lorsque tu auras fini ce type d'expérience , ne pas oublier de ce purifier de nouveau ( en 1er une douche + finir d'un jet d'eau froide , en 2ème allumé de nouveau de la sauge blanche ou de l'encens pontifical pour la pièce où l'expérience c'est effectuer + pour ton esprit )
- ne pas oublier de purifier les " pierres " si tu en utilises , et , ce dés que tu auras terminé ton expérience .

Lorsque l'on fait ce genre d'expérience on ne sait jamais ce que l'on ramène avec sois , d'où l'importance de faire toutes ces étapes .

Gabriel à raison pour le cordon d'argent , il se trouve au niveau du nombril . Ne pas hésiter de " demander protection pour ton cordon d'argent " , car si celui ci venait à être sectionner ( les ombres peuvent le faire ) tu ne pourrais pas retrouver ton corps physique et là ton âme airait .

Dernier conseille :

- Aprés ton expérience dire des prières à haute voix , je pense entre autres à " Notre Père " et à " Je vous Salut Marie " .
Les récités à haute voix 3 fois de suite face à l' EST , cela t'apportera un bien énergétique divin incroyable . Si tu en connais d'autres n'hésite pas à les récités .

~ voilà ~

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
ophelie230285

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Dim 12 Oct - 1:24

Merci Écureuil pour ces conseils...

Tu en as déjà fait des voyages astraux?

Je croyais que le cordon d'argent ne pouvais pas être coupé...sauf lors de notre mort!
Qu'appelles-tu les ombres? pourquoi sectionneraient-elles le cordon d'argent?

Et félicitations un peu en retard pour ton petit bou cheers
Ecureuil

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Dim 12 Oct - 19:31

Bonjour Ophélie ,

Les voyage astraux j'en ai fait et continue à en faire , mais c'est pas voulu .
Jamais voulu en faire consciemment car je sais que c'est risquer à la longue de le faire consciemment .
On risque de s'attirer des entités pas trés catholique ( dans tous le sens du terme ) , qui risque de te suivre dans ta vie quotidienne et te causé des tords voir ta propre vie .

Pour le cordon d'argent : Oui et Non concernant ta réponse .

Selon les entités à qui tu as à faire tu ne risque rien de ce côté là , mais ..... il exite une catégories d'entités ( démoniaque ) qui peuvent rompre le cordon d'argent . Et oui c'est possible .... D'où mes misent en garde .

Je tiens aussi à te mettre en garde que tu peux avoir des agressions , cela met déjà arriver .
Au réveil j'avais des griffures sur les avant bras , des brûlures dans les paumes des mains , une fatigue extrème au levé comme si je n'avais pas dormie de la nuit + des courbatures .
Quand j'ai été initié au 1er degré Reïki et que je faisais (ou fais encore) ces voyage astraux , j'ai pu faire appel à l'énergie Reïki et déployé cette énergie pour me défendre .
Par la suite j'ai appris qu'on pouvait activé le chakra cardiaque en le visualisant d'une couleur émeraude . On fait grossir cette couleur en faisant vibrer le mot amour en continue .faire grossir cette couleur émeraude jusqu'à ce quel nous englobe entièrement voir même encore plus grande , et continuer faire vibrer le mot amour . Puis , tu la fais revenir d'un coup en tout petit et tu laisse sortir de ta cage torasique un laser émeraude pour atteindre ta cible .
Cela ne fera rien de grave , juste envoyé de l'amour à des entités qui n'aime pas sa et qui risque d'être blesser ( mais dans le bon sens ) .

Voilà , si d'autres question ne pas hésiter .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Dim 12 Oct - 20:04

Ecureuil tu m'impressionnes !
Je ne savais pas que tu avais voyagé dans l'astral, ni pour ton initiation 1er degré au reiki pour laquelle je te félicite.
Pour ma part j'ai juste réussi une fois à me retrouver au sommet d'une montagne alors que j'étais dans mon lit et je sais que ce n'était pas un rêve, et puis c'est tout. Il faut dire que je n'ai pas non plus persévéré.

Gab

www.andounna.org

ophelie230285

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Dim 12 Oct - 21:09

Super Écureuil et merci pour tous ces conseils, cela explique également certaines marques, bleus, griffures etc... qui apparaissent sur mon corps lorsque je me réveille sans expliquer d'où cela peut provenir...

La pensée qui me vient néanmoins à l'esprit est puisque tout comme toi je fait tjs des voyages astraux non voulus, l'on ne peut pas forcément se protéger avec rituels etc... puisque l'on ne va pas faire cela à chaque fois que nous allons nous coucher le soir sans savoir si l'on va sortir de nous ou non... comment faire dans ce cas là?

Ma belle-sœur est "thérapeute intuitive", pratique le chamanisme, le reiki, enseigne avec des maîtres...
J'ai pris contact avec elle, parce que tout s'accélère en ce moment en moi et j'aimerais comprendre pourquoi et en faire quelque chose car je tourne en rond depuis quelques temps...et c'est agaçant!

Hékarita

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Mar 14 Oct - 9:10

Bonjour Ophélie sunny
Tout à fait d'accords avec Ecureuil, il faut bien te protéger lors de tes voyages. je sais que c'est pas évident quand on ne sais pas à quel moment le voyage va avoir lieu, pour ma part je fais une prière avant de m'endormir en demandant aux Dieux et aux Déesses de me protéger pour tout ce qui pourrais arriver au cours de mon sommeil, ensuite il faut essayer de s'endormir en ayant l'esprit calme, il faut éviter de penser au boulot ou à la dispute que l'on a eu avec intel, il faut que tu sois comme on dit Zen au moment de t'endormir, et ça évitera les sortis intempestives.
ophelie230285

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Mar 14 Oct - 10:36

Merci à tous pour vos conseils et échanges.

Je me sens prête à agir et j'ai envie de maitriser tout cela...afin de continuer à m'éveiller et surtout comprendre et me situer: Je vais donc m'en donner les moyens dwarf
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Jeu 16 Oct - 7:53

Peut être aussi porter une pierre adéquate en bracelet pour dormir...

www.andounna.org

Ecureuil

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   Jeu 16 Oct - 10:29

Bonjour Arcadie et bonjour Ophélie ,

petit retour par ici , j'ai fait une petite recherche de mon côté et voilà ce que j'ai trouvé :

- Le Cuivre à utilisé en association avec l'azurite, la tanzanite ou l'améthyste, il ( le cuivre ) est un puissant outil de méditation et de voyage astral.

- La Calcite Optique Blanche qui est une pierre de "dédoublement".

- La Tourmaline Noire est un protecteur universel, il serait donc prudent d'en avoir à proximité afin d'éviter les risques d'interférences d'énergies négatives.

- L'Apophylite est la pierre par excellence pour les sorties astrales.

¤ Deux pierres de tourmaline noire (pour chaque plante de pied)
¤ Pierres de voyage astral : Apophylite, azurite, tanzanite ou améthyste, calcite optique blanche , cuivre.

¤ Mon conseille : pour choisir les pierres , il faut les ressentir vibrer en toi ou dans les paumes de main . Si c'est pas le cas il vos mieux éviter .

Ensuite , voici un lien en pdf sur " Le traité de la projection " :

http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection_astral.pdf

Je tiens encore à te mettre en garde sur les voyages astraux conscient , tu t'amuse avec le feu , en gros les énergies que tu déploie à ce moment là est comme un file de toile d'araignée . Tu attire pleins de choses à toi , quel soit bonne ou mauvaise , que se soit des êtres lumineux ou non , des défunts , des miasmes , des parasites , ect ... Et tu risques les ramener avec toi . De plus , ton corps physique est à la merci des ombres , si tu ne fais pas de protection au préalable .

Je te conseille avant de faire toutes sortes d'expérience ( même en magie ) de lire :

- les livres de Franz Bardon ( surtout le 1er tome )
- Magie christique de John Edward Tang
- Être mage christique du même auteur

Pour moi ce sont des livres de référence et qui explique pas mal de trucs qu'il faut savoir avant de se lancer dans toutes sortes d'expériences . De plus les 2 derniers livres sont des compléments pour ceux qui travail avec les livres de Bardon .

Pour cette question :

Citation :
La pensée qui me vient néanmoins à l'esprit est puisque tout comme toi je fait tjs des voyages astraux non voulus, l'on ne peut pas forcément se protéger avec rituels etc... puisque l'on ne va pas faire cela à chaque fois que nous allons nous coucher le soir sans savoir si l'on va sortir de nous ou non... comment faire dans ce cas là?

D'aprés toi pourquoi dans la plus part des cultures ( même aborigène ) on prie ou demandons protection avant d'aller dormir .... Ceci explique cela .
Une petite prière personnelle à faire le soir à adresser à CES ANGES GARDIENS  ou directement à DIVINE PROVIDENCE ou encore à la DIVINITEE DE CES CROYANCES .

Voilà , A+ .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre pour voyage astral   

Pierre pour voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1