Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Armure d'ELHAZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
avatar


MessageSujet: L'Armure d'ELHAZ   Ven 17 Jan - 22:15

Bonsoir Arcadie ,

Je partage avec vous un rituel de protection appeler l' Armure d'Elhaz . Ce rituel/visualisation est très puissant et protège efficacement. Il est très simple à visualiser.

La rune Elhaz :
[img][/img]

[img][/img]

Source : Runes et magie: histoire et pratique des anciennes traditions, numéro 130

Concernant Elhaz :

Quinzième rune de l’ancien futhark, Elhaz est une puissante rune protectrice se prononçant « ZZ ». Sa forme symbolise la forte résistance de l’élan, dont les bois terrorisent l’ennemi. Nul ose attaquer l'élan à la simple vue de ses bois, aussi celui-ci gagne sans même avoir besoin de livrer combat. Elhaz symbolise également la laîche (Carex rostrata), une variété de roseau dont les feuilles coupantes découragent les prédateurs.

Sachant repousser le mal, Elhaz représente la plus grande défense qui puisse exister. Plus que tout, c’est la rune de la protection personnelle. Se visualiser entouré de cette rune confère un bouclier puissant contre toutes sortes d’attaques, que celles-ci soient physiques et/ou psychiques. La rune Elhaz permet de préserver ses biens, constructions et véhicules. Le pouvoir de soutien et de défense d’Ehlaz confère une grande protection contre toutes les forces ou influences, connues et inconnues, avec lesquelles chacun peut entrer en conflit. Elhaz représente encore le pouvoir de l’homme en quête du divin, aidé par l’au-delà.

Elhaz enveloppe d’une aura permettant d’avancer dans la vie avec plus de vigueur. Elhaz est une rune qui appelle au divin et qui nous connecte avec cette part de nous-même. Elle guide et soutient. Elhaz est la rune reliant les dieux et les hommes, la force amènant la conscience humaine vers Asgard.

Source : http://tirage-rune-magie.net/rune/signification/elhaz-eolh.htm


¤ Ecureuil ¤

_________________
"Le chêne se trouve dans le gland"

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armure d'ELHAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: