Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Saïrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïrina

MessageSujet: Présentation de Saïrina   Sam 27 Juil - 15:10

Bonjour à tous Very Happy 

J'ai 26 ans, je vis actuellement en Maine et loire et je suis arrivée sur ce forum au hasard de mes recherches. En lisant les posts j'ai aperçu un endroit où semblent règner la tolérance et le partage et ça m'a beaucoup plu.

Pour ma petite histoire, je baigne depuis toute petite dans certaines croyances et certaines notions "ésotériques" (par ma mère, ma grand-mère et surtout ma tante qui me sert souvent de guide ) ainsi j'ai toujours cru en la réincarnation, aux anges, aux fées, aux esprits, à l'énergie en toutes choses, je pratique depuis toujours la visualisation et certaines formes de prières et un petit peu le magnétisme.

Depuis quelques années maintenant, je m'intéresse au paganisme, à ses différents courants et notamment à la wicca éclectique.
Je m'intéresse aussi beaucoup aux médecines alternatives et sports énergétiques.

Voilà comme vous l'aurez sans doute compris je m'intéresse à beaucoup de choses Smile  et je n'aime pas me limiter. Dans ma quête, j'espère avec vous approfondir mes connaissances, faire de belles découvertes et échanger avec des gens sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Sam 27 Juil - 18:34

Bonjour Saïrina et bienvenue en Arcadie. sunny 

Tu as certainement frappé à la bonne porte en entrant ici, tout au moins j'espère. En tous cas c'est ce que laisse penser ta présentation, au demeurant très agréable à lire.
En ce qui concerne la tolérance et le partage, les gardiens d'Arcadie ont beaucoup travaillé pour qu'il en soit ainsi. salut 

Gabriel

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Dim 28 Juil - 13:53

Bonjour Saïrina ,

Bienvenue en Arcadie , que le forum t'apporte ce dont tu cherches .
N'hésite pas à participer aux sujets déjà existants ou bien d'en ouvrir d'autres , même si le forum est un peu en mode "vacances" .

Je vois que tu parles de Wicca Eclectique , tu dois sûrement être inscrite à la LWE .
Je vois aussi que tu t'intéresse en beaucoup de choses , celui qui a un esprit ouvert comprendra beaucoup plus de choses .

N'hésite pas à demander de l'aide si besoin .

Sur ce A+ de te lire et d'échanger .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Saïrina

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Dim 28 Juil - 22:37

Bonjour Gabriel et Ecureuil sunny 

Tout d'abord merci pour votre accueil, je pense en effet être tombé au bon endroit.

Ecureuil :  non je ne suis pas inscrite sur la lwe car en fait jusqu'à maintenant je ne me suis jamais inscrite nulle part ( une certaine timidité virtuelle je pense Embarassed )
Jusqu'à maintenant je me suis toujours contenté de lire les sujets et les discussions des autres et je dois dire que j'ai beaucoup appris mais aujourd'hui j'ai envie de faire la démarche de participer et d'échanger avec les autres.
Et par hasard ou par synchronicité c'est sur ce forum que j'ai passé mon premier cap Cool
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Lun 29 Juil - 0:02

Ecureuil : non je ne suis pas inscrite sur la lwe car en fait jusqu'à maintenant je ne me suis jamais inscrite nulle part ( une certaine timidité virtuelle je pense Embarassed )
Jusqu'à maintenant je me suis toujours contenté de lire les sujets et les discussions des autres et je dois dire que j'ai beaucoup appris mais aujourd'hui j'ai envie de faire la démarche de participer et d'échanger avec les autres.

Bonsoir Saïrina ,

D'accord ! Donc champagne pour ta toute 1er inscription à un forum cheers  Et félicitation pour avoir franchis une étape vers l'échange interactif Very Happy 

La LWE (Ligue Wiccane Eclectique ) est un forum qui pourrait aussi t'être d'une grande aide si tu t'intéresse à cela . Enfin c'est toi qui vois lol .

Si tu as des questions à poser n'hésite pas , idem si tu as besoin d'aide .

Bonne lecture du forum et A+ .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Mar 30 Juil - 11:39

La LWE, oui mais ici on est mieux

lol! 

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Mar 30 Juil - 20:17

Bienvenue en Arcadie Very Happy 
Ecureuil et Gab ont déjà tout dis Bad)

Oonagh
douceur

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Mar 30 Juil - 20:43

Bonjour Oonagh, Gabriel, Ecureuil, et Saïrina,

Je te souhaite aussi la bienvenue Saïrina

de belles journées pour vous,

au plaisir de vous lire,

plein d' ENERGIE et beaucoup de douceur pour ceux qui en ont besoin:Star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

à bientôt

Saïrina

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Mar 30 Juil - 23:50

Merci à tous pour vos message, ça fait plaisir d'être si chaleureusement accueillie sunny
Hékarita

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Ven 2 Aoû - 14:04

Bonjour et Bienvenue à toi Saïrina sunny
Iyäna

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina   Dim 8 Sep - 8:30

Bienvenue sur le forum! <3:heart: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Saïrina