Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Légende du cristal d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
avatar


MessageSujet: La Légende du cristal d'eau    Sam 13 Juil - 14:19

LA LEGENDE DU CRISTAL D'EAU




Il existe un territoire, au-delà de l’univers que nous connaissons, où le ciel et la Terre ne sont qu’un, où le cristal et l’eau forment une seule et même substance de lumière.

Il y a bien longtemps, à la surface de la terre, au sein d’une civilisation qui connaissait bien les secrets des cristaux et les pouvoirs que ceux-ci pouvaient révéler à l’humanité, deux hommes et une femme entreprirent le voyage qui allait les mener à cette sphère d’eau et de cristal.

Ces humains voulaient ramener un cristal d’eau sur la Terre pour l’étudier de plus près et vérifier si les informations qu’ils avaient reçues à son sujet étaient exactes.

Ils avaient appris, par l’intermédiaire de la mémoire des cristaux qu’ils savaient faire parler, que les cristaux d’eau qui vibraient sur cette sphère de vie au-delà de notre univers étaient d’une puissance susceptible de recouvrir, par son champ magnétique, tout notre système solaire.

Les deux hommes et la femme s’étaient donc mis en tête de rapporter sur terre l’un de ces cristaux d’eau.

L’un des hommes se prénommait Anarian, l’autre Amin-Blot.

Tous deux amis depuis toujours, ils avaient étudié ensemble l’astrologie cosmique et les grandes civilisations de notre univers qui connaissaient la maîtrise des cristaux.

Aussi, leur désir était grand de trouver un cristal d’eau et de le faire fleurir à la surface de la Terre, parmi leur civilisation.

Celui-ci serait le joyau et la richesse de leur civilisation, pensaient-ils, et son pouvoir leur permettait dei décupler les leurs.

La femme, Odelis-Nelaya, était la fille de l’une des plus anciennes prêtresses de cette civilisation.

Au travers des grands cristaux de la connaissance, qui étaient gardés par les sages de leur cité, tous trois avaient appris qu’il était possible d’accéder à cette sphère d’eau et de cristal par l’intermédiaire du Grand Cristal de Feu.

Un soir, Anarian, Amin-Blor et Odelis-Neleya se réunirent donc autour du Grand Cristal de Feu pour le départ de leur aventure.

Ils se mirent en état de méditation en se reliant au cristal de Feu et, par des invocations particulières aux maîtres cristaux et à la conscience cristalline, ils furent télé transportés sur cette sphère de cristal d’eau.

En un instant, ils se retrouvèrent au-delà de leur univers, dans le cosmos, devant une sphère de vie liquide pulsant une lumière intense.

On aurait dit une immense bulle d’eau et de savon, car elle paraissait à la fois solide et transparente.

Peut-être était-ce une boule de cristal gigantesque…

Ils s’approchèrent de la sphère, car ils connaissaient la télétransportation et pouvaient alors diriger leur conscience depuis le cosmos jusqu’à la surface de cette étrange planète.

Lorsqu’ils posèrent leurs pieds sur cette dernière, ils remarquèrent que le sol tout entier était un tapis d’eau cristalline émettant de la lumière.

A l’horizon, à perte de vue, ils ne voyaient rien d’autre que cette eau lumineuse sur laquelle il était possible de marcher.

En quête des cristaux d’eau, ils marchèrent longtemps sans apercevoir autre chose que de l’eau cristalline.

Pourtant, ils ne perdirent pas espoir, car ils savaient que les cristaux d’eau se trouvaient en ces lieux.

Ils les avaient vus en vision, dans des images transmise par le Grand Cristal de Feu.

Ils continuèrent donc à marcher sans s’arrêter.

Au bout d’un moment, Odelis-Nelaya proposa que tous trois se relient par la conscience au Grand Cristal de Feu afin de savoir plus précisément vers quel endroit ils devaient se diriger.

Dans ce but, ils s’arrêtèrent et s’assirent à même le sol, sur cette eau translucide aux couleurs cristallines.

Dès cet instant, leur corps se mit à trembler, et peu à peu ils s’enfoncèrent dans l’eau.

Sans aucune crainte, ils restèrent ainsi, sans bouger, et attendirent d’être totalement immergés.

Lorsque tout leur corps fut recouvert d’eau cristalline, ils ouvrirent les yeux et, ô! Émerveillement, au-dessous de la surface de la planète se trouvait la vie. Les cristaux d’eau étaient là…

Ils flottaient dans l’air, car bien que nos trois amis aient été immergés dans cette eau cristalline, ils se retrouvaient maintenant dans un ciel magnifique aux couleurs bleues, mauves et nacrées.

Et tout au centre de cette planète d’eau et de cristal, le noyau central scintillait de milles feux.

Ayant l’apparence d’un énorme octaèdre de cristal et de lumière, il tournoyait sur lui-même, suspendu par ce ciel qui était en réalité l’intérieur de cette sphère de vie. Anarian fut le premier à s’approcher d’un cristal d’eau.

Tous étaient aussi des octaèdres tournoyant sur eux-mêmes.

Il y en avait des plus ou moins grands.
Tous étaient vivants et chantaient une douce mélodie. C’était merveilleux !

Anarian, Amin-Blor et Odelis-Nelaya se demandèrent néanmoins par quels moyens ils allaient pourvoir rapporter d’un de ces cristaux d’eau vers la Terre.

Dès qu’ils s’avançaient vers l’un deux, celui-ci émettait autour de lui un champ magnétique qui empêchait toute approche.

Les trois amis décidèrent alors de mettre leur conscience en interconnexion avec le cristal central de cette planète afin de recevoir plus d’information et, peut-être même, trouver une solution pour s’emparer d’un cristal.

Ils fermèrent les yeux et se donnèrent les mains.

Ils flottaient toujours dans le ciel, au milieu des cristaux, quand, soudain, ils entendirent une voix puissante leur dire : « La lumière cristalline qui brille en cette sphère de vie vous souhaite la bienvenue. Nous percevons que vous venez de bien loin, et nous connaissons les raisons de votre venue. Cela était prévu. Tout est inscrit en notre conscience puisque le temps n’existe pas ici. Selon la Grande Loi des Univers, le doit de transporter l’un de ces cristaux dans votre univers ne vous est pas accordé, car cela risquerait d’endommager les plans d’évolution pour vous et pour nous. Toutefois, si votre cœur est pour et votre volonté, juste, nous pouvons vous remettre un petit cristal d’eau. Néanmoins, il vous faudra d’abord ouvrir totalement votre conscience à notre réalité et, si vous acceptez cela, il ne vous sera plus jamais possible de retourner sur votre planète. Vous parcourrez notre univers pour apprendre ce que vous ne connaissez pas encore et qui, grâce à votre expérience, fera évoluer considérablement toute la création de votre propre univers. Êtes-vous prêts à cela ? »

La voix provenait de partout à la fois, tant elle semblait omniprésente.

Peut-être était-ce la voix de la conscience unifiée de tous les cristaux d’eau?

Odelis-Nelaya répondit : Nous sommes prêts à rester si un cristal d’eau peut être rapporté sur notre Terre, au sein de notre civilisation.

La voix cristalline reprit : « Nous voyons que vos cœurs sont purs. Lorsque le cristal d’eau atteindra votre sphère de vie, vous n’aurez plus aucun moyen d’y retourner et vous vibrerez en cet univers où votre âme continuera à expérimenter de nouvelles évolutions dans des sphères de vie tout à fait différentes de celles que vous connaissez. Puisque vous acceptez, qu’il en soit ainsi maintenant. »

Aussitôt, l’un des cristaux d’eau se mit à tournoyer plus vite que les autres et à émettre une lumière blanche intense.

Et, petit à petit, il s’approcha de nos trois aventuriers, qui se trouvèrent propulsés en son cœur, dans sa lumière cristalline.

Puis, en quelques secondes, ils ressortirent de cette lumière et l’octaèdre de cristal fila tout droit vers le cristal central de la planète.

Un éclair de lumière parcourut alors un à un tous les cristaux de la sphère de vie. Puis le cristal d’eau disparut dans le cristal central.

Sur la Terre, celui-ci fut merveilleusement bien reçu, car Anarian, Amin-Blor et Odelis-Nelaya avait prévenu toute la population qu’un beau jour ils rapporteraient un cristal d’eau.

Cependant, tout le monde se demanda où éteint les trois amis.

Le cristal d’eau se mit alors à tournoyer, et les réponses furent envoyées à tous simultanément.

La population entière fut reconnaissante aux trois amis qui avaient choisi de sacrifier leur existence sur terre et de demeurer là-bas afin que la Terre puisse connaître les cristaux d’eau et leur puissance.

Aussi, touts décidèrent-ils d’élever régulièrement des prières à ceux qui étaient devenus des héros.

Quand au cristal d’eau, sa puissance était telle qu’elle s’étendit peu à peu à toute la planète, puis à tout le système solaire, alchimisant le mariage cosmique en la lumière solaire et la lumière cristalline.

Pendant longtemps, les prêtres et prêtresses de la civilisation prirent soin du cristal d’eau.

Il était gardé dans le Grand Temple de Cristal, nourrissant de sa lumière toute l’énergie des cristaux de la Terre.

La conscience cristalline semblait à son apogée.

Un jour, pourtant, lorsque cette civilisation avancée qui avait atteint une apogée certaine se mit à décliner et que sa puissance fut telle qu’elle devenait une menace pour elle-même, un homme au cœur pur, et d’une grande sagesse, prit soin d’apporter le cristal d’eau avec lui, sur cette sphère de vie qui vibre sur la septième dimension et que l’on nomme Shal-Deliah.

Le vieil homme étant l’un des plus Anciens et d’y déposer le cristal d’eau afin de le préserver.

Ainsi, lorsque la civilisation atlante disparut, le Cristal d’eau continua à vibrer pour la Terre.

Le vieux sage atlante vit toujours.

Il est le seul à être encore vivant et à voir vu de ses yeux physique l’arrivée du Cristal d’eau.

Sa mémoire nous est précieuse.

Depuis, tous les sages de la Terre, immortels et voyageurs éternels, continuent à transmettre la vibration du Cristal d’eau à la surface de la Terre.

Liens : http://martinajade.wordpress.com/les-bols-de-cristal-chantant/la-legende-du-cristal-d%e2%80%99eau/

_________________
"Le chêne se trouve dans le gland"

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
avatar


MessageSujet: Re: La Légende du cristal d'eau    Dim 14 Juil - 22:29

C'est une bien belle légende.

_________________
"Tous les pays qui n'ont plus de légendes seront condamnés à mourir de froid..."        
  Patrice de la Tour du Pin

www.andounna.org

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
avatar


MessageSujet: Re: La Légende du cristal d'eau    Lun 15 Juil - 20:52

Je le trouve aussi Gabriel . C'est pour cela que j'ai voulu vous la faire partager .

Contente que cela plaise .

Very Happy 

¤ Ecureuil ¤

_________________
"Le chêne se trouve dans le gland"

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Légende du cristal d'eau    Lun 22 Juil - 9:25

Heureuse de voir que des personnes ont fais un sacrifice. Ca, c'est avoir le coeur pur I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Légende du cristal d'eau    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du cristal d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les pierres et les sources sacrées-
Sauter vers: