Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui voudrais des Archanges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Qui voudrais des Archanges ?   Mer 22 Mai - 22:25

Bonsoir Arcadie ,

Je fais un appelle, pour savoir si des personnes souhaiteraient avoir des Archanges chez sois .......

En faite , je poursuit une chaîne et pendant 5 jours des Archanges sont chez nous ......Pendant ces 5 jours je dois trouvé 3 personnes afin de continuer cette chaîne et faire bénéficier des énergies et bienveillance des Archanges .

Vous êtes libre d'y répondre ou pas ...... Il me faut juste , 2 personnes afin de faire ma chaîne ( en tout il en faut 3 ,mais j'ai déjà trouver 1 personne ) .

Faite moi signe et donner moi vos coordonné par MP, seul les 2 premières personnes qui se feront connaitre pourrons continuer à faire cette chaîne .

Dans tout les cas pour moi c'est un pure bonheur ,j'ai l'impression que mon apparte est assainis énergétiquement parlant . J'ai aussi l'impression d'avoir des garde du corps continuel à mes côtés mais aussi pour mon fils et pour mon homme . Une impression d'être écouter et certaines choses ce passe .

Voilà , n'hésiter pas .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrais des Archanges ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1