Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve : La Grotte aux Déesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Rêve : La Grotte aux Déesses    Ven 17 Mai - 11:19

Bonjour Arcadie ,

Je viens ici vous contez un rêve que j'ai fait la nuit d'avant .

Dans mon rêve j'étais avec mon homme , on était (nous 2) partie en vacance je ne sais où .
Nous étions en voiture entraint de visiter le coin ( en bordure de mer) et là je lui dis :

-" Tiens arrête toi là ..... J'ai envis de visiter ce coin ."

Mon homme se gars et nous sortons de notre véhicule . Nous visitons le coin et en visitant je me rends conte que des femmes entrent et sortent d'une espèce de bâtisse blanche creuser dans le roc .

Je dit à mon homme :

- " Aller viens !! On y va nous aussi !

Nous pénétrons dans ce lieu . Et là ........

Je vois toute sortes de tableaux ,images , statues , fleurs , bougies ......Toutes ces œuvres représentant toutes sortes de déesses .

Je dis tout haut :

- " Mais où sommes nous ? "

Et une jeune femme me répond:

- " Bin, c'est la grottes aux déesses !? "

Le fond de la grotte était toute blanche ,il y avait un mélange de parfums ,d'encens et de parfums de fleurs ,il y avait une petite lucarne qui faisait passé la lumière du jour et toutes sortent de bougies .

La grotte était immense de l'intérieur ..... Je fis ma petite visite en silence ,mes yeux ce portait sur toutes ces œuvres d'art ....... J'aperçue une statuette d'une femme allongée sur le dos avec de très longs cheveux roux et je me dis mentalement :

.... " Tiens Marie-Madeleine ! " ......

Je m'abaisse pour lui déposer un baiser sur le front . Puis je m'aperçue que Kwan Yin n'était pas représenter ici ......là, dans ma tête, une voix de femme me dis :

- " Jai pris le corps physique de toutes sortent de femmes . On ma représenter dans le corps de toutes sortent de femmes . Mais en réalité je suis dans le corps de toutes les femmes et les hommes . Je suis l'unique ,je suis dans tous ,je suis partout à la fois ,et , pas que dans certaines de ces œuvres ."

Et bin là, je me suis réveillée et je me suis dis : " WAOU!! MERCI !!"

Le lendemain de ce rêve je cherchais quelques choses sur l'ordi sur ma page de recherche et là je tombe sur un site " portail 2012" ,il y avait un exercice s'intitulant " le Vortex de la Déesse" .

Est ce un signe ? Dans tout les cas en ce moment je suis dans ma période lecture . Je viens de me lire "anges et déesse" ," le royaume de anges terrestre" , "miracle de l'archange Michaël" et là j'entame "sur le chemin de la véritable initiation" . Depuis je rêve de déesses ,d'anges, archanges,boudha,kwan yin, plus se rêve que je viens de vous contez .

Voilà .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve : La Grotte aux Déesses    Ven 17 Mai - 14:29

C'est magnifique Ecureil !!!
Merci beaucoup I love you
Hékarita

MessageSujet: Re: Rêve : La Grotte aux Déesses    Ven 17 Mai - 18:55

superbe rêve, tu devais te sentir bien en te réveillant.
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Rêve : La Grotte aux Déesses    Ven 17 Mai - 20:39

Effectivement ça c'est un rêve magnifique !! Je n'aurais jamais pensée , il y a quelques années en arrière , faire ce genre de rêve .
C'est en quelques sortes grâce à Arcadie que je me suis ouverte à la déesse et la magie .

Oui Hékarita ,je me suis sentie merveilleusement bien à mon réveille ainsi que toute la journée..... même encore maintenant je suis encore la tête ailleur .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve : La Grotte aux Déesses    

Rêve : La Grotte aux Déesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1