Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

interprétation d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hékarita

MessageSujet: interprétation d'un rêve   Ven 17 Mai - 10:09

je ne savais pas ou mettre ce post.
pour ceux qui si connaissent en rêves, j'ai besoin de votre aide, cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et douloureux. dans mon rêve je voyait pousser un arbre immense et je le sentais grandir j'avais mal comme si c'était moi l'arbre, j'avais froid aussi, je grelotais. je me suis réveiller en sursaut j'étais trempé et je grelotais.
je voudrais savoir la signification de ce rêve, car il me perturbe je sens que ça veut me prévenir de quelque chose, mais de quoi?! grand mystère, je sais que c'est important. Malheureusement je ne connais pas grand chose sur l'interprétation des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Ven 17 Mai - 10:39

Bonjour Hékarita ,

Bizard comme rêve ...... Est ce que t'as peur de grandir vers quelque(s) chose(s) ? C'était quel type d'arbre (chêne ,bouleau ,noyer ,platane ,ect ...) ? Le type d'arbre peut être intéressant car cela à souvent une signification aussi .

Ou bien tu grandis trod vite vers quelque(s) chose(s) et l'arbre te prévient sur quoi tu risque d'aller et se que tu risque de ressentir si tu continues .

Ha creuser scratch

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Hékarita

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Ven 17 Mai - 11:23

je ne sais pas trop, j'ai l'impression que c'était un pommier mais gigantesque, il n'avait pas de feuilles et j'étais contrarié du fait qu'il n'y aller pas avoir de fruits.

ce que tu dis de grandir trop vite me fais penser au fait que je suis entrain de voir pour créer mon entreprise "une boutique ésotérique, bien être et lithotérapie, mais façon "Tup..." si tu vois ce que je veux dire, je ne suis pas seule, je suis avec une personne qui a déjà sa boutique et je dois me mettre en auto entrepreneur pour pouvoir vendre des produits qui viennent de chez elle et d'autres produits également, et elle me presse pour moi faire la déclaration via internet, mais j'ai peur de faire une gaffe car au niveau des statuts d'entreprise je n'y connais pas grand chose, je dois d'ailleurs aller à la CCI de Lille pour me documenter plus et intégré une formation sur la vente à domicile, sur la vente en salons et sur les marchés de types médiéval ect.., Et cette personne trouve que je perds mon temps qu'il faut que je fasse vite, un peu comme si j'allais perdre une bonne affaire".

tu penses que cet arbre veut dire que si je vais trop vite je risque de me casser le nez?
douceur

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Ven 17 Mai - 12:42

Bonjour Hékarita,

Les rêves, des fois sont très évident et d'autre fois complètement fou.

tiens c'est drôle, ton lien avec les arbres, tu as posté la photo de ton magnifique cerisier, et tu rêves d'un arbre.

il y a souvent une particule de ce qu'on vit émotionnellement,

je te souhaite d'entendre ce que te guide ton coeur.

Je t'envoie plein de lumière et de douceur, sincèrement.

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Ven 17 Mai - 20:53

Bonsoir Hékarita ,

Non je ne dis pas que tu va te cassé le nez .... j'essais comme d'autres de décoder ton rêve .

Ce que tu pourrais faire c'est de demander à tes guides (ou autres selon tes croyances) d'être plus précis concernant ce rêve ;est ce que c'est un signe par rapport à mon futur travail ,est-ce que je fais les choses bien ;ect ......Et le soir reformule ta demande ,peut être que t'auras un autre rêve plus précis concernant l'arbre .
Soit juste ouverte à toute sorte de réponses qui pourrait venir à toi .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Hékarita

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Ven 17 Mai - 23:50

Merci Ecureuil pour tes conseils, je vais faire comme tu as dit, je vais demander pour que les information soient plus précise. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   

interprétation d'un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1