Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Présentations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora

MessageSujet: ~ Présentations ~   Mar 14 Mai - 2:32

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Isadora. J'ai toujours pensé que j'étais une fille différente des autres. Il arrive très souvent que les gens qui me sont inconnus décident de me parler dans les rues. Ils me trouvent différente des autres parce que je ne porte aucun jugement envers eux. Certaines personnes m'ont déjà dit qu'elles voient un halo autour de moi. Cela m'est arrivé 2 fois avec des personnes qui n'ont aucun lien entre eux.

J'ai toujours été attirée par l'astrologie et par la lecture de tarot malgré le fait que je ne sache pas lire les cartes. Je me suis inscrite pour apprendre à développer mon intuition.

Voilà! Au plaisir de se croiser dans le forum! =)

~ Isadora ~
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Mar 14 Mai - 2:36

Ce serait bien aussi si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre une photo de profil. Razz
douceur

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Mar 14 Mai - 8:43

Bonjour Isadora et bienvenue en Arcadie,

Pour mettre une photo, tu vas dans ton Profil, au dessus tu as plusieurs item signature, avatar ...

Tu trouveras ici certainement des clefs pour aiguiser ton intuition.

J'aime cette phrase
L'altruisme trouve sans chercher ce que l'égoïsme cherche sans trouver.
j'ai oublié son auteur

belle journée.

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Mar 14 Mai - 10:10

Bienvenue parmi nous Isadora.

Tu devrais trouver ici ce que tu recherches, en tous cas tu as déjà notre amitié.

Pour la photo, c'est comme dit Douceur: Profil, puis avatar et tu peux choisir une image dans ton ordinateur en faisant : parcourir. Attention aux dimensions.
Il vaut mieux mettre une image qui te plais ou qui te correspond plutôt qu'une photo de toi.
Si tu veux mettre une photo de toi ou d'autre chose, nous avons une galerie, visible par les membres seulement.

Gab

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Mar 14 Mai - 10:55

Bonjour Isadora ,

Bienvenue en ce lieu ,puisse Arcadie t'apporter ce dont tu recherche .

Si le tarot t'attire et bien achète toi un jeux de tarot qui te correspondra le mieux (qui t'attirera plus qu'un autres tarot) . Prends toi le livre qui va avec ,il t'aidera à comment travailler avec ce jeux là en particulier .

Le fait de travailler avec le tarot t'aidera à découvrir tes dons innés qui sont en toi et dont tu n'en as pas encore découvert la faculté . Si des personne ton vue avec halo autour de toi c'est que tu as surement quelques choses en toi qui demande qu'a être vu (comme un phare dans la nuit pour aider des personnes perdu dans l'obscurité ).

Si l'astrologie t'attire aussi et bien lance toi aussi dedans ..... C'est peut être un appel intérieur qui ne demande qu'à être entendu . Peut être une autre découverte de tes dons cachés qui ne demande qu'à être extériorisé .

Je te dis A+ sur le forum pour d'autres partages et échanges .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Mar 14 Mai - 20:53

Bienvenue à toi Isadora I love you
Hékarita

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Jeu 16 Mai - 0:16

Bienvenue à toi Isadora sunny
Isadora

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Ven 17 Mai - 5:47

Merci de vos mots de bienvenue!

Douceur: C'est une très belle phrase. Il semble qu'elle vienne d'Émile Coué. Merci!

Gabriel: J'ai décidé de prendre une image que j'ai trouvé sur internet il y a quelques temps. Je l'aime beaucoup car elle évoque pour moi le sentiment de se sentir différente. Mais j'espère qu'avoir un corbeau dans l'image n'est pas un signe de mauvais présage!

Ecureuil: Merci de tes conseils par rapport au tarot. Et c'est vrai ce que tu dis par rapport aux gens perdus dans l'obscurité. Les gens viennent souvent vers moi lorsqu'ils ressentent des difficultés dans leur vie. J'en ai même fait mon métier!

~ Isadora ~
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Ven 17 Mai - 8:12

Non Isadora,le corbeau n'est pas un mauvais présage et c'est aussi l’emblème de Déesses telle que Morrigan, Cerridwen ou le Dieu Lugh etc.
Les corbeaux sont des messagers et pas de mauvaises augures (mais on a voulu nous le faire croire car il était relié à des Déesses et des Dieux païens).

Gab

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Ven 17 Mai - 10:23

Ha le corbeau ...... Personnellement je trouve que c'est très représentatif à ton halo !

Je m'explique :

¤ Corbeau = Corp Beau

Et oui il m'arrive de décoder comme sa certain mot appeler aussi le langage des oiseaux ( lol ) Wink

ex : Univers = Uni Vers ; Universel = Uni Vers Elle ; Pyrènée = Py Ré ( Ra) Née ; le magicien d'oz (Osiris ) ; ECT ....

Bienvenue dans mon monde Mr.Red

A+ de te lire Isadora .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Isadora

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   Sam 18 Mai - 15:30

Je suis contente d'apprendre que le corbeau n'est pas de mauvaise augure! C'est vrai qu'en y repensant bien, le corbeau sur l'image semble effectivement être un messager! C'est frappant!

~ Isadora ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Présentations ~   

~ Présentations ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1