Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Bonjour   Mer 17 Avr - 15:39

Bonjour à tous ! me voici me voilà, saloox-gegyl, un pseudo qui regroupe Slooggy (nom de scène) et Axel (moi)...

Je suis danseur, mais mon esprit et ma voie se dirige vers l'esprit magique et chamanique de la vie, j'aime mon elfe qui ressort de temps à autre (je n'ai pas encore étudié les cycles)...
Quelques dons : magnétisme, medium, clairvoyant, communication animal/végétal/Eléments... Bref, un chaman/elfe !!!! looool

Donc me voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous, et trouver mon bonheur ainsi que partager ce que je possède en terme de connaissance et de voyage ! et pourquoi pas faire des rencontres permettant une activité concrète plus importante ! Bref, j'ai accroché sur le forum, les rubriques me plaisent, l'esprit à l'air sympa =))))

a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 17:31

Bienvenue à toi petit elfe (meme si tu as l'air grand d'après la photo Laughing )

Belle présentation, j'ai été aussi une elfe dans une autre vie, alors ca me fait super plaisir de te rencontrer Very Happy je ne les ai pas encore étudié non plus... mais est ce que j'en ai besoin ?? non je pense pas mais ca fait toujours du bien de voir des images et de lire des choses qui sont au fond de nous-même. L'été j'aime allé a leur rencontre, l'année dernière je les entendu mais pas encore eu le plaisir de les voir... je pense y remédier cette année sunny

A très bientot

Oony
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 17:43

Merci Oonagh !!! J'en ai été un aussi, mais je crois que le temps me fait devenir demi elfe, diffuser de l'amour est bon, aimer les humains nous enlève notre nature pur d'elfe !

Oui un vieux bonhome de 20ans, mais chuuuuuuuut !!! heureusement que nous sommes sur l'âme ;-)

Je vois tes dons et/ ou enseignements, cela me plait beaucoup de savoir cela, je n'ai pas de quoi payer ma formation malheureusement... je reste seul et m'exerce même si je sais que je suis très avancer, tout est intuitif, et donc malheureusement beaucoup d'erreures se font... (mais aussi beaucoup de grandes choses involontaires)

à très bientôt !
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 17:45

J'oubliais, je présice dés maintenant que je serais du côté de Brest bientôt, si le coeur est à la rencontre, ce serait un plaisir pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 18:11

Tu vois mes dons ??? (excuse Gab, je sais que c'est pas trop l'endroit Very Happy )
Tu peux m'en dire plus ?? Very Happy
Je suis de Basse Normandie, donc pas très loin Wink
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 18:23

Ils sont marqués en dessous de ta photo !!! lol !!!!! J'ai mis le contact, mais je n'ai pas fouillé. Je pars travaillé ;-)

J'ai vu le département, d'ou mon message !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 18:37

Donc tu peux ajouter à mes dons que je suis aussi blonde lol!
Je me souvenais meme pas de ca et d'ailleurs ce n'est plus à jours... Rolling Eyes
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 18:44

ah... de nouvelles facultés ?

J'adore !!! vive la blonde attitude surtout lorsque l'on communique entre anges et démons !!! mdrrrrrrr
fais quand meme attention, je te conseille de t'attacher les cheveux quand tu prends le rôle de médium ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 19:01

mdr !!!
de nouvelles oui si on peut dire et aussi une qui n'est plus d'actualité Wink
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 20:53

Bienvenue Saloox. Content que le pays d'Arcadie te plaise.

Pas de problème ma Oony tu es toute excusée. Et puis notre nouvel ami a déjá mis assez de posts pour pouvoir envoyer des mp...

Gab

www.andounna.org

Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 21:22

Bonsoir Saloox-Gegyl ,

Cool un élémental incarné !! Bienvenue parmis nous , qu'Arcadie puisse t'être un lieu de repos ,d'échange ,de réflexion ,de refuge , de méditation et de bien d'autres choses ....

J'aime beaucoup ta présentation ,j'ai hate d'échanger avec un élémental !!

A+ sur le forum .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤

Dernière édition par Ecureuil le Mer 17 Avr - 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 21:22

merci Gab Wink
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Avr - 23:24

Dans le monde elfique je suis encore très jeune... l'élémental se manifeste souvent par hasard ou lorsque j'en parle et que je le souhaite fort... mes facilité sont le feu et l'air, l'eau et la terre sont plus compliqué pour moi (je suis air/feu) du coup je n'aprécie pas tellement les deux autres éléments, même s'ils me font par moment le plus grand bien !

Oonagh, je parlerais volontiers de tout ca en mp avec toi =)

En tout cas merci à tous pour vos messages ! Je suis en reconstitution, je soigne et me soigne pour me remettre sur ma voie de chaman elfique, j'ai connu le chaman humain, j'ai appris beaucoup, mais je préfère aller chez les Elfes pour l'apprentissage.... Ce monde qui est enfoui en moi est naturel et nouveau, même si sur le plan humain cela n'est pas une nouveauté... complexe de passer d'homme à enfant à chaque contact !

Merci pour votre accoeuil, et vive les échanges !
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 25 Mai - 3:15

Bonjour a vous Arcadie... Les Elfes me manquent, surtout vous Oonagh, Ecureuil et Douceur... Petit moi d'absence, mais je reviens avec tout l'or du monde et un éveil garanti !!

J'espère pouvoir refaire sortir cette nature angélique et elfique qui nous traverse ;-)
Ecureuil

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 25 Mai - 12:09

Le retour de Saloox-Gegyl !!

Ha bien tu t'étais perdu ??!! Mr.Red

Avoue que t'avais besoin d'un câlinou du peuple d'Arcadie flower ??

Contente de te revoir par ici et contente que tu reviens avec tout l'or du monde ,ainsi qu'un éveil garanti Wink

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
douceur

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 25 Mai - 13:40

bonjour Saloox-Gegyl,

ton message me fait plaisir,

Aujourd'hui, chez moi la neige continue de tomber, le ciel reste lumineux malgré le brouillard je suis dans un paradis blanc, c'est calme.

Est ce que je verrai la lune ce soir ?

à bientôt chers Arcadiens
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 25 Mai - 17:54

Je me rappelerais toujours de ton premier calin Ecureuil, vraiment, j'ai touché la folie grace a toi... Quant a toi douceur, tu m'a appris simplement ce qu'étais la douceur dans une période ou je me déchirais le dos, Oonagh et ton acceuil ainsi que ta force et ton grade... Vraiment vous m'avez manqué malgrès le peu de messages écris ...

La lune ce soir, j'espère renouser avec mon elfe intérieur... je suis sur beaucoup de chose en parrallèles, le tout en un maintenant (enfin) grace a une amie que j'apprecie tout particulierement....

Oui les arcanes ont de moins en moins de secret... je joue aisément avec le vent et la fumée, qui sont mes élément de prédilections... j'apprends le feu et l'eau tout doucement, et mes voyances deviennent particulierement fiable...

Quant a la communication animal, je voyage avec les oiseau, parle avec eux, c'est extraordinaire !! et pour finir, mes animaux sont enfin classifiés, j'ai pu mettre tout ca en ordre !

Bref, vivement la lune de ce soir... vais-je enfin la terminer ??????? Douceur, j'espere pour toi qu'elle sera accessible, car je la sens puissante... je la retiens encore un peu en moi, mais aie aie aie comme on dit !!!
Ecureuil

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 25 Mai - 23:27

Citation :
Je me rappelerais toujours de ton premier calin Ecureuil, vraiment, j'ai touché la folie grace a toi...

Mr.Red Arrête je vais rougir Embarassed je n'oserais te demander quel genre de folie ...... What the fuck ?!? ........

Le Chamane elfe entre en action ce soir ? Profite mon grand ce soir la lune est pleine , la lune est belle ,elle va énormément dégager en énergies .

Wink

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 28 Mai - 17:40

Effectivement la lune était vraiment puissante, j'en ai vu de toutes les couleurs...

Je lune pour conservé mon energie lunaire, et je t'avoue que ma nature vampirique ressortant par moment est un plaisir les jours suivant la pleine lune pou récupérer ces bienfaits... c'est les seuls instant ou je me permet de prendre un peu, tant que je reste en accord avec dame nature ( je ne demande rien)..

j'ai vu de grandes choses... le vent s'est levé, une fée a fait volé un journal, et j'en passe...

Les arcanes sont sompteuses, mais je prends garde au côté négatif qui peut être juste destructeur. Meme si l'équillibre est important entre les deux... (je me prends de sacrées claques magiques)

J'ai du mal a suivre le calendrier lunaire (je le ressent, et chaque instant de décalage me décale énergétiquement, c'est impressionnant !)

Bref, le chaman est... c'est tout, je surveille l'équillibre naturel de la ou je suis, et ca marche plutôt bien, meme si les exces arrivent par moment !!

Hihi la lune m'a confirmé ma nature d'elfe de sang, j'attends ma fée ou mon elfe, je ne veux pas devenir demi =((((
(dans certaines réalité je suis demi, dans d'autre je suis entier, je cherche encore la faille)

Ne rougis, pas, c'est un simple compliment =)
Ecureuil

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 29 Mai - 11:24

Quand je dis qu'elle va énormément dégager ,il faut le croire .....Cette nuit là il y a eu une éclipse de lune mon grand .
Du coup je comprends que tu en as vu de toute les couleurs lol .... Si ca peux te rassurer moi aussi j'ai vécu la pleine lune comme un défrisage complet de la tête au pied Mr. Green C'était ma première fois avec une éclipse de lune .

Citation :
Ne rougis, pas, c'est un simple compliment =)

Compliment accepter I love you

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 29 Mai - 18:15

Effectivement Un vrai défrisage... Je me suis retrouvé au point de non temps, et j'ai pu faire des voyages sans précédents, ainsi que célébrer la naissance de ma "fille" spirituelle...

Enfin, j'ai mit au monde l'homme et la femme, je peux enfin me dire complet =)

J'ai pu en profiter aussi pour faire l'assemblage non pas de ma trinité mais de mon 4inité (lol)...

Le lendemain je suis sortis, j'ai passé la nuit dehors a fixer la nouvelle lune (oui préparation la veille et cueillette le lendemain)...

J'ai discuter avec Le Divin toute la nuit sans me détacher de lui et j'ai pu m'emparer d'un calendrier lunaire naturel, ainsi que de mon nouveau secret, et de ma nouvelle entité, bref, madame lune et moi somme parti très loin... J'ai vu un train passé, je l'ai pris, c'était incroyable !!!

bref, je conserve mon energie lunaire un maximum, la vie est beaucoup plus belle les jours suivant... c'est magnifique ces quelques jours =)
Saloox-Gegyl

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 10 Juin - 23:31

Après tant de misères et de mésaventures, j'ai enfin compris le pourquoi du comment, la petite erreure qui m'a rendu à la foi vulnérable, nouveau, et incompréhensible pour moi même...

Je ne suis pas elfe de sang, mais un Haut Elfe... Le décalage lunaire m'a fait faire cette erreure car c'est dans mon sang que ma nature d'Elfe était chachée ! Tout simplement...

Comment le sais-je ?

J'ai contacté les Dieux Elfiques, et remis en place ma croix.

Lij Et Leavi au sommet représentés par le cercle.

Comme descendance Evenir Deesse de la terre, Aen Deesse de l'eau, Badash Dieu du Feu et Beloras Dieu du vent formant la croix Dont le prolongement est leur descendance.

Et la dessous me voilà, apparru comme baignant dans la dorure d'une énergie sublime, Elfe doré, haut Elfe au choix, c'est la meme chose... Les décalages disparaisse et la vérité se fait sentir. Nétoyage immédiat de mes douleurs et de tout le poids sur mes épaules, en un simple claquement de doigts.

J'attends une Elfe Sylvaine (Elfe de forêt), je ne sais pas à quel nom elle répondra, mais je l'ai sentie, c'était incroyable...

Depuis toutes ses années sans croire en Dieu a cause d'une fausse croix, j'ai enfin trouvé celle qui me correspond, mêlant ainsi toutes les religions en un point commun !

J'attends patiemment, singe et corbeau comme compagnons, ainsi nous somme 3 pour le respect de la triplicité, tout en n'étant qu'un assemblage respectant la croix Elfique (4 sous 2 Unis, 4 éléments et 1 Dieu, remplacant ainsi la dualité Dieu Satan par Homme Femme. Oui car la femme est de base de nature Yin. Sans la dénigrer car je l'aime tant... mais c'est cette opposition qui provoque l'attirance entre les deux sexes, ainsi que l'incompréhension totale qui reigne entre les deux.

Ainsi la croix des éléments... Les diagonales entre eau et air la foudre, entre terre et feu le metal, au centre la glace (parallèle avec les cycles de Gaïa, le centre parfait ce situe sur la glace - référence aux cycles et au nouveau monde qui commence depuis quelques mois)

il manque 2 diagonales... l'air feu et la terre eau... si quelqu'un sait à quoi ils sont raccrochés se serait un plaisir... personnelement j'en ai fait pour le moment mes totem, le corbeau au plumage multicolore, ayant interdiction de manger les charognes, et j'ai moi meme l'interdiction de reproduire l'histoire d'adam et Eve, ainsi il représente ma lumière, si je me trompe il deviendra noir (il est noir vu des yeux d'un croyant - mes yeux deviennent noir face à eux) est placé dans la diagonale air feu... (feu = lumiere, air l'oiseau... pourquoi pas symbole lumiere -une forme de magie)
Puis le singe dans ma diagonale Terre eau... la terre humide, le singe et la sagesse, il voit mon corbeau noir car il respecte la croyance même s'il sait qu'il est représentatif de lumière... (ainsi serait-il le symbole des ténèbre ? car ombre du corbeau finalement...)

Voilà... Plus que 2 questions, symbole magique du corbeau et du singe sur la croix des éléments... je tiens à avoir mon corbeau multicolor, c'est ce qui me permettra de trouver l'elfe que je cherche, sans passer par une voie humaine (ou alors juste un corps et une ame acceptant de s'abandonner pour laisser place à l'ame de l'elfe en question). Bref, une foi elle et moi réunit, j'aurais compris la totalité du tout et du rien. C'est ainsi et c'est une certitude... (terre -eau => d'ou l'elfe sylvain, je suis air feu d'ou haut elfe ou elfe de lumiere... ainsi mes totem disparaissent et il ne reste plus que notre dualité.
Ainsi représentation à nous deux de la dualité initiale elfique, sous condition que nous soyons parfaitement placés astralement parlant.

Bref, voici les conclusions que j'apporte suite aux rêves éveillés, voyages initiatiques, et guerisons que j'ai pu apporté.
Ecureuil

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 11 Juin - 11:35

Bonjour Saloox-Gegyl ,

Contente de te revoir parmi nous et contente de savoir que tu retrouves en toi tes propres racine . Je pense que le travail que tu as entrepris de faire est une bonne chose pour toi . Je pense aussi que tu n'as pas fini de travailler sur toi même .

Effectivement la croix dont tu cites n'à rien avoir avec la croix dite chrétienne , bien que ce sont les chrétiens qui l'on volé aux celtes ainsi qu'à d'autres tribus païennes .

J'espère que tu trouveras ta moitié ( Elf Sylvain ) et qu'elle te mènera là où tu dois allé .

Ancre toi bien et A+ pour de nouvelle aventure .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1