Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douceur

MessageSujet: petit partage   Jeu 28 Mar - 16:29

Bonjour à tous,

c'est marrant, mais depuis que je parcours Arcadie j'assume mes expériences, mes croyances et cela me réconforte vraiment. ( alors qu'avant je gardais tout secret, je brûlais d'envie de le raconter mais soit je faisais peur ou on ne me croyait pas)
je voulais vous raconter,
il y a quelques jours je me baladais dans la forêt avec ma chienne, j'avais vraiment plaisir à respirer le bon air à admirer la nature ressentir la lumière du soleil je sentais vraiment l'énergie circuler en moi ( je vibrais ).
j'aime vraiment la forêt les beaux arbres les petits ruisseaux les petits oiseaux qui de nouveau se remettent a siffler je leur réponds ça peut durer longtemps.

Et hop, je vois un écureuil traverser devant moi, je me dis génial trop mignon et quelques minutes plus tard à environ cent mètres peut être sur les hauteurs j'aperçois une forme de couleur jaune orange et je me suis dit oh qu'est ce que c'est ( un chevreuil peut être ou quelqu'un) c'était dans les arbres et la couleur vraiment clair (étrange) ma chienne a courue dans la direction elle s'est arrêtée a la hauteur et c'est tout, alors que d'habitude elle part vraiment plus loin avec son odorat elle piste facilement. cela s'est montré puis caché et de nouveau remontré j'ai bien vue mais je ne peux pas dire ce que c'était.

j'ai continué ma promenade en confiance en me disant la nature me montre chaque jour un plus.
Je n'ai pas eu l'ombre d'une peur.

Notre manière de regarder fait vraiment la différence.

douceur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: petit partage   Jeu 28 Mar - 16:40

douceur a écrit:
c'est marrant, mais depuis que je parcours Arcadie j'assume mes expériences, mes croyances et cela me réconforte vraiment.

Alors, ça me fait vraiment très plaisir, ça veut dire que tu te sens chez toi ici. Quel beau cadeau, vraiment sunny

douceur a écrit:
Notre manière de regarder fait vraiment la différence.

Moi non plus je ne sais pas ce qu'était cette forme orange mais tu as tout dit dans cette simple phrase. Beaucoup à ta place n'auraient rien vu du tout.

Ne te gêne pas pour nous faire encore partager de telles expériences et merci

Gab

www.andounna.org

douceur

MessageSujet: bonsoir Gabriel   Sam 30 Mar - 21:40

heureuse que tu me répondes,
c'est un plaisir de venir vous rejoindre et c'est moi qui te dis merci pour ton écoute plus plus plus.

Des histoires, j'en ai que je ne sais expliqué ni comprendre.

LE CHAT NOIR
un soir avec une copine, on partait rejoindre des collègues au resto et juste avant elle devait aller retirer de l'argent, elle se gare et je l'attends dans la voiture.
Et là, un chat noir saute sur le capot de la voiture et se met en face de moi et me fixe longtemps. WOUAH! je ne bougeais plus et je me disais mais qu'est ce qu'il veut!
la copine rentre dans la voiture claque la porte le chat part et elle me dit (( si un chat noir porte malheur la c'est pour toi ))
et oui il me fixé tellement que ca laisse à réflechir.
La soirée se passe, je restais sur mes gardes.
Je suis rentrée chez moi à l'époque je vivais en mobil home et quelques temps après j'entends du bruit sur le toit et comme des pas (la trouille), je saute sur mon telephone pour appeler ma soeur qui était un mobil home plus bas et ils arrivent avec un copain et bien il y avait un mec tout bizare sur le toit c'était un voisin et a chaque fois que je le croisais je me disait il bizare ce gar...
Evidemment j'ai toujours fait le rapprochement avec le chat noir; ( est ce qu'il me prevennait je ne crains pas les chat noir)

Une histoire plus jolie,
en juin 2011, j'étais en stage en maison de retraite et il y avait des nanas sans humanité qui maltraitraient les vielles personnes. Pour moi c'était très dur je le vivais mal je vous passe les détails et en plus chez moi ca n'allait pas du tout non plus. Un jour je recois un coup de telephone quelqu'un de ma famille était bien malade et je me suis mise à pleuré, si bien que le cadre m'a laissé rentré chez moi plus tôt,
je pars de là la tête lourde, je devais traversé marseille en metro et attendre à la gare que mon car arrive,

je m'assoie sur un banc dans la gare de marseille, la tête vidée, et un monsieur âgé s'assois à côté de moi, je le regarde du coin de l'oeil, il sort de sa poche un morceau de pain et en jete quelques miette par terre, une jolie tourterelle viens a nos pieds picorer le pain.
Le monsieur me dit d'une voix calme, chez moi j'ai une petite cour et quand ca va pas j'y vais et je lance du pains aux oiseaux, je les regarde ca me fait du bien je me sens mieux. Et il me tend un morceau de pain et me dit tiens tu veux lui en donner. Je souriais j'ai accepté biensure c'est vrai que c'est joli une tourterelle.
Ensuite mon car est arrivé je lui dit aurevoir et il me dit ( aller courage ma grande) il y avait comme quelques chose de familier dans cette dernière phrase.

voilà je peux vous dire que ce monsieur il m'a réconforté, ca m'a fait réflechir je me suis toujours demandé si ce n'était pas un ange.

merci monsieur.

c'est fou qu'en pensez-vous?

bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit partage   

petit partage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1