Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia

MessageSujet: Par ici ?   Dim 24 Mar - 23:46

Bonsoir à tous (ou bonjour quand vous lirez)
Je m'appel Nicolas, je suis étudiant en 3e année d'Osteopathie et j'ai 23ans dans quelques jours.

Je suis tombé sur ce site en cherchant des informations sur la thérapie minéral et en réaliter ca fait quelques temps que je m'interaisse à tout ce qui est magie donc je penses feuilleter le forum Smile

Niveau perso je suis dans une mauvaise passes, tout va mal dans ma vie, famille, amour, études, amis...

Voila vous savez tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

MessageSujet: Re: Par ici ?   Dim 24 Mar - 23:48

PS : j'aimerais vraiment m'initier à la magie, si vous avez des conseils par ou commencer Smile
Bon en cherchant j'ai bien vu plein de kikoo vouloir apprendre pour "reussir le bac", "appeler l'amour"...
Pour moi c'est plutôt un moyen de grandir spirituellement que je cherches
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Par ici ?   Lun 25 Mar - 8:00

Bonjour et bienvenue en Arcadie.
Tu devrais trouver ici les informations et les conseils dont tu as besoin pour t'initier à la magie qui est , comme tu dis fort justement, un moyen d'éveil spirituel (de mon point de vue).
Si tout va mal en ce moment, vas donc faire un tour ici : http://arcadie.forumzen.com/t1330-le-secret-la-loi-d-attraction.
A bientôt et merci d'être parmi nous.
Gabriel

www.andounna.org

ophelie230285

MessageSujet: Re: Par ici ?   Lun 25 Mar - 20:19

Bonjour Gaia,

Tout comme toi je viens à peine de découvrir ce forum et déjà je le considère comme un refuge où je peux m'exprimer et être vrmt comprise...
Malgré notre âge, 23 pour toi et 28 pour moi rassure toi, nous ne sommes pas ''vieux'' dans notre tête (en rapport à ton message sur mon poste de présentation!), je pense simplement que notre âme a peut-être déjà bcp voyagé (+ que celle des gens que l'on côtoie) et que notre esprit à donc plus d'expérience; ce qui fait que nous avons l'impression de connaitre, savoir plus de choses où bien que certaines choses nous paraissent futiles dans ce monde alors que ce n'est pas le cas pour d'autres personnes dont l'âme est plus ''jeune'' si on peut dire...

En tout les cas j’espère que ta situation finira par s'éclaircir...
La pensée positive fonctionne réellement...même si elle n'est pas évidente...

Courage!

Ps: nous pouvons échanger si tu le souhaites... Tu habites dans quelle région si ce n'est pas indiscret?
Gaia

MessageSujet: Re: Par ici ?   Lun 25 Mar - 22:43

Oui je connais le consepte de vieille ame, un moine d'un temple thibetin de la region m'avais dit quand j'était enfant que j'avais une vieille ame. Et je penses qu'il avait raison, c'est dommage que je n'ai pas pu garder de contact avec...

Je veux bien "échanger" avec toi même si cette terminologie est etrange Smile Je suis en ile de france (région à la noix...)
ophelie230285

MessageSujet: Re: Par ici ?   Mar 26 Mar - 17:28

Et en quoi trouves-tu le mot "échange" étrange?
L'on peut parler d'échange dans de multiples situations: échange d'idées, de points de vue, de recette, ou bien, en l'occurance ici, de notre chemin de vie, expériences, progrès ect...
Moi je suis en Lorraine et je m'y plais plutôt bien même si cette année nous avons eu un très long hiver froid et neigeux...

Je t'envoi un MP des que j'ai plus de temps bounce
Gaia

MessageSujet: Re: Par ici ?   Mar 26 Mar - 17:51

Ca marche Smile
Non c'est ma facon dont ca était dit qui m a amusé.
C'est sympathique comme region, j'y est était un peu cet hivers
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Par ici ?   Dim 31 Mar - 19:57

Bonjour Gaïa ,

Bienvenu à toi , présentation sympatique et direct ,je sents bien là l'âme d'un mec lol .Je te souhaite une bonne continuation dans l'osthéopatie ,je crois que tu as encore 2 ou 3 ans encore à faire .

Broyer du noir c'est pas le top .... Est ce que c'est le lieu où tu es qui te mets dans cet étét là ?

Concernant la magie/sorcellerie il faut savoir que c'est tout un "Art" ..... C'est l'Art de manier les énergies ,le minéral,le végétal,maniers des univers et des êtres autres que le notre .
Dans le magie il y a des choses à savoir et connaitre ,il y a des lois à respecter et aprés à toi d'expérimenter .
Si cela t'interresse il y aura toujours des livres qui te parleront plus que d'autres . Les énergies te guideront ainsi que ton instint ( 6ème sens),tes anges,des êtres,personnes ,ect.....

Bonne lecture du forum et A+ de te lire et d'échanger avec toi .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Gaia

MessageSujet: Re: Par ici ?   Lun 1 Avr - 21:36

Ecureuil a écrit:
Broyer du noir c'est pas le top .... Est ce que c'est le lieu où tu es qui te mets dans cet étét là ?

Entre autre. Apres je ne suis pas spécialement là pour raconter ma vie, surtout que vous ne pouvez y faire grand choses et que chacun a ses problemes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici ?   

Par ici ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1