Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia

MessageSujet: Par ici ?   Dim 24 Mar - 23:46

Bonsoir à tous (ou bonjour quand vous lirez)
Je m'appel Nicolas, je suis étudiant en 3e année d'Osteopathie et j'ai 23ans dans quelques jours.

Je suis tombé sur ce site en cherchant des informations sur la thérapie minéral et en réaliter ca fait quelques temps que je m'interaisse à tout ce qui est magie donc je penses feuilleter le forum Smile

Niveau perso je suis dans une mauvaise passes, tout va mal dans ma vie, famille, amour, études, amis...

Voila vous savez tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

MessageSujet: Re: Par ici ?   Dim 24 Mar - 23:48

PS : j'aimerais vraiment m'initier à la magie, si vous avez des conseils par ou commencer Smile
Bon en cherchant j'ai bien vu plein de kikoo vouloir apprendre pour "reussir le bac", "appeler l'amour"...
Pour moi c'est plutôt un moyen de grandir spirituellement que je cherches
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Par ici ?   Lun 25 Mar - 8:00

Bonjour et bienvenue en Arcadie.
Tu devrais trouver ici les informations et les conseils dont tu as besoin pour t'initier à la magie qui est , comme tu dis fort justement, un moyen d'éveil spirituel (de mon point de vue).
Si tout va mal en ce moment, vas donc faire un tour ici : http://arcadie.forumzen.com/t1330-le-secret-la-loi-d-attraction.
A bientôt et merci d'être parmi nous.
Gabriel

www.andounna.org

ophelie230285

MessageSujet: Re: Par ici ?   Lun 25 Mar - 20:19

Bonjour Gaia,

Tout comme toi je viens à peine de découvrir ce forum et déjà je le considère comme un refuge où je peux m'exprimer et être vrmt comprise...