Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En quête d'absolu... vérité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
douceur

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Dim 28 Juin - 21:10

Bonsoir Ophélie.

Je te souhaite une bonne grossesse tout en douceur et pleine de vitalité.

Tu as eu une belle expérience dans la chambre de ton bébé. C'est que du positif tout ça. Merci de le partager.

On me dit que beaucoup d'âmes évoluées arrivent sur terre. Que les énergies de la terre montent en vibration.
Pas étonnant que de bonnes mamans soient inscrites sur ce site.
Car l'ouverture d'esprit va conquérir de plus en plus les nouvelles générations.

Les gens retournent à la source. Sentent l'appel pour un monde meilleur.

Et une des clef est l'Amour .

Merci d'être Ophélie.

N'oublie pas le corps de le femme est une merveille et très bien fait beaucoup de changement opère en toi. Accepte accueille. Parfois certains aliments ne passent plus ou certaines envies arrivent. Ecoute ton corps il sait ce qu'il te faut.
N'etouffe pas ces appels avec des remèdes en tout genre.

Profites des bien faits de la nature pour faire le plein de vitamines ( fruits légumes en tout genre)

Aussi boit de l'eau (je crois en la magie de l'eau)...

Et de belles relaxations pour nager dans le bien être. (les musiques de Michel pépé que tu peux retrouver sur youtube) sont une invitation aux voyages...

Douce nuit ressourcante.

Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Jeu 27 Aoû - 12:45

Bonjour Arcadie,

De retour parmi vous après un début de grossesse pas très simple et de bonnes vacances qui m'ont permis de me ressourcer... Je vais très bien!

Et je viens d'apprendre cette semaine (je suis dans mon 5ème mois) que mon bébé est... Un petit garçon!

Je m'habitue doucement à l'idée car j'ai été très surprise : Comme vous le saviez je ressentais depuis bien longtemps une fille et son énergie m'envahissait...

Je suis heureuse, il est en bonne santé et je commence à me projeter avec lui...il bouge bcp et répond au contact de mes mains lorsque je les posent sur mon ventre...

Mais je reste tjs en questionnement sur le pourquoi je ressentais et visionnait cette petite fille bien avant d'être enceinte; alors que c'est un garçon qui s'est incarné en moi depuis le début de ma grossesse...

Mon initiation REIKI avec bébé dans le ventre est toujours au programme et j'en découvrirai sûrement plus sur moi et sur lui au fur et à mesure...

Je vous livre son prénom: il s'appellera Andreas <3
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Jeu 27 Aoû - 14:11

Coucou Ophélie !!

Trop contente pour tour toi !!!

Bin oui , je me doute bien de la surprise quand ta su le sexe .....
Sache que l'homme comme la femme nous avons en nous un côté masculin et un côté féminin .
Certains déploie en extrême des énergies féminine et d'autres se sont des énergies masculine .
Je pense que c'est ça que t'as du ressentir , le côté extrême féminin de ton petit bonhomme .

Personnellement je n'ai jamais eu se ressenti là avec les miens , moi c'était des rêves prémonitoires que j'avais avant même d'être enceinte . Et quand je l'ai été et qu'on ma dit les sexes bin je n'avais pas faux .

Après , et ce n'est là qu'une hypothèse , il est possible que cette petite fille que tu visionnais à décider de s'incarner en garçon .

Citation :
Je vous livre son prénom: il s'appellera Andreas

J'ai mon cousin qui a le même prénom Mr. Green

Tu verras les garçons c'est vraiment au top , j'en ai 2 ; Bon , les filles aussi , mais là je vous le dirais quand j'en aurais une .

Gros poutou à toi ,repose toi bien .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
ophelie230285

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Jeu 27 Aoû - 15:26

Citation :
Certains déploie en extrême des énergies féminine et d'autres se sont des énergies masculine .
Je pense que c'est ça que t'as du ressentir , le côté extrême féminin de ton petit bonhomme 

Oui je le sais ca, aussi lors d'une séance de reiki, l'on m'a dit que je dégageais bcp d'énergie masculine!
Cela ne se voit pas extérieurement car je suis vraiment femme d'apparence, mais je suis très indépendante et "insoumise" dans mon caractère et par exemple les tâches quotidiennes qui étaient autrefois réservées aux femmes ce n'est pas vrmt pour moi et je retrouve ce coté féminin qui me complète en mon compagnon Wink

Citation :
Après , et ce n'est là qu'une hypothèse , il est possible que cette petite fille que tu visionnais à décider de s'incarner en garçon 

C'est intéressant ce que tu avance là car figure toi que j'y ai pensé aussi...car je sais que chacun d'entre nous s'est déjà réincarné en tant qu'homme et en tant que femme...je me suis d'ailleurs déjà vu moi-même réincarnée en tant qu'homme dans une vie antérieure...

Cette hypothèse donne en effet plus de sens à mes rêves, visions et ressentit... Et dans tous les cas, je vais aider cette âme qui s'incarne nouvellement à accomplir ce qu'elle est venue effectuer sur Terre...

Une dernière petite question: quel est ton avis sur les personnes qui n'ont pas de Karma? Après avoir étudier mon thème , il s'avère que je n'en ai pas; pourtant j'apprend tjs des choses et je vis comme tout le monde des hauts et des bas...
Qui dit Karma dit ré-incarnation et donc absence de Karma dit que le cycle des ré-incarnations obligatoires est terminées. Je penses profondément que je suis revenue sur Terre pour mon enfant à naître mais je suis peut-être loin de ma mission...

Je t'embrasse

Merci à toi sunny
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Ven 28 Aoû - 13:46

Intéressant, j'apprends quelque chose là. Je ne savais pas qu'on pouvait ne pas avoir de karma !
Peut-être as-tu su te débarrasser de tout ce qui venait de tes vies antérieures et te suivait. Tu es là pour ton enfant à naître et tu as (vous avez) une mission, c'est bien possible, mais ne dit pas que tu en es loin, tu ne la connais pas.

Gab

www.andounna.org

Ecureuil

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Lun 31 Aoû - 19:18

Coucou Ophélie !

Tout est possible concernant le Karma .
Tu as demander à revenir et que tu es de mission paticulière , pour toi même et pour d'autres ( sans oublié ton enfant à naitre ) .

Il faudrait savoir maintenant quelle sont ces missions , à toi de travailler pour savoir .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
ophelie230285

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Lun 31 Aoû - 20:51

Merci à vous 2 Wink

Le fait d'etre enceinte me ramène bcp à mon corps physique et ses contraintes depuis le début de ma grossesse et empêche mon esprit de se libérer facilement comme avant...

Je vis ce que j'ai à vivre pour l'instant je ne peux faire autrement (ma grossesse) et je sens déjà qu'une autre va arriver vite également (je pense fin d'année prochaine)... Ce n'était pas forcément dans nos projets mais je le ressens de plus en plus fortement...

Mon initiation REIKI va m'aider à voir encore + loin j'en suis sur...

Bonne soirée Like a Star @ heaven
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Lun 31 Aoû - 21:42

Bienvenue dans la famille reiki sunny

www.andounna.org

douceur

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Mar 1 Sep - 9:23

Bonjour Ophelie

Je me reconnais dans ce que tu vis.

Bcp m'avaient dit que j'aurais un ptit garçon depuis des années on me le dit.
Et j'ai eu une deuxième fille.

Qu'elle importance la vie est très bien faite. Et etre dans l'attente fait souffrir.

Etre sereine, etre dans la confiance pdt cette période de grossesse.

Je n'arrivais pas à méditer mon corps et mon bébé me ramener toujours à mon corps physique. Je te comprends.

Encore une fois pas de hazard, nous sommes 2 a vivre etroitement pdt neuf mois.
Fait confiance, c'est pour vous préparez maman et bébé. A votre rencontre.
Ca aprends a etre disponible a s'adapter a s'ecouter.

Puis lorsque tu dis ne pas avoir de Karma .
Disons peut etre que tu as simplement choisi de revenir juste pour accompagner et aider la terre. Par solidarité.
Que ton Ame a une évolution bien élevée. Dans ce cas c'est une bénédiction que tu sois ici. ;-)

Si te plait permets moi de te dire.Comme je le dirais a une tendre Amie

Ecoutes toi, Fais ce qui est bon pour toi et ta petite famille.
Laches prise et demande d'etre toujours en accord avec le choix de ton Ame.
Prends le temps, Savoures l'Amour qui t'entoure.

Tu seras toujours ramené là ou tu dois être et au bon moment.
Vis dans l'instant présent.
Vis avec tous tes sens ici et maintenant.
Vis en étant connecté avec ceux et ce qui t'entourent en ce moment précis.

Envie de dire cela.

Belle continuation Ophélie

ophelie230285

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Mar 23 Fév - 14:42

Bonjour à tous,

Un petit coucou furtif en ce jour de mes 31 ans...
J'en profites pour vous annoncer la naissance de mon petit poussin.
Andrea est né le 16 Janvier 2016 à 19h23...

C'est un enfant très calme, un vrai petit amour...

J'ai eu la chance de recevoir un kdo de naissance spirituel qui m'a été offert par une médium: le récit d'un contact avec l'âme de mon bébé 2 jours avant sa naissance... J'ai appris bcp de choses...

Je recommence à faire des "rêves" et je retrouve petit à petit mon corps spirituel bien à moi qui m'avait tant manqué durant la grossesse... Je me délecte petit à petit des énergies de mon bébé pour retrouver les miennes...

Je reviendrais bientôt

Bye Like a Star @ heaven
Ecureuil

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Ven 26 Fév - 10:36

Bonjour Ophélie ,

Je vous souhaite mes sincères félicitation à tous les 2 .

J'espère que tous ce passe bien , que bébou va bien aussi ?

Tu verras c'est du pure bonheur , bon il va falloir s'adapter de vivre à 3 ,il y aura peut être des petits chamboulement après l'arriver de Andréa mais tu verras qu'après 3 mois tous ce passera bien et vous aurez chacun trouver vos places .
N'hésite pas à demander de l'aide ou bien à déléguer parce que l'air de rien bébé pompe beaucoup d'énergie et que tu n'es pas une machine non plus .

Je te souhaite beaucoup de belles choses .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
ophelie230285

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Ven 26 Fév - 11:19

Merci Écureuil!

Oui je commence à trouver mon organisation et bébé commence à se réguler jour/nuit, biberons ect...
C'est vrai que la période du nourrisson des 3 1er mois est à la fois fantastique mais pas évidente du tout, le temps de trouver chacun ses marques/repères et de connaitre son enfant...

Pourtant je suis EJE et j'ai l'habitude des enfants puisque je travail en crèche tout comme toi mais là ca n'a rien à voir quand c'est le tiens et qu'il dépend entièrement de toi H24!

Et malgrés ça, l'appel du 2ème commence déjà à se faire sentir... J'ai envie de profiter de mon 1er mais c'est plus fort que moi, une envie qui se rapproche de plus en plus... On aimerai attendre 1 an avant de recommencer mais peut-etre cela arrivera plus tot que prévu... Des que je suis tombée enceinte j'ai senti 2 âmes et j'ai tout de suite dit à mon compagnon qu'on aura un 2ème rapproché...

En tout les cas le temps passe à vive allure et les semaines sont bien remplies, je ne vois pas le temps passer... Je reprend déjà le 04 avril ;( à 80%....

Je t'embrasse et j'espère que tout vas bien pour toi aussi?
A bientot
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Ven 26 Fév - 19:45

Félicitation !

www.andounna.org

ophelie230285

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   Ven 26 Fév - 20:53

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   

En quête d'absolu... vérité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3