Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuchsia

MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Sam 16 Mar - 22:05

Ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous me lirez.
Je suis tombée, tout à fait par hasard, sur ce forum.
L'Arcadie est un lieu que je visite en suivant les pas du dieu Pan... L'Arcadie est la raison qui me fait déposer mes valises (poussiéreuses) parmi vous, et je fais très souvent confiance en mon instinct.

Que dire ?
Fuchsia, 36 ans (mais en vérité sans âge), bretonne (même si exilée dans le sud-ouest) et gribouilleuse de mots (le dire est cliché mais écrire est une nécessité). J'aime, naturellement, la musique, la littérature et le cinéma.
J'aime l'histoire, les contes, les légendes, les animaux (qui sont essentiels, pourrais-je dire, à mon bien-être, peut-être parce que je me sens bien avec eux, sentiment qui, j'en suis sûre, vous serez nombreux à partager), la symbolique animale me passionne également ; j'aime jouer du tambourin et me promener par mauvais temps (je suis une fille de l'Hiver qui aime un peu moins l'été)... j'aime en général tout ce qui s'éloigne des lieux communs, tout ce qui est hors des marges. Tout ce qui relève du secret et des mystères, comme j'aime bien dire, me passionne.
Je suis Capricorne, bordélique et insomniaque. Dans la Lune, très souvent, et curieuse de tout. Et j'abuse des parenthèses, comme vous l'avez sûrement déjà remarqué !
Voilà, entre autres petites choses...

Au plaisir de vous lire !

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Sam 16 Mar - 22:40

Bonsoir Fuchsia ,

Je suis la première à te souhaiter " Bienvenue " .

Citation :
Tout ce qui relève du secret et des mystères, comme j'aime bien dire, me passionne.

Ha bin t'es pas la seule dans ce cas Mr. Green .... NOUS AUSSI Wink

Se sera avec plaisr de te lire et d'échanger . N'hésite pas à poster des messages , répondre à des sujets déjà ouvert ou à en ouvrir d'autres . Bonne continuation dans la découverte du forum et surtout bonne lecture .

Sur ceux n'oublie pas de dormir un peu pour recharger les batteries lol!

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Dim 17 Mar - 8:39

Bienvenue Fuchsia, et merci pour cette grande présentation qui prouve que tu as bien fait de venir parmi nous et une fois de plus que le hasard n'existe pas.
A bientôt.
Gab

( P.S. moi je suis du Sud Est expatrié en région Paris et j'abuse des parenthèses lol!)

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Dim 17 Mar - 17:10

Bienvenue à toi Fuchsia sunny

Je pense que tu seras bien parmi nous.
Fuchsia

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Mar 19 Mar - 21:55

Je n'ai qu'une seule chose à écrire : merci de votre accueil chaleureux à tous !
(Et pardon pour le retard de ce message.)

Oui, je sens que je vais me plaire ici. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   

Bonsoir à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1