Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maéwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maéwin

MessageSujet: Maéwin   Ven 14 Sep - 22:37

Bonjour Arcadie,
Je me suis dit qu'il serait bien que je me présente même si on me connait déjà pour une partie de membres ! Histoire de montrer l'exemple.
Alors, je suis Maéwin. J'ai 29 ans.( mais ça vous pouvez le voir sur mon profil lol !)
J'aime lire, écrire, parler, compter ... Non ! N 'importe quoi ! Je hais les maths ! (lol)
Plus sérieusement, je ne saurai faire le compte et décompte de mes défauts (bien plus de défauts que de qualités, je le crains ! lol)
Alors peut- être que si je vous dévoile mes aspirations...
Je cherche comment accéder à mon "Moi" intérieur et surtout à garder le contact
Je cherche à mieux apréhender le Nature même de nos Vies.
Je cherche à distribuer un maximum d' Amour autour de moi.
Je cherche la Paix pour Tout
J'avance tant que je ne blesse personne, et rien.
Je fouille jusqu'à ce que j trouve
Je passe du Temps à Aimer avec un grand "A"
J'appréhende le Monde dans son ensemb
Je ne rejette rien et aime Tout
Pour ça, je renonce à Tout

Rien n'est impossible....[/i]
évidement, je crois en l'existence des élémentaux, je crois aussi en l'existence de ce "Grand Tout", a multiple facette que l'on retrouve en chacun de nous. Je crois que nos actions accompagnée de notre volonté peuvent faire beaucoup (d'où une vigilence extrème à ce que l'on veut).
Il y a un lien pour et vers toute chose, et "Tout" est relié. Il m'a semblé que ce forum pouvait m'en montré davantage encore par la richesse de l'échange inter- membre.
bisous.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maéwin   Sam 15 Sep - 9:33

très belle présentation, merci!!
maéwin

MessageSujet: Re: Maéwin   Jeu 27 Sep - 21:24

bon, un petit rajout...
Sûrement rien de bien important, mais bon...
Poussée par la curiosité, j'ai tapé mon pseudo sur un moteur de recherche aujourd'hui... Un choc pour moi... Maewin est en fait le prénom d'origine de ST Patrick, le patron des irlandais. Irlande que j'affectionne particulièrement.
Donc, en fait j'ai du l'entendre une fois sans retenir, et il est sorti plus tard de ma mémoire. Un peu déçue (pensais avoir fait une trouvaille ! lol !), mais il semblerait que se soit juste arrivé au bon moment...
Voilà, une mise à jour des infos s'imposait... bisous.
C'est quand même fou ça...
Korrigan

MessageSujet: Re: Maéwin   Ven 28 Sep - 14:07

bienvenue cheers sûr que tu te plaira ici Wink .... méheeuuuu j'plaisante Very Happy

j'affectionne particulièrement saint Patrick également ( enfin particulièrement la bierre qui coule à flot le 17 mars dans les tavernes toutes de vert vétues drunken )

sympa la présentation Wink

Amicalement
Korrigan
maéwin

MessageSujet: Re: Maéwin   Dim 30 Sep - 18:07

N'importe nawak !!! mdr ptdr!
lutine

MessageSujet: Re: Maéwin   Dim 30 Sep - 21:28

Merci Beucoup Maéwin, pour ta présentation...
maéwin

MessageSujet: Re: Maéwin   Dim 1 Mar - 22:46

bon... Ben un petit up, pour dire que je passais dans le coin, j'ai vu de la Lumière alors je suis entrée... lol
Bon, avec un peu plus de sérieux. Il y a longtemps... C'est qu'il s'en est passé des choses depuis, j'ai beaucoup appris aussi... Rolling Eyes . Mais comme "la boucle est bouclée", je passe l'étape à suivante sous forme de spirale. Voilà en gros les news. lots of XXXX

J'en profite pour dire que le nouveau design (peut- être pas si nouveau) est vraiment joli, délicat et léger. Vraiment, j'aime cette nouvelle douceur. :L:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maéwin   

Maéwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1