Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Illuminatis et magie noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Illuminatis et magie noire?   Lun 18 Juin - 9:33

Selon certains dire, le monde serait secrètement gouverné par un petit groupe d'illuminés sanguinaires... Ceux ci feraient usage de magie noire... j'ai regardé plusieurs reportages traitant du sujet et je dois dire que cela m'interpelle.... dans une interview j'ai même entendu dire qu'ils se feraient passer pour des druides... et l'interwiewvée racontait leurs fêtes qui n'étaient autres que nos sabbats... Se peut il que les maux de la planète soient dûs à des actes de magie noire? Qu'en pensez vous?

Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Illuminatis et magie noire?   Lun 18 Juin - 22:52

Bonsoit Tinymaab,

Citation :
Se peut il que les maux de la planète soient dûs à des actes de magie noire? Qu'en pensez vous?

Je dis Oui . Oui la magie négative est au devant des maux de notre mère la Terre . Ces êtres manipulent la population humaine dans beaucoup de procédés ,connaissent les sabbats , esbats, les lunes noir, les hauts lieux d'énergies , la haute magie ,la biologie de l'homme, sciences en tous genre ,les lobbies pharmaceutiques ,ect ....

Je pense même qu'ils arrivent ,avec la technologie actuelle , à manipuler le temps ,qu'ils créent des séismes , des tsounamies ,des tournades ,ect.... je pense en effet qu'ils manipules aussi les élémentaux .

Quand je voix le nombre de personnes qui deviennent végétariens,végétaliens ou végans ou bien encore le BIO qui entre de plus en plus dans les achats des gens et bien je me dis que l'humain commence à comprendre qu'il y a un truc qui cloche . Il y a de plus en plus de gens qui s'éveille et commence à comprendre qu'on nous prend pour des pantains . Comme il y a de plus en plus de personnes qui s'éveille au paganisme ,à la magie , au déanisme , mais aussi à la voie new âge .

Je connais tellement de choses bizard que l'on pourrait me prendre pour une vrai paranoïaque ou une illuminé qui à fumer des cigarettes à la fraise .

Il suffit de regarder autour de nous pour ce rendre compte comme la magie est présente dans notre vie quotidienne .... les ronds points qui exercent une circulation des énergies toujours dans le même sens , les panneaux publicitaires qui agits sur le psychisme comme de l'hypnose (pouvoir d'achat) , des petites pyramides à l'entrée des supèremarchés ...... et j'en passe ....

Voilà ce que j'en pense ....

Mais je pense que l'heure du changement à sonner , que les énergie cosmique et tellurique commence à agir sur chacun d'entre nous . Gaïa à besoin de notre aide pour que le changement ce face . Chacun d'entre nous à un rôle à jouer aussi minime qu'il soit ... il y aura des répercutions dans l'avenir .

Nous sommes des guerriers de la lumière et des guerriers pacifistes .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

MessageSujet: Re: Illuminatis et magie noire?   Jeu 21 Juin - 12:15

tout à fait d'accord, il y a beaucoup trop de choses bizarre, outre les séismes et autres catastrophes "naturelle" il y a des maladies jusque la inconnues ou trés peu connues comme la fibromyalgie par exemple qui donne des douleurs à la limite de l'insoutenable et lors des analyses radio, prises de sang aucune anomalie n'est détecté.c'est ce qui me fait penser aussi que la magie noir y est pour quelque chose.
felicia

MessageSujet: Re: Illuminatis et magie noire?   Jeu 21 Juin - 21:42

pour la fibromyalgie ,l'un des grands responsables, c'est la proteine de boeuf ,et il y en a partout : viande, lait ,fromage, yaourt, gelatine etc.... a peu près dans toutes les preparations culinaires ,biscuits, dessert et autre ... suprimer la vache en general et au bout d'un ou deux mois on se sent beaucoup mieux et la plupart des douleurs disparaissent.
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Illuminatis et magie noire?   Sam 23 Juin - 15:57

Bonjour Arcadie ,

Je me permet d'intervenir pour répondre à Hékarita et Félicia concernant les maladies émergentes .

Alors oui effectivement il y a beaucoup de drôle de maladie qui émergent depuis plusieurs années maintenant et effectivement cela laisse paraitre comme de la manipulatation en tout genre et énergétique ....

Mais j'ai pu lire aussi que la grande parti de ces maladies dites émergentes sont en faite une intoxication aux métaux lourds du aux vaccins , eaux du robinets , poêlle en téflon (anti-adhésif) , papier d'aluminium que l'on trouve de partout dans l'alimentation et aux mercure qu'on trouve dans les plombages dans notre bouche ,ect .....

Si cela interresse des personnes je vous conseille vivement le livre de Françoise Cambayrac "la vérité sur les maladies émergentes" et "Maladies émergents:comments'en sortir" .

Là aussi c'est flagrant qu'on nous prenne pour de vrai pantain , on nous manipule à fond , on nous affaiblit pour mieu nous contrôlé (notre corps , nos émotions, notre psychisme ,nos nerfs ect....) .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
felicia

MessageSujet: Re: Illuminatis et magie noire?   Sam 23 Juin - 16:17

He oui , tout cela pour le profit ,il ne faut pas oublier que notre"santé" est un marché futeux !!!
felicia

MessageSujet: Re: Illuminatis et magie noire?   Sam 23 Juin - 16:22

Pardon !!! juteux:lol!:
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Illuminatis et magie noire?   Jeu 5 Juil - 10:03

Bonjour,

Réjouissons nous que petit à petit il y ait cette prise de conscience et faisone notre possible pour participer à ce changement. Quant aux "illuminés"... on en reparlera.

www.andounna.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illuminatis et magie noire?   

Illuminatis et magie noire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1