Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir.   Mar 15 Mai - 21:31

Je voudrais savoir comment supprimer mon compte s'il vous plaît ? Ou si le responsable de ce site pouvait le faire, ce serait encore mieux. En vous remerciant par avance. Bonne soirée à tous et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Mer 16 Mai - 5:59

Au revoir daphnee et bonne chance dans ta vie .

Blessed Be ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Mer 16 Mai - 8:05

Bonjour Daphnée, envoi un mp à Gabriel.
Bonne continuation à toi

Oonagh
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Mer 16 Mai - 10:57

Bonjour Arcadie ,

Bin mince alors ?! .... Tu nous quitte ? Crying or Very sad J'espère rien de de trés trés grave Daphnée ...

Bonne continuation à toi et que les anges te protègent à toi et ta petite famille .

Fait un MP à Gabriel ,il fera le nécessaire .

flower

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Invité
Invité

MessageSujet: je vous quitte...   Mer 16 Mai - 20:25

...Car je ne supporte pas de faire de mal aux gens et je vois que je viens d'en faire encore une fois !!! Je vous donne des nouvelles de cette histoire, j'ai reçu le compte rendu et je dois finalement lui payer une somme encore plus énorme qu'il a été dit au premier jugement !!! plus de 3 000 € !!!

Voilà, je suis désolée de vous avoir ennuyé avec mes problèmes et d'avoir parler politique !!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation !!! Encore milles excuses !!!
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Mer 16 Mai - 21:28

Tu n'as rien fait de mal !
J'ai répondu à ton mp...

www.andounna.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 17 Mai - 10:29

Tant que c'est pas fait consciemment c'est pas grave Daphnée. Après tu fais ce que tu veux, tu votes qui tu veux comme tout a chacun mais ca reste des choses personnelles et qui ne regardent personne.
Et puis ton histoire fait que tu vis des choses qui te perturbent. Faut accepter et pardonner (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).
Je ne veux pas rentrer dans les détails de ton histoire ni etre plus d'un coté ou de l'autre, mais si cette femme est en tord, si elle fait cela par malhonnêteté, elle le paiera un jour ou l'autre (meme si là, c'est elle qui est gagnante). Un jour, elle aura comme tout le monde à répondre de ces actes. Fais ce qu'il t'est demandé, même si ca fait mal de lâcher autant d'argent, au moins tu auras respecté ce que l'on t'impose. Il faut que tu travailles sur toi pour enlever cette rancoeur et avancer (ca aussi c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut le faire Wink )
Hékarita

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Jeu 17 Mai - 15:59

je ne vois pas ce que tu a fait de mal!?
dommage que tu partes, essais de pensée plus souvent en positif. cela t'aideras dans l'avenir sunny
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 21 Mai - 14:30

je tiens juste à dire que si je pars c'est aussi pour me préserver car si même ici on me juge sur ma façon de penser même si il est vrai, je n'aurai pas du en parler, alors il n'y a aucun intérêt à ce que je reste quitte à ce que je finisse ma vie seule au moins, je n'aurai pas à supporter les regards ou les jugements des autres !!! Je trouve quand même dommage de se permettre de juger quelqu'un sans vraiment connaître la personne juste pour avoir voter pour quelqu'un sur un coup de ras le bol de ne plus se sentir chez soi, d'autant plus que je suis quelqu'un de gentille qui ne ferait de mal à personne même pas à une mouche !!! Mais j'ai l'habitude de la méchanceté des gens, toute ma vie, je n'ai été entouré que de mauvaises personnes !!! Ce doit être mon karma ou alors j'ai été de la pire espèce dans une vie antérieur !!! Ce que je sais aujourd'hui c'est que je suis seule et que même si ça me mets en tristesse, je préfère ça plutôt que l'on me fasse souffrir pour rien, même si c'est déjà le cas !!! Je ne veux pas souffrir plus !!! Le monde d'aujourd'hui est comme ça maintenant, plus on fais le mal et mieux on est vu parles autres !!!
wakane

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Lun 21 Mai - 18:11

Bonjour Daphnée,

Même si je ne t'ai jamais répondu , j'ai suivi tes mésaventures avec beaucoup de compassion et si je puis me permetre je trouve doage que tu accorde plus d'importance à une ou deux personnes qui on répondu a ton histoire de vote plutôt qu'au dizaine de membres d'arcardie qui t'on soutenu dans ton épreuve .Je pense que pour cette situation tu fais plus attention au négatif qu'au positif pour le reste de ta vie je n'en sais rien je ne te connais pas et donc ne me permettrais pas de te juger.
c'est juste dommage les gens ici sont plein de compassion et de gentillesse sont dans le non jugement alors c'est dommage d'avoir fais une généralité.
Bonne continuation a toi Daphnée que la paix inonde ton âme.
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir.   Mar 22 Mai - 9:13

Je crois que personne ne t'a jugée.
J'ai le rôle ingrat de faire respecter les règles du forum et je le fais sans animosité et sans juger. Qund il y a un écart par rapport aux règles, je le signale, sans porter de jugement sur les raisons qui ont conduit à cet écart, c'est tout.
Puisque tel est ton souhait, tu vas être désinscrite (s'il n'y a pas d'objection) ... mais pas avant d'avoir lu ces derniers messages.

Sois assurée de notre amitié.

Gabriel

www.andounna.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir.   

Bonsoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1