Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ON NE SAIT JAMAIS.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galdar

MessageSujet: ON NE SAIT JAMAIS.....   Lun 9 Avr - 13:23

Salutations !

Je te prie de me pardonner pour ce hors-sujet exceptionnel, Gabriel :

Je viens aujourd'hui avec des informations quelque peu désagréables mais qui couronnent des recherches et recoupements que nous pratiquons (entre autres) avec ma Femme depuis de nombreux mois,et que confirment certains points comme l'observatoire du Vatican aux USA (nommé Lucifer), enquête sur Nibiru par Jovanovic, ou la cause réelle du réchauffement planétaire...celles ou ceux qui désirent plus amples informations sur notre longue enquête peuvent m'adresser un courriel ici : galdarrunes@yahoo.fr
car je ne veux pas surcharger plus ce post "exceptionnel" et hors-sujet...

Voici la video en question (que j'ai d'ailleurs enregistrée en disque dur)

http://mega-streaming.info/video/6O856U5WYOAN/Le-coup-fatal-une-approche-de-ce-moment
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: ON NE SAIT JAMAIS.....   Ven 13 Avr - 22:50

Bonsoir Arcadie ,

Merci Galdar de cet échange .

Juste une question : " Ta femme et toi avez la même vision/rescenti concernant cette déclaration ?? Ou bien ce n'est qu'une information que tu échange avec nous ?? " ( Ok , ca fait 2 questions lol )

Pour moi adviendra ce qu'adviendra ........ Perso j'essais d'élever mes énergies mais aussi ma concsience ..... J'essais de travailler sur les peurs aussi ,car la peur pétrifie l'élévation .

Si il faut passé par ici pour que l'élévation et le passage d'une autre dimension ce fasse ,alors il y a du travail encore à faire (en tout cas pour moi) .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Galdar

MessageSujet: Re: ON NE SAIT JAMAIS.....   Sam 14 Avr - 12:18

Salutations à toi, Ecureuil et à toi, Peuple d'Arcadie Very Happy

Ecureuil a écrit:
Merci Galdar de cet échange .

Je t'en prie, Ecureuil, à la vue de cette video, ma spontanéité m'a dirigé vers ce partage, au risque de faire du "hors-sujet forum"; ce qui reste exceptionnel et je vous prie de m'en excuser Embarassed

Ecureuil a écrit:
" Ta femme et toi avez la même vision/rescenti concernant cette déclaration ??

Je t'avouerais que même si une de nos enquêtes (car nous procédons régulièrement à plusieurs recherches - ésotériques et autres - différentes et parallèles) confirmait dans les faits le contenu de cette video, nous pensons néanmoins "relativiser" les faits. En tous les cas, selon l'étude que nous a présentée tout récemment Célia-Violaine, une amie scientifique, les "choses" vont vraiment bouger, mais probablement pas au point évoqué par le contenu de la video.

Ecureuil a écrit:
Ou bien ce n'est qu'une information que tu échange avec nous ?? "

Ainsi que je le dis ci-dessus, je me sentais le "devoir" d'avertir sur cette perspective des gens que j''aime et respecte, en vue d'une éventuelle préparation

Ecureuil a écrit:
Pour moi adviendra ce qu'adviendra ........ Perso j'essais d'élever mes énergies mais aussi ma concsience ..... J'essais de travailler sur les peurs aussi ,car la peur pétrifie l'élévation .

Nous ne ressentons pas réellement de peur qui, comme tu le dis, diminue le taux vibratoire, mais une certaine préoccupation propre à établir des plans de sauvegarde de nous-mêmes en même temps ultérieur que des proches...et si cela se révèle inutile dans l'avenir, alors tant mieux.

Ecureuil a écrit:
Si il faut passé par ici pour que l'élévation et le passage d'une autre dimension ce fasse ,alors il y a du travail encore à faire (en tout cas pour moi) .

Je pense, en effet, que, eu égard au spectacle économico-social actuel, nous sommes probablement en phase préparatoire à autre chose, une sorte de mutation....et nous avons beaucoup de travail à faire aussi (l'évolution, à mon avis, étant de toute façon infinie)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON NE SAIT JAMAIS.....   

ON NE SAIT JAMAIS.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1