Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

flash ça recommence

AuteurMessage
chiyane

MessageSujet: flash ça recommence   Lun 5 Mar - 13:07

Bonjour à tous et à toute .Je suis venue il y a quelque temps pour parler du changement en moi depuis quelque mois.J'ai toujours était attiré par le monde du paranormal et de la voyance .Déjà jeune j'ai déjà eu quelque flash ou rêves prémonitoire mais je n’étais pas assez mure pour y travailler . J'utilise le tarot de Marseille qui après pas mal de travail se révèle plus que positif ! (entourage et moi même)la, pour ma grande surprise j'ai des flashs de plus en plus rapprochés.
L'autre jour mon mari était au téléphone avec son ex belle mère ,j'ai su qu'il allait se passer quelque chose de grave (accident et que mon mari devrait aidée cet personne par téléphone )!et bingo le nouveau compagnon de son ex belle mère est tombé et mon mari a du appelez les pompier car la belle mère est un peu handicapé mentalement . C’était pas précis mais je savais ...plein de chose ,des petits trucs mais quand même ! beaucoup de rêves,j'arrive a savoir quand mes proches sont mal,j’appelle est bingo ! je sais plus quoi penser ,si quelqu’un a vécu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: flash ça recommence   Mar 6 Mar - 0:25

Bonsoir Chiyane ,

Je sais que plus une personne travail avec des *béquilles ésotérisme plus elle développe son 6 ° sens .

Se que j'appelle * béquilles * c'est tout simplement les cartes,les runes,les oghams,le pendule,ect....

Nous avons tous un 6°sens mais nous sommes tous différents sur la sensibiliteé des choses . Plus une personne est sensible plus elle aura de facilité à dévelloper et à affûter son 6° sens en question ...... Aprés cela ressort sur les rêves prémonitoire ,flashs ,visions,clairvoyances,claireodiances,sourcier,magnétisme,ect.... chacun possède aprés sa propre spécialité .

Perso ,adolescente, je tirais les cartes assez régulièrement ......La nuit je faisais énormément de rêves prémonitoire ,sortie astral , conversations avec des êtres lumineux,ect....Le matin il m'arrivait d'avoir l'impression d'avoir pas dormis de la nuit ou bien de me lever avec des marques sur le corp (lors de mauvaises rencontre nocturne) ,j'ai dû arrêter les cartes pendants un temps pour laisser mon corp récupérer physiquement,énergétiquement et émotionnellement . Bon j'étais adolescente mais cette leçon ma permis de connaitre les enjeux de ceux en quoi je suis capable de faire . Je suis aussi extrêmement sensible aussi donc je sens le positif ou le négatif lors d'un contacte avec une personne ,je sens aussi l'atmosphère d'une salle,de l'ambiance ,ect...

Ce qui t'arrive est pour moi normale vue que tu pratique les cartes . Ce n'est que la continuiter du cheminement , t'as ouvert une porte et du coup pleins d'autres portes s'ouvrent aussi . Plus tu continuras à traviller plus cela s'accentura avec des sensations bizard (picotement ,tête qui tourne ,des odeurs ,respirations entre-couper,sifflements d'oreille,ect...)

Voilà pour la part . Si des questions autres n'hésite pas .

A+

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
chiyane

MessageSujet: merci   Mar 6 Mar - 7:54

pour ton commentaire! j'y est même pas pensé et oui les carte me révèle cheers un peu plus ! en gros si en cherche à aller vers un chemin,on y arrive avec de entraînement .Merci pour tes conseils !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flash ça recommence   Mar 6 Mar - 8:13

Bonjour les filles,

Chiyane, comme dit Ecureuil, c'est normal. Je suis passée par là aussi étant ado mais plus jeune, avant de tirer les cartes, j'avais des flashs.
Le matin je me levais et je savais qu'on allait apprendre le décès d'un membre de la famille. Le 1er truc qui m'a marqué, j'avais quoi... 8-10 ans, on jouait dans la chambre chez des amis de mes parents avec leurs enfants. Il y avait un garçon de mon age. Et je sais pas, je sentais un truc bizarre chez lui. Je l'aimais bien, je le trouvais beau meme mais j'arrete pas de le regarder d'une facon pas habituelle. Je sais meme pas si on s'est revu après... La vie faisant que nos mères ne travaillaient plus ensembles. Il y a de ca quelques années (7-8 ans), ma mère les croise dans un supermarché. Elle demande des nouvelles des enfants et là, les parents se mettent à pleurer. Quelques mois plutot, leur fils s'était tué en voiture... C'est ca que je ressentais. Biensur je l'ai senti plein de fois et je le sens toujours. Quand mon téléphone sonne, rien qu'en le touchant avant d'avoir décroché ni meme savoir qui appelle, je sais si on m'appelle pour ca. Des flashs, j'en ai eu plein aussi, maintenant j'ai plus de visions.... Je vais pas répéter ce que t'as dis Ecureuil parce qu'elle a tout à fait raison.

Il y a juste un truc, protège-toi Wink Tu le fais peut-être déjà et si c'est le cas, continue Very Happy

Belle journée à vous

Oonagh
Hékarita

MessageSujet: Re: flash ça recommence   Dim 11 Mar - 20:55

bonsoir
pour ma part un peu comme Oonagh j'avais des flash avant de toucher aux cartes, sentir et voir des trucs bien avant qu'ils ne se produisent, les sorties astral également, avec l'expérience on apprends à se protéger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flash ça recommence   

flash ça recommence
Page 1 sur 1