Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathylde

MessageSujet: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   Lun 30 Jan - 22:51

Bonsoir à tout le monde Smile

Je ne sais plus comment je suis tombée sur ce site, mais la Paix et la Douceur qui y règnent m'ont attirée, j'ai poussée la porte et me voilà.
Je crois en la magie (blanche et noire ...), j'ai 52 ans et depuis ma naissance, je suis poursuivie par le mal qui ne me laisse pas une seconde de répit.
J'habite dans l'Allier depuis 3 ans, originaire des Hautes Alpes, région magnifique qui me manque, mais j'ai tout lâché pour suivre l'homme de ma vie il y a 8 ans maintenant, après 10 ans de solitude.
Mon Mari est quelqu'un de fabuleux, gentil, amoureux, tendre, de ce côté, je n'ai pas à me plaindre bien qu'il ait ses défauts comme tout un chacun.
Je ne sais pas ce que ce site va m'apporter, je ne demande que la Paix dans mon Âme, et d'arrêter de souffrir.

Voilà, un peu long comme présentation, désolée, mais au moins, vous en savez un petit peu sur moi.

Bonne soirée.

chypye
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   Lun 30 Jan - 23:47

Sois la bienvenus ici Chypye.

J'espère que tu trouveras en Arcadie le réconfort et l'aide dont tu as besoin.
Je souhaite qu'il y ait des membres prets à t'aider quand ils sauront mieux ce qui t'accable.

Gabriel

www.andounna.org

Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   Mar 31 Jan - 2:04

Enfin, de mon point de vue, ça devrait être une des raisons d'être de ce lieu.

www.andounna.org

Hékarita

MessageSujet: Re: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   Mar 31 Jan - 15:14

bienvenue en Arcadie Chypye sunny
felicia

MessageSujet: Re: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   Mar 31 Jan - 21:00

Bonsoir Chypye et bienvenue . sunny
Aedenn

MessageSujet: Re: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   Jeu 2 Fév - 16:29

Bienvenue sunny sunny
Iyäna

MessageSujet: Re: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   Lun 2 Avr - 16:45

Bienvenue Chypye! Very Happy
canelle

MessageSujet: Re: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   Lun 2 Avr - 23:41

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??   

Je passe par la case départ, mais vais-je toucher 20.000€ ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1