Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le tarot de marseille

AuteurMessage
chiyane

MessageSujet: le tarot de marseille   Lun 23 Jan - 18:01

Je mis suis mise il y a deux mois c un coffret pour débutant.J'ai posé une question pour un nouveau contrat les employeurs n'etaient pas du tout sur de me prendre !j'ai donc posé la question il ma répondue positif avec issue heureuse mais qu'il fallait que je stresse moins! verdict je commence ds 15 jours !
Une autre fois j'aimerai avoir un autre bébé,mon mari est plutôt contre !le tarot ma prédit un autre bb mon mari ma déclaré qil en voulait un autre .
Une fois j'ai été ds un salon de la voyance,la dame ma prédit un autre bébé et m'a dit que j'avais quelque chose en mois comme un genre de clairvoyance mais que je savais pas encore m'en servir .
J'ai essayé l’écriture automatique ma maman est décéder,la voyante ma dit d’arrêter que cela pourrait être dangereux et que c l'esprit qui devait venir a moi ...elle m'a fait peur .
Il m'arrive aussi d'avoir des mini flash qui s'impose a moi ou un gros ressenti et ça arrive !!je c pas mais je sens que je peux avoir du potentiel a savoir sen servir maintenant. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   Mar 24 Jan - 5:35

Je suis content pour toi "chiyane" continue, sans baisser les bras.
Blessed Be ! sunny
chiyane

MessageSujet: merci   Mar 24 Jan - 8:37

ça encourage mais js suis une tt petite débutante qui cherche a apprendre et comprendre! Very Happy
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   Mar 24 Jan - 9:01

Oui, Chiyane, continue tranquillement ta route.
D'après ce que tu expliques, le tarot répond positivement à ce que tu souhaite voir se réaliser et ça se réalise. Ce n'est peut-être pas de la divination mais simplement une manifestation de la fameuse loi d'attraction !

www.andounna.org

chiyane

MessageSujet: la   Mar 24 Jan - 9:44

je vous est expliqué les chose positive ,mais il y a des repose négative a mon sujet que je prends tt au sérieux !c trop facile sinon . Avec le pendule j'ai demander quand mon beau papa allé décéder (cancer) j'ai affinée mes questions.
Il ma répondue jeudi ,mon mari m'a appelé dans la nuit de mercredi a jeudi il est partie a 2 h du matin .
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   Mar 24 Jan - 19:37

Ah, d'accord !
Tu as un super don.

www.andounna.org

chiyane

MessageSujet: c de l'humour ?   Mar 24 Jan - 22:46

je n'ai jamais dit que j'avais un super don!!!!!! loin de la! j'arrive a ressentir les choses par moment ça fait pas longtemps que je ressent ça.Pour mon beau pere désolé c le pendule ,comment j'aurais pu savoir le jour de son desces ?Moi je crois en moi apres je demande a personne de me croire ...
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   Mar 24 Jan - 23:00

Pardon, je me suis mal exprimé. Le fait est que tu as une grande sensibilité et que tu sais être à l'écoute. Ce n'est pas donné à tout le monde et c'est pour beaucoup long à acquérir.

www.andounna.org

chiyane

MessageSujet: ok   Mar 24 Jan - 23:16

je pensé que tu te moqué de moi.Apres je me pose beaucoup de question a savoir si g vraiment un truc ou si c moi qui veux y croire .Il y a toujours au fond de moi cette petite chose qui me dit continue...
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   Mer 25 Jan - 11:25

Citation :
Apres je me pose beaucoup de question a savoir si g vraiment un truc ou si c moi qui veux y croire .Il y a toujours au fond de moi cette petite chose qui me dit continue...

Bonjour Chiyane ,

Tu sais tout le monde possède se truc dont tu parles ..... Le fait d'y croire ne fait qu'accentuer le phénomène du "Don " en sois .

Si ta petite voie interrieure te dit : "Continue" ;c'est qu'il y a encore à travailler de se côter là .

Plus tu travailleras avec les cartes et le pendule plus tes sens seront fin,éguisé,sensible,ect... mais en plus tu auras de plus en plus de rêves (prémonitoires ou pas ) qui te parleront .

Aussi ,il faut le savoir d'avance,plus tu travailleras plus t'auras des signes (spécifiques d'une personne à une autre) qui t'orientront sur d'autres chemins (spirituelles,ésotérisme,occultisme,mouvement new age,ect....) . A toi d'écouter ta petite voie interrieur .

Je ne connais pas le "Tarot de Marseille" explicitement parlant ,mais si tu veux bien j'aimerais en connaitre d'avantage concernant les cartes en générale,son nombres de cartes ,ce qu'elles signifient ,le tirage ,ect .....

Je sais que tu débute dedans ..... mais au moin nous on connaitra les bases et toi tu seras plus concentrée sur elles .

Citation :
J'ai essayé l’écriture automatique ma maman est décéder,la voyante ma dit d’arrêter que cela pourrait être dangereux et que c l'esprit qui devait venir a moi ...elle m'a fait peur

Cette personne à eue raison de te mettre en garde car il y a toujours des entitées ou esprits autour de soit lorsque l'on pratique celà (même pour le Tarot) . Vue que tu es débutante il vos mieu que tu te focalise sur 1 ou 2 chose à la fois et pas plus . De plus pour exercer se genre d'exercice il faut se faire une protection (idem pour le Tarot) , Oonagh en parle ici :

http://arcadie.forumzen.com/t897-regle-de-base-avant-une-pratique-esoterique-la-protection

Voilà .... A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
chiyane

MessageSujet: merci   Mer 25 Jan - 13:05

de ton com,oui je dois me proteger et j'y pense pas toujours ,quelque fois j'allume une bougie blanche .Je me dit que m'a mère me protège ,je dois avoir tord .J'ai demandé a la voyante avec une photo pour voire si elle me délivrerai un message mais rien !un peu déçut tt de même.La voyante m'a dit que ma mère avait un fort caracter et qu'elle était pas contente envers ma petite sœur c tout .Apres je v me focaliser sur le tarot et le pendule . Pourquoi faut il se protéger Wink pour le tarot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   Ven 27 Jan - 14:20

Bonjour à toutes et tous, bonjour Chiyane,

Ecureuil a raison, il faut toujours se protéger même pour le tarot. Cartes, pendules, demandes et même quand on fait une prière, il faut se protéger. Le fait d'avoir ce genre de pratiques ouvre un canal. Le canal entre toi et le monde de l'invisible, du paranormal. Ce canal étant ouvert permet la connexion et la pratique de tout cela. Sauf que dans ce canal, il n'y a pas que des entités bienveillantes. Ces entités bienveillantes sont mêmes plus loin que les entités du bas astral, qui lui se trouve justement tout prêt de notre monde. Et ces entités de bas astral sont négatives, elles se faufilent dans la moindre brêche pour pouvoir y faire ce qu'elles aimes le plus, du mal.
Donc voila pourquoi faut se protéger. Ta maman est certainement là pour ca, mais elle ne peut peut etre pas te proteger à 100%, c'est même sur... Et bien évidemment tu comprends pourquoi l'écriture automatique c'est dangereux si tu n'es pas protégé. Pendant cette pratique, c'est l'entité qui prend le contrôle de toi.

Ce que je te conseille, c'est de continuer sur ta lancée mais travaille bien tout ca, fais des recherches, informe toi, on a tous notre façon de fonctionner et de pratiquer mais être informé peut etre utile. Reste centrée, avec du recul mais pas trop et surtout ne vit pas en fonction des réponses des cartes ou du pendule. Tu es maître de ta vie, ce ne sont pas les cartes ni le pendule qui sont maîtres de ta vie. Ils sont là pour t'aider, te conseiller, te soutenir mais en aucun cas maître de ta vie. Ne pose pas des questions pour "rien", laisse faire les choses de la vie aussi. Suis ton instinct, ton intuition, ce sont eux tes meilleurs amis Wink

Petite parenthèse personnelle, ca ne se fait pas de demander le jour de la mort d'une personne mais si ce n'est pas fait méchamment voir justement par amour, ce n'est pas bien... Il y a des principes de base essentiel que tu apprendras à connaître avec l'expérience et le recul.

Belle journée à vous et pour toi Ecureuil : Wink Merci

Oonagh
chiyane

MessageSujet: Merci   Ven 27 Jan - 19:46

J'en apprends tout les jours .Je doit faire des recherche car des-fois je dois faire des bêtises !merci pour vos précieux conseilles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   Sam 28 Jan - 9:43

On en apprend tous tous les jours Wink
C'est ca qui est bien dans ce domaine, c'est qu'il est sans fin Very Happy
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   Sam 28 Jan - 10:12

Citation :
Belle journée à vous et pour toi Ecureuil : Merci

Mais de rien Mr.Red je suis contente que tu es participer .Tu es bien plus experte dans se domaine que moi lol ,c'était donc tout à fait normale que je te bip .

Chiyane ,c'est en expérimentant et en ce documentant que l'on apprend ...Donc n'hésite pas à demander ,il y aura toujours quelqu'un qui pourra te répondre . Wink .

Bon apprentissage à toi .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tarot de marseille   

le tarot de marseille
Page 1 sur 1