Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Jeu 22 Déc - 11:43

Bonjour Arcadie ,

Interressant Derwydd ce que tu nous parle là ....... Ce que tu dis pourrais trés bien se trouver aussi sur le sujet "Les pélerins de Compostelle" (ICI) .
Cela complète et réponds à certains questionnement .

De plus j'ai une coquille St Jacques cela sera une bonne occasion de m'en servir .

Merci .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Ven 6 Jan - 22:46

Hello Derwydd ,

C'est domage que là aussi tu es modifier ton dernier message .... Du coup mon avant dernier message n'a ni queue ni tête Neutral

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Derwydd

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Sam 7 Jan - 5:28

Ne vous inquiétez pas , je suis en train de faire un gros dossier ( Purification et protection ) , j'arrive bientôt et encore milles excuses! Embarassed
Blessed Be! sunny
felicia

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Lun 23 Avr - 10:45

Bonjour a tous ,j'ai lu qu'on pouvais purifier ses pierres avec un bol tibetain .J' ai la chance d'en avoir un vrai (7 metaux) ,mais de quelle manierre doit je m'y prendre ?scratch
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Lun 23 Avr - 11:50

On met la pierre dedans et on le fait chanter, non ? Moi, c'est ce que je ferais, j'en ai un aussi, qui vient de Mongolie.

www.andounna.org

felicia

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Lun 23 Avr - 13:26

Je ne sais pas !je me pose la question justement ou faut il tout simplement reunir les pierres autour de soi et faire chanter le bol ; mais je vais essayer ta methode pour voir si les pierres a l'interieur du bolne changent pas les vibrations du bol .En tout cas merci je te tiend au courant.
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Lun 23 Avr - 18:11

Demain je vais sûrement voir une cousine avec qui je pratique le reiki et je crois qu'elle sait comment on fait. Je lui poserai la question si je n'oublie pas.

www.andounna.org

felicia

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Lun 23 Avr - 18:19

D'avance merci:D
Gabriel
Admin

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Mer 25 Avr - 9:04

Bonjour Félicia, et à tous

Et bien hier soir, on a fait des essais avec ma cousine: On a mis une pierre dans le bol et on l'a fait vibrer. Ensuite on a essayé avec une pierre plus grosse et elle empêchait le bol de vibrer correctement. C'était bizarre car le son était faible mais accompagné d'une seconde note plus aigüe. Finalement en posant la pierre sur la paume de la main à côté du bol, nous avons obtenue de très bons résultats, vérifiés au pendule. Nous avons ainsi rechargé en énergie les pierres utilisées pour nos séances de reiki.
Ma cousine ne savait pas qu'on pouvait utiliser un bol tibétain et on a fait l'expérience. Par contre elle utilise aussi l'exposition au soleil ou à la pleine lune après les avoir nettoyées à l'eau salée (pour celles qui le supportent, comme il a été dit ).

Gab

www.andounna.org

Dernière édition par Gabriel le Mer 25 Avr - 13:03, édité 2 fois
felicia

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Mer 25 Avr - 9:29

Bonjour Gabriel ! et merci beaucoup pour l'info je vais moi aussi tester le bol ' jusqu'a present je ne connaissais que la lune et le soleil et je me méfiais un peu du sel...sunny
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?   Mer 25 Avr - 10:06

Bravo Gabriel, si ça a marché comme ça... c'est vrai que les vibrations du bol s'étendent bien au delà de lui même... C'est une bonne idée de mettre les grosses pierres à côté et non à l'intérieur pour les recharger! je vais essayer... ! Merci Smile

COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2