Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles energies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felicia

MessageSujet: Nouvelles energies   Mar 6 Déc - 22:03

Voilà ,on entend parler de nouvelles energies depuis quelques temps ! quelles seraient responsables de la pagaille qui règne sur Terre en ce moment et que sous l'influence de cette energie tout s'accelère y compris le karma (immédiat) et que tout est amplifié : Amour ,haine ,jalousie....etc avec bien sur tout ce que cà implique:bonheur ou désastre en retour ,c'est selon !!! (effet miroir ou attraction ) . et vous? qu'en pensez-vous ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   Mar 6 Déc - 22:44

Bonsoir Félicia

Je pense que c'est vrai, je le pense pas même, j'en suis sûre Wink
On entre dans la 5ème dimension et il y a aussi l'alignement des planètes. Tout cela chamboule l'univers. Tout cela fait aussi que certaines personnes font un grand retour aux sources, retour à l'essentiel, à l'ouverture d'esprit et la spiritualité. Et malheureusement pour d'autres, finissent de se perdre...
Il y a aussi un grand nombre de personnes qui se voient naître des dons dont ils ignoraient complétement leur existence voir même n'avoir aucune croyance aux dons. C'est qui est finalement un phénomène logique, vu le nombre important de personnes qui vont et vont devenir mal, il faut et il va falloir un grand nombre de personne présente pour les aider, pour leur montrer le chemin et même les guérir.
felicia

MessageSujet: Bonjour Oonagh   Mer 7 Déc - 8:34

Hé oui!! je suis bien d'accord avec toi ,les gens sont de plus en plus mal et "pètent les plombs" y'a qu'a regarder autour de nous pour s'en rendre compte,ils ont besoin effectivement d'être aidés je m'y emploie du mieux que je peux et autant que je peux ; après il est vrai que beaucoup sont tellement em
barricadés dans de vieux schémas qu'il est difficile d'y faire une ouverture . Thumb down
En revanche lorsque on reste dans l'Amour il arrive des tas de choses merveilleuses cheers "c'est magique"
liliambre
Membre d'Arcadie

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   Mer 7 Déc - 8:40

je plussoie ; il y en en effet des energies très fortes qui agissent en ce moment , et elles se ressentent !!!!
En effet ceux qui auront été appelés seront a meme d'aider ceux qui se seront perdus !!!
Wink
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   Mer 7 Déc - 8:53

Les énergies sont en effet très fortes et cela est normal puisque nous arrivons à la fin du cycle de la conscience décrit par les mayas .. la nouvelle ère arrive! Alors on peut en effet penser que l'attraction est d'autant plus forte.. d'où ceci: Essayez de controler vos émotions au maximum .. La bonne émotion va entrainer la bonne attraction... C'est le moment de s'y mettre!!!! lol!

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   Mer 7 Déc - 9:12

Yeahhh ! sunny
Aedenn

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   Jeu 8 Déc - 9:58

Je confirme tout ce que vous dites, moi-même les subissant lol! Il y a beaucoup de changement en ce moment, tout le monde craque d'une façon ou d'une autre, positif/négatif ~ Je constate aussi que de plus en plus de personnes "s'ouvrent" à la magie et à la spiritualité
felicia

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   Jeu 8 Déc - 13:50

Cha, ch'est bien vrai ! geek
Galdar

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   Ven 9 Déc - 19:46

Salutations à vous,

Comme vous, je m'interroge sur cette actualité et me permets d'ajouter mon petit grain de sel. J'ai trouvé ces deux videos, la première de Paramahamsa Nithyananda qui nous expose son point de vue et la deuxième, un Chamane maya :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FBpEqhwCZGk

http://www.youtube.com/watch?v=c6gE44rCd94

Qu'en pensez ?
felicia

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   Ven 9 Déc - 21:37

Je te remercie Galdar de partager avec nous cette video concernant les mayas ;je l'avais déja vu,mais j' ai eu beaucoup de plaisir a la revoir .Peut tu me dire pourquoi a chaque fois ma colonne vertébrale se glace et que les larmes me montent aux yeux ? Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles energies   

Nouvelles energies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1