Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S'en remettre au cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedenn

MessageSujet: S'en remettre au cosmos   Ven 2 Déc - 13:14

Bonjour à tous ^^

J'aimerai savoir, si vous le faites, comment procédez-vous pour faire passer un message important au cosmos, aux êtres, pour leur demander de l'aide?
Pour ma part on m'a enseigné d'écrire ma demande sur une feuille, et de la brûler entièrement. On appellerai ça une "symbolique".
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: S'en remettre au cosmos   Ven 2 Déc - 23:21

Bonsoir Aedenn ,

Pour répondre à ta question "Oui" il m'arrive de demander et de m'en remettre au cosmos .

J'ai déjà fait comme toi ,"écrire ma demande sur une feuille puis de la brûler complètement",sa ma donner de bons résultats .

Maintenant je fais ma demande verbalement et à haute voix "aux êtres de lumières" .......Sa fonctionne trés trés bien aussi . Je remercie toujours à la fin de ma demande,mais aussi aprés le résultat obtenu .

Mon truc c'est quand je fais ma demande c'est de faire comme si les êtres de lumières étaient à côté de moi . Je demande simplement,poliment et je remercie .

Voilà pour ce qui me concerne .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Galdar

MessageSujet: Re: S'en remettre au cosmos   Mar 6 Déc - 20:20

Salutations à vous, Mesdames,

Je pense qu'en effet la pensée fixée dans l'écrit puis passée vers les Divinités à travers le stade intermédiaire/symbolique entre les deux plans, stade représenté par le feu puis la fumée, donne d'excellents résultats.

Quant à la voix, Ecureuil, j'utilise le chuchotement personnellement (alors que ma Femme utilise, comme toi, la voix)
sorcia

MessageSujet: Re: S'en remettre au cosmos   Lun 12 Déc - 20:43

bonsoir

je le fais tout simplement par pensée et je lui parle souvent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'en remettre au cosmos   

S'en remettre au cosmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1