Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loin de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred1313

MessageSujet: Loin de la forêt   Mer 30 Nov - 15:39

J'écris parce que je vis en centre ville loin de toute forêt et j'admets que ça me manque, je n'ai pas de véhicule, je ne peux pas faire de promenade, bref, je suis loin de la nature, c'est triste pour moi. Même si je ne suis qu'un simple néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Aedenn

MessageSujet: Re: Loin de la forêt   Mer 30 Nov - 16:19

Comme je compatis... Je suis de la campagne et je me retrouve à vivre en zone industrielle :/
felicia

MessageSujet: Re: Loin de la forêt   Mer 30 Nov - 20:58

Moi, quand je ne supporte plus le bruit, les gens et leur incessant bavardage, je m'envole, je m'en vais bader ailleur en pensée, je m'en vais loin loin je ne voie plus rien, je n'entend plus rien je suis bien dans ma grotte cachée derriere les fourrés, au fil des ans je l'ai emménagée j'y ai porté des tas de choses et surtout plein de souvenirs , mais attention ! que les bons;
quand j'en ressort généralement je vais mieux ,je vais même trés bien et il flotte sur mes lèvres le reste d'un sourire.
tu peux partir faire une promenade dans ta forêt, même en pensée, tu verras ca resource !..
amicalement
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"

MessageSujet: Re: Loin de la forêt   Lun 5 Déc - 11:36

Coucou Fred1313,

C'est pas cool ca ....... je compatis ....Et il n'y a pas moyen d'allé dans un parc public où il y aurait un peu de verdure avec 1 ou 2 arbres histoire de se reconnceter avec la nature ?

Félicia c'est sympas ton truc aussi ....... Un jardin secret ,une sorte de visualisation interrieur .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤

¤ Ecureuil ¤
Galdar

MessageSujet: Re: Loin de la forêt   Mar 6 Déc - 18:02

(La nature ne manque pas non loin de chez nous, où nous nous "abreuvons" régulièrement), mais je crois qu'en effet, avec un peu de pratique de visualisation tu peux te "connecter" avec l'esprit dun arbre comme disent Felicia et Ecureuil...une sorte d'empathie intérieure avec ta vision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin de la forêt   

Loin de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1